Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le déjeuner des écrivains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:22

J'attends avec grande impatience le 27 du mois pour rencontrer l'auteur et avoir cet ouvrage. C'est pour moi un peu Noël avant l'heure. je suis comme un gamin qui attends son cadeau. santa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:31

Vous êtes trop charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:09

Où? à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:29

Au déjeuner dédicaces organisé par Michèle Lorin de l'Association Marie-Antoinette, à Paris. Philippe Delorme y sera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:42

Je ne connais malheureusement pas cette association...
Pouvez vous m'en dire plus à son sujet ?
Peut-on y participer sans être membre de l' association ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:50

Mais oui !
Ce déjeuner est ouvert à tous. Il suffit de s'y inscrire auprès de Michèle Lorin, à ce numéro de téléphone 02 38 33 45 11 .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:34

Voici le site officiel de l'Association, Monsieur Cléry :
http://www.marie-antoinette-association.com/

Vous trouverez aussi des renseignement sur les prochaines activités ici :

Citation :
RENTREE POUR L'ASSOCIATION MARIE ANTOINETTE/ PARIS

Dès à présent je vous informe que l'ASSOCIATION MARIE ANTOINETTE organise le SAMEDI 27 Septembre 2008 un déjeuner causerie avec deux auteurs :
Philippe DELORME pour son dernier ouvrage sur les enfants de la Reine
et une nouvelle Amie
Nathalie COLAS DES FRANCS qui présentera son "MADAME DE POLIGNAC
Une amitié Fatale

Des ouvrages pourront être acquis sur place et dédicacés par les auteurs

ce déjeuner se tiendra au "CLOCHER DE MONTMARTRE" 10, rue Lamarck
PARIS 18° - pour un forfait de 40 euros - déjeuner et collation d'après-midi comprise.

réservation avec envoi du règlement à la réservation - AVANT LE 19 SEPTEMBRE 2008


Pour les ami(e)s qui souhaiteraient le faire ou le refaire nous organisons
le parcours de la charette de la Conciergerie à la Place LOUIS XV
le Samedi 18 Octobre 2008 - heures à définir en fonction du groupe


le jeudi 16 Octobre 2008 notre vice-présidente CECILE COUTIN
présentera un concert commenté de 20 H à 22 H " MARIE ANTOINETTE
MUSICIENNE" elle chantera des airs de la Reine (soprano) en compagnied'une harpiste.
au restaurant "VISSI D'ARTE" 18 rue Brochant à PARIS 18°
au prix de 15 euros -
Lors de l'entracte, une consommation pourra être prise, mais non
non incluse dans le prix couvrant la location des lieux.
pour ces activités - Michèle LORIN - 02.38.33.45.11 merci

J'espère que ces informations vous seront utiles. Mais, c'est vrai, le plus efficace et le plus agréable reste de contacter directement notre amie Michèle Lorin.  Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:14

Merci beaucoup Pim, pour ces infos.
Le site paraît étrangement vide!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:20

Le mieux est en effet de téléphoner ! Very Happy Vous verrez, Michèle Lorin est une dame charmante, toujours disposée à partager sa passion pour Marie Antoinette. Bon nombre de nos amis ici la connaissent très bien et se feront un plaisir de vous la présenter, d'ailleurs, je n'en doute pas. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:27

Merci Pim....malheureusement je ne connais aucun de nos amis de visu....et je suis terriblement timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:10

Eh bien, cher M. de Clery, nous nous retrouverons entre amis. Ce sera très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:27

C'est sûr que, le 27, pour rencontrer Monsieur Delorme et Madame Colas des Francs, il n'y aura que des amis ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:35

pour aider notre ami Cléry on pourrait peut être porter des badges avec le nom de notre avatar ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:52

C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:29

Heu...je préfère quand même un peu plus de discrétion Le déjeuner des écrivains 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:45

Gasp ! Nous serons tous entre grands timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

Vous par contre vous serez très vite repérée  Le déjeuner des écrivains 244157


_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

Mais, c'est Monsieur de Cléry qui dit ne pas savoir reconnaître les autres hôtes du Boudoir.
Quant à moi, à Dieu vat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:32

Citation :
pour aider notre ami Cléry on pourrait peut être porter des badges avec le nom de notre avatar ?

Très très bonne idée Le déjeuner des écrivains 914132 Le déjeuner des écrivains 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

Citation :
Citation :
pour aider notre ami Cléry on pourrait peut être porter des badges avec le nom de notre avatar ?

Très très bonne idée Le déjeuner des écrivains 914132 Le déjeuner des écrivains 914132

Je croyais que vous ne deviez pas être là, Comte ?   à mon grand regret, ajouterai-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:03

Je serai présent, merci pour le regret mais vous n'en aurez pas  Le déjeuner des écrivains 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:08

Eh bien, c'est une heureuse nouvelle ! Le déjeuner des écrivains 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:12

Merci beaucoup nous aurons le plaisir de nous voir en chair et en os après le téléphone Le déjeuner des écrivains 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

Et je m'en réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: déjeuner causerie   Le déjeuner des écrivains Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:39

bonjour, savez-vous si d'autres causeries seront organisées dans les prochains mois...j'aimerai m'y rendre avec plaisir !
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déjeuner des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner des écrivains   Le déjeuner des écrivains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déjeuner des écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lova Pourrier
» Napoléon et "ses" écrivains
» Ils parcourent l'Europe. Voyages d'écrivains et d'artistes 1780-1880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: