Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Sam 21 Mai - 12:27 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | The Collector
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Sam 21 Mai - 14:57 | |
| Je confirme Nous avons bien ce portrait dans nos galeries boudoiresques _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
| | | agrippine Imperatrix
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Lun 23 Mai - 14:18 | |
| _________________ nomina nuda tenemus
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Lun 23 Mai - 22:12 | |
| Il existe aussi des déclinaisons sans plumes: _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | de La Reinta
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Mar 24 Mai - 10:37 | |
| Ha oui c'est toujours la même pose. Mais parfois elle a un bijou et parfois un parfait contentement. Vous préférez quoi ?? _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | Noche de Varennes
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Dim 5 Mar - 13:23 | |
| La gravure, gravée par Louis Marckl (né en 1807) a servi d'illustration à une histoire de France avec Félicie Fournier (1797-1879). La gravure: Il l'a gravée avec ou sans plumes. _________________ Le rock français c'est comme le vin anglais.
|
| | | The Collector
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl Sam 12 Aoû - 12:10 | |
| Ajoutons à notre collectioncette déclinaison peu connue _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl | |
| |
| | | | Portrait mystère de Marie Antoinette - Résolu - Graveur Marckl | |
|