| Versailles: les grilles du château | |
|
+9bourbon powah Charlotte Sido Scorpion Semaflore decadenzia madame antoine levengeur Chou d'amour pimprenelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:09 | |
| Il y a encore ces espèces de toiles de fond sur les murs des façades ? Où en sont les travaux ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:18 | |
| Lors de mon dernier passage il y a 15 jours oui, ces toiles étaient encore installées. Il faut que je repasse. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:19 | |
| Merci, comte Axel ! J'ai hâte de voir ce qu'il y a derrière... Mais ce ne sera pas pour demain... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:26 | |
| Des toiles? De quel type? ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Versailles _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:30 | |
| Mais si, on dirait un décor qui recouvre les façades autour de la cour de marbre. C'est là depuis assez longtemps, maintenant... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:36 | |
| Ah ok je vois! Ce ne sont pas des cartons? :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:40 | |
| Je ne sais pas de quelle matière ils sont faits ! On dirait de ces vieilles cartes de géo qu'on déroulait à l'école. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:41 | |
| Exact _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:56 | |
| Le travail de dorure sur les toits est tout à fait impressionnant ! Tu es passé à côté Pimprenelle, car si je ne m'abuse tu as visité le château quelques semaines après moi. Une fois que l'ensemble sera achevé, le visiteur en prendra plein les yeux, assurément ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:57 | |
| C'est ce que je craignais... Dingue que j'aie pas vu ça ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 22:59 | |
| Bah...on y retournera _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:04 | |
| Oui... mais pas avant le printemps... ça va faire long ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:05 | |
| Le temps passe vite _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:08 | |
| Tu ne crois pas si bien dire ! Dis donc... Je l'avais jamais vu de si près... Comme ça, le nez dessus, il est presque... obcène... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:14 | |
| Pourquoi? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:20 | |
| Toutes ces courbes, ces rondeurs, ces renflements, ces orifices, ces creux, ces fissures... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Mar 2 Déc - 23:23 | |
| C'est vrai _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Grille royale Ven 30 Déc - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Ven 30 Déc - 23:44 | |
| Magnifique! Merci _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Ven 30 Déc - 23:49 | |
| Merci pour ces très belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Ven 30 Déc - 23:54 | |
| Ces grilles dorées sont magnifiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Sam 31 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Sam 31 Déc - 10:00 | |
| merci pour ces magnifiques photos! j'aime tout particulièrement la première..inédite!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château Sam 31 Déc - 11:25 | |
| Les points de vue son travaillés, et très réussis ! Merci
Vivement qu'elle se patine, comme la corniche dorée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles: les grilles du château | |
| |