| Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette | |
|
+8Autumn in NY Lucrezia P The Collector pimprenelle de La Reinta Arnaud34 chasing the dragon decadenzia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
decadenzia
| Sujet: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Mar 6 Sep - 12:01 | |
| Ca, je veux, je veux !!! Versailles: visite guidée sur les traces de Marie AntoinettePOURQUOI VOUS AIMEREZ... Découvrez l'envers du décor, entrez dans les pièces secrètes Rejoignez Versailles en train, accompagné par votre hôte Accès exclusif aux appartements privés de Marie Antoinette Visitez en groupe restreint - 15 personnes maximumCE QUI VOUS ATTEND Explorez le Versailles secret, celui que la majorité des touristes ne verra probablement jamais, avec cette visite guidée d'une journée des salons et passages secrets de Marie Antoinette. La visite se fait en petit groupe, une excellente option pour apprécier les détails des scandales et les anecdotes tues sur le mode de vie unique des rois et reines.Vous découvrirez le domaine de Marie Antoinette, sa maison de campagne le Petit Trianon ainsi que le hameau où elle menait une existence étonnament simple, loin des complots de la Cour jusqu'à ce qu'elle abandonne son empire pour échapper aux révolutionnaires.
Vous pourrez ensuite profiter d'un temps libre pour déjeuner et partirez à la découverte des jardins à la française de Versailles , avec votre guide.INCLUS
Visite guidée du Chateau de Versailles Visite guidée des Jardins de Versailles Visite guidée du Petit Trianon Visite guidée du hameau de Marie Antoinette Voyage en train accompagné depuis/vers Paris Ecouteurs si nécessaire
https://www.musement.com/fr/paris/versailles-visite-guidee-sur-les-traces-de-marie-antoinette-2739/ TROP BIEN _________________ .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet..... |
|
| |
chasing the dragon
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Mer 26 Oct - 18:08 | |
| Ici c'est visite Marie Antoinette theme. Pour les enfants. http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/dans-les-pas-de-marie-antoinette-26-10-2016-6251805.php _________________ Well at least they got the address right.
|
|
| |
Arnaud34
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Mer 9 Nov - 12:54 | |
| Une question me vient derrière cette visite fort alléchante : que va t-on nous montrer puisque toutes les pièces de la Reine sont encore fermée pendant au minimum 1 an? |
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Mer 9 Nov - 19:07 | |
| Bonne question ! Pour les gamins, c'est pas au petit Trianon ? _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 10:57 | |
| - Arnaud34 a écrit:
- Une question me vient derrière cette visite fort alléchante : que va t-on nous montrer puisque toutes les pièces de la Reine sont encore fermée pendant au minimum 1 an?
Ah oui, c'est embêtant, ça... Soyez le bienvenu dans notre Boudoir, Arnaud34. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 11:30 | |
| Bienvenue _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 11:34 | |
| |
|
| |
Lucrezia P
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 11:45 | |
| Bienvenue dans le Boudoir de Marie-Antoinette. _________________ Je préfère l'original à la copie
|
|
| |
Autumn in NY
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 16:28 | |
| Hé hé hé !! Bienvenue ! _________________ What if nothing exists and we're all in somebody's dream?
|
|
| |
Note For Later
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 16:36 | |
| Je vous souhaite la bienvenue dans notre petit boudoir. _________________ One learns one's scale
|
|
| |
Sonic Symbol
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Jeu 10 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ PRESS START
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Ven 11 Nov - 11:30 | |
| Bonjour Arnaud34,
C'est à mon tour de vous accueillir de bien bon coeur dans le Boudoir de Marie-Antoinette.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Arnaud34
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Lun 14 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
chouffe blond
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette Dim 20 Nov - 12:46 | |
| Oh, je suis en retard ! Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Versailles: visite guidée sur les traces de Marie Antoinette | |
|