de La Reinta
| Sujet: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? Sam 29 Oct - 10:41 | |
| Ca, c'est un topic qui préoccupe la geek que je suis. La Reine a-t-elle planté total sa com ? Bon, je m'exprime mal, je le sens. Je vais reprendre les termes de l'article, vous verrez plus clair. L’absence, comme MA qui dédaignait les ragots sur son personnage, laisse la place aux autres et à leurs écrits. L’absence vous rend invisible des autres.Super bien dit ! Et tellement vrai ! Nous, comme dit l'article, on sait ce que c'est, on est hyperconnectés. On contrôle nos pages, tout ça. On ne publie de nous que l'image qui nous plaît. A la limite, on se crée une deuxième voire une troisième vie dans la galaxie virtuelle.Pas bien dit ça ? Genre même moi je peux écrire oui je le peux. Voilà le truc : Marie-Antoinette aurait-elle dû intervenir, censurer, gérer son image quoi ? A votre avis ?Ca aurait pu changer la donne ? _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? Sam 29 Oct - 10:42 | |
| Damned j'ai encore oublié la référence ! https://murieldesaintsauveur.wordpress.com/2016/10/26/merci-abdoul-2/?iframe=true&theme_preview=true _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
Semaflore
| Sujet: Re: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? Dim 30 Oct - 16:35 | |
| Oui la Reine aurait dû agir en reine. Interdire. Pour l'affaire du collier aussi, il fallait trancher. _________________ je luis de paillettes et me réduis au chaos
|
|
chouffe blond
| Sujet: Re: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? Dim 30 Oct - 16:41 | |
| Peut-être une telle attitude n'aurait-elle abouti qu'à exacerber une situation déjà très explosive ? |
|
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? Dim 6 Nov - 18:12 | |
| _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? Dim 13 Nov - 15:08 | |
| Oui je suis d'accord Marie-Antoinette a fait plusieurs erreurs de communication durant son règne, la plus grosse étant justement de paraître indifférente aux réels problèmes de la société. Mais il faut avouer que ce défaut a aussi été sa plus grande qualité : celle de rester constamment au dessus des coups bas de ses ennemis et de ne pas s'abaisser à leur niveau. Par ses ennemis j'entends les comploteurs royalistes ou les révolutionnaires de base. Avec ses principes elle a su rester digne et donc elle-même _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette aurait-elle dû mieux soigner son image ? | |
| |
|