Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les maquettes de Léa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les maquettes de Léa Empty
MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

C'est fou, Shocked à part la coiffure, ces hommes ne se ressemblent aucunement !
Le petit buste qui se trouve sur cette photo

Les maquettes de Léa Realphoto_998408

(c'est le salon de musique de mon château miniature...)

serait davantage inspiré par le 11 ème portrait ! étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:22

Citation :
c'est le salon de musique de mon château miniature
Quel bel endroit ! flower C'est chez vous, Léa ?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

J'aimerais bien Pimprenelle, Very Happy en fait c'est un peu chez moi, car je fais mes maisons miniatures en m'inspirant des lieux que j'ai habités (certes pas dans des châteaux) la plus proche de mon lieu de vie actuel étant l'intérieur de la fleuriste...
La taille réelle et la taille miniature se confondent allègrement chez moi, je décore mon appartement comme je le fais dans mes mini-maisons et inversement !
Mais nous nous éloignons de ce cher Mozart ...tu sais je pourrais parler des heures d'ambiances et de décoration le tout miniaturisé, ce qui permet d'avoir accés à tout ce que j'aime !

Une autre vue de cette pièce

Les maquettes de Léa Realphoto_999205
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Oh, Léa ! flower C'est de toute beauté ! flower On jurerait une vraie pièce, tant la précision est grande ! Jusqu'aux vagues du tapis... La partition... Je comprends que vous viviez dans cet univers exquis !

Je vous en prie, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour nous parler de votre travail, si le coeur vous en dit. flower

Toutes mes félicitations, en tout cas. Je suis bluffée... et en admiration ! flower

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:27

Merci Pimprenelle, dès que j'ai un petit répit, j'y pense, la proposition me touche beaucoup Les maquettes de Léa Bisou10
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

Ne pourrait-on pas vous passer commande d'un mini Trianon chère Léa? Les maquettes de Léa 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:02

Figurez-vous que j'y pense depuis très longtemps Chou d'amour , d'ailleurs le château que je fais en ce moment n'est qu'un petit projet à côté du Trianon et du hameau réunis que j'aimerais vraiment reproduire un jour ...
Pour cela il me faudra un vrai atelier car pour l'instant, je travaille sur une petite table de mon salon ! :s:
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

Ah quelle bonne idée alors! cheers

Mais votre travail est impressionnant, bravo Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: maquettes   Les maquettes de Léa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:49

pimprenelle a écrit:
Oh, Léa !  flower C'est de toute beauté !  flower On jurerait une vraie pièce, tant la précision est grande ! Jusqu'aux vagues du tapis... La partition... Je comprends que vous viviez dans cet univers exquis !

Je vous en prie, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour nous parler de votre travail, si le coeur vous en dit.  flower

Toutes mes félicitations, en tout cas. Je suis bluffée... et en admiration !  flower

Quel magnifique travail Léa !
C'est admirable!
flower   Les maquettes de Léa 914132   flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maquettes de Léa   Les maquettes de Léa Icon_minitime

Les maquettes de Léa
Page 1 sur 1