Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Les maquettes de Léa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| C'est fou, à part la coiffure, ces hommes ne se ressemblent aucunement ! Le petit buste qui se trouve sur cette photo
(c'est le salon de musique de mon château miniature...) serait davantage inspiré par le 11 ème portrait ! étonnant ! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Jeu 25 Oct - 19:22 | |
| - Citation :
- c'est le salon de musique de mon château miniature
Quel bel endroit ! C'est chez vous, Léa ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Jeu 25 Oct - 19:42 | |
| J'aimerais bien Pimprenelle, en fait c'est un peu chez moi, car je fais mes maisons miniatures en m'inspirant des lieux que j'ai habités (certes pas dans des châteaux) la plus proche de mon lieu de vie actuel étant l'intérieur de la fleuriste... La taille réelle et la taille miniature se confondent allègrement chez moi, je décore mon appartement comme je le fais dans mes mini-maisons et inversement ! Mais nous nous éloignons de ce cher Mozart ...tu sais je pourrais parler des heures d'ambiances et de décoration le tout miniaturisé, ce qui permet d'avoir accés à tout ce que j'aime ! Une autre vue de cette pièce |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Jeu 25 Oct - 20:06 | |
| Oh, Léa ! C'est de toute beauté ! On jurerait une vraie pièce, tant la précision est grande ! Jusqu'aux vagues du tapis... La partition... Je comprends que vous viviez dans cet univers exquis ! Je vous en prie, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour nous parler de votre travail, si le coeur vous en dit. Toutes mes félicitations, en tout cas. Je suis bluffée... et en admiration ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Jeu 25 Oct - 23:27 | |
| Merci Pimprenelle, dès que j'ai un petit répit, j'y pense, la proposition me touche beaucoup |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Ven 26 Oct - 13:51 | |
| Ne pourrait-on pas vous passer commande d'un mini Trianon chère Léa? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa Ven 26 Oct - 16:02 | |
| Figurez-vous que j'y pense depuis très longtemps Chou d'amour , d'ailleurs le château que je fais en ce moment n'est qu'un petit projet à côté du Trianon et du hameau réunis que j'aimerais vraiment reproduire un jour ... Pour cela il me faudra un vrai atelier car pour l'instant, je travaille sur une petite table de mon salon ! :s: |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Les maquettes de Léa Ven 26 Oct - 18:30 | |
| Ah quelle bonne idée alors! Mais votre travail est impressionnant, bravo _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: maquettes Jeu 30 Avr - 15:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maquettes de Léa | |
| |
| | | | Les maquettes de Léa | |
|