| La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe | |
|
+9Charlotte le beau lauzun zebulon89 Lucrezia P transgression levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 16:10 | |
| C'est vrai que le prénom est joli, tu en connais l'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 16:16 | |
| Les Tournon Simaine, par les Simiane, descendent aussi des Sabran, de la branche Mondragon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 18:05 | |
| Nous avons déjà parlé des Tournon par mp, souvenez-vous . Je les connais comme si je les avais faits ! ainsi que les lieux où ils ont vécu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 21:04 | |
| Intéressant, merci. Ce prince de Lamballe était donc un sex-addict si je comprends bien... Un dépendant sexuel marié à une dépendante affective, ils étaient faits l'un pour l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 22:44 | |
| Il recherchait, dans les piments du vice, une ivresse qui le fuyait . Le sexe triste, quoi ! .... morbide . Trouvez-vous toujours que c'était là un hymen très enviable ? Même avec un fric fou à la clef, franchement, je ne trouve pas . Si la princesse a eu la chance de ne pas être contaminée par cet époux vérolé, c'est sans doute parce qu'il l'a délaissée très tôt . Quelle autre explication ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:28 | |
| - Citation :
- Mlle La Cour, une habituée de la prison Saint-Lazare, que l'on nommait Palet d'or parce qu'elle avait perdu le palais à la suite d'un accident professionnel
La syphilis peut détruire complètement le palais... Je pense que c'est ce qui est arrivé à cette femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:30 | |
| Comme tu le dis si justement, le prince de Lamballe ne s'est pas contenté des jolies comédiennes de l'opéra mais est allé jusqu'à fréquenter les prostituées du caniveau. Comment une fille ainsi mutilée pouvait plaire à un prince jeune et riche ? Je l'avais lu il y a longtemps mais à l'époque de ma lecture je ne pouvais pas tout à fait comprendre. Aujourd'hui, il ne se serait pas contenté d'être un jet-setteur mais serait devenu le pire des toxicos qui n'aurait pas hésité pas à prendre sa dose au fond d'une ruelle mal famée avec une pauvre fille dans le même état... C'en est presque du suicide... Nous sommes très loin d'un comte d'Artois qui profite de sa jeunesse ou même d'un duc de Chartres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:31 | |
| Cela a peut-être été dit précédemment, mais le prince de Lamballe était le compagnon de débauche du marquis de Sade (si cela peut permettre à certains de situer plus précisément le personnage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:33 | |
| - Citation :
- Cela a peut-être été dit précédemment, mais le prince de Lamballe était le compagnon de débauche du marquis de Sade (si cela peut permettre à certains de situer plus précisément le personnage).
Je l'ignorais... Et bien la pauvre princesse n'a pas du connaître l'extase durant le peu de nuits qu'il lui a accordées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:37 | |
| Un peu de cantharide, Mesdames ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:40 | |
| Retournez donc vous coucher Donatien. Vous savez bien que vous irez tout droit en prison si vous nous empoisonnez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:45 | |
| Ça booste aussi la mémoire, parfait en période d'examen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mar 29 Mai - 23:46 | |
| Oh mais je suis en vacances maintenant... Comme c'est dommage ! Allez ! Au lit DAF-ounet ! Ou alors vous n'aurez pas votre pou*ou du soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 1:11 | |
| Je ne pense pas que c'est un mariage enviable, il ne faut pas exagérer. Mais il faut quand même reconnaître qu'elle a mieux fait de tomber sur ce numéro que sur un ouvrier agricole. Plus sérieusement, le prince de Lamballe était un peu barré, certes . Et ces deux-là n'ont pas fait un mariage d'amour, d'accord. Mais les mariages d'amour étaient rares à cette époque dans l'aristocratie. Lui-même était-il heureux du choix, fait par son père, d'épouser la "homardophobe" Marie-Thérèse de Savoie Carignan ?... N'ont-ils pas tous deux été les victimes d'un système social hypocrite et destructeur... ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 8:03 | |
| On dirait bien que ce prince de Lamballe était une espèce de pervers, tout truffé de goûts bizarres. Pauvre petite Lamballe... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 8:18 | |
| Vous parliez de jack-pot , du Bill Gates de l'époque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 8:31 | |
| Bien, j'ai approfondi cette histoire de palais . Pour que la syphilis fasse fondre le palais, il faut arriver au dernier stade de la maladie, et c'est surtout la cloison nasale qui disparaît de façon spectaculaire ( si l'on peut dire ) . Le nez se creuse jusqu'à donner ce faciès syphilitique de visage sans nez . Cela concerne essentiellement la syphilis congénitale . Palais d'or était probablement née d'emblée avec la maladie, d'une mère déjà syphilitique, comme on peut naître avec le Sida . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 8:35 | |
| - Louis XV a écrit:
- le prince de Lamballe était le compagnon de débauche du marquis de Sade
Ah bon ? Où l'avez-vous lu ? Je ne crois pas avoir jamais croisé cette info . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 8:37 | |
| - olivia a écrit:
Aujourd'hui, il ne se serait pas contenté d'être un jet-setteur mais serait devenu le pire des toxicos qui n'aurait pas hésité pas à prendre sa dose au fond d'une ruelle mal famée avec une pauvre fille dans le même état... . C'est ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe Mer 30 Mai - 8:41 | |
| C'est fin, ça se mange sans faim ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe | |
| |
|
| |
| La princesse Marie Louise Thérèse de Lamballe | |