Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au Coeur Du Souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au Coeur Du Souvenir Empty
MessageSujet: Au Coeur Du Souvenir   Au Coeur Du Souvenir Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:43

Bonsoir à vous tous, je vous présente mon Forum sur l'histoire, je suis la fondatrice, et il est composé de 271 sujets , avec le coté détente, incluant les minis jeux , avec L'histoire du Passé, tout est classé par ordre de Chronologie, et aussi Histoires des événements et Destins tragiques, Les Histoires Mystérieuses, Les Autres Histoires, Les Inventions, et aussi le sport, les loisirs et la politique...

Voilà... Wink



http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Au Coeur Du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur Du Souvenir   Au Coeur Du Souvenir Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:01

Je trouve votre forum très joli, notamment la bannière bravo Au Coeur Du Souvenir 413814

Je n'ai pas tout lu bien sûr, mais vos messages semblent très complets et instructif Very Happy
Je me suis attardé sur la révolution Au Coeur Du Souvenir 244157

Marie a écrit :
Citation :
oui, chou D'amour, pour les protections des images ce n'est pas toujours évident, et oui, je le trouve fort agréable, , j'en suis satisfaite, surtout que j'ai eu deux graphismes qui ont fait le thème, Erwin est graphiste et webmaster et ne voulant pas justement perdre mes images ou bien mes textes, j'ai mis l'anti clic droit... et j'accepte volontier de mettre le lien de mon forum

Merci à toi

Ah moi je suis nul en graphisme ou en art en général, heureusement nous avons Majesté et Pim ici Embarassed Au Coeur Du Souvenir 244157
Pour le clic droit cependant attention, quelqu'un de vraiment mal intentionné pourra toujours récupérer des images sans clic droit, avec des impressions d'écran. Mais bon...déjà ça filtre pas mal les tentatives Very Happy
Pour les textes c'est une bonne idée!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Au Coeur Du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur Du Souvenir   Au Coeur Du Souvenir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:38

Bonjour!

Merci, Chou d'amour Wink , oui la bannière est magnifique , j'ai choisi les images, que j'ai transmise au graphiste et je suis fière du résultat Au Coeur Du Souvenir 709648

Chou d'amour, j'essaie de présenter des sujets qui sont le plus complets possible, mais l'histoire c'est tellement vaste, qu'il y a toujours un nouveau sujet à créer .

Oui, l'anti clic droit ne règle pas tout, mais c'est vrai que ça aide un peu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Coeur Du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur Du Souvenir   Au Coeur Du Souvenir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:00

Ce forum a l'air vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Coeur Du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur Du Souvenir   Au Coeur Du Souvenir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Coeur Du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur Du Souvenir   Au Coeur Du Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coeur Du Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de Louis XVII
» Marie Antoinette: Buste Du Souvenir
» Pourquoi se souvenir de la mort de Louis XVI
» Le journal de Léonard, coiffeur de la reine
» Nancy, l'amour au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: