Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères Empty
MessageSujet: Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères   Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:52

Tout le monde le sait Diamonds are a girl's best friend Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 405462

Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères Diaman10

A tomber non ??  Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 580524

Intéressées ?  Wink
Rendez-vous le 17 mai à Genève  Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 454943

Mais attention c'est Christie's ce sera pas gratuit  Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 244157
Vous voulez vraiment savoir ??
Nan ça va vous faire trop mal .......
Si si si ??
Aller bon c'est vous qui l'aurez voulu .....  Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 244157


Spoiler:

Oui vous avez bien lu  Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 244157

Et c'est pas tout !!

C'est qui les joailliers ? Devinez !! Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 454943

Mais nan ?! Mais si !!

Spoiler:

Eux !! B&B le retour !! Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 588717
Remember !!

Spoiler:

du coup je suis sûre qu'on a déjà plein de sujet sur cette sombre affaire mais chercher c'est pas mon truc donc ........ Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 20113

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 21/11/2014

Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères   Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:57

Ouais Rolling Eyes

Cette maison de diamantaires anversois a pris le nom pour honorer les bijoutiers du roi Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 244157
Je ne suis pas certain que le choix soit de très bon goût

mais on ne m'a pas demandé mon avis Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères 549919


Si l'on désire en savoir plus sur les activité de cette maison bom
http://www.tribunejuive.info/economie/un-diamantaire-anversois-lance-de-nouveaux-joyaux-de-la-couronne
http://gioiellis.com/fr/christies-vend-2-boehmer-et-bassenge/

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros diamant taille cœur mis en vente aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diamant des Rois
» Le retour du Diamant Bleu
» La taille de la Dauphine
» Le dernier diamant (Barbier), une histoire vraie
» L’Incroyable Histoire Du Diamant Hope Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Collections et ventes-
Sauter vers: