Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Empty
MessageSujet: Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?    Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:38

Nan c'est pas de la blague, ils cherchent une figurante pour faire Marie-Antoinette !!! Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  405462

Pour les besoins du tournage d’une experience en réalité virtuelle "Marie Antoinette", nous sommes à la recherche de figurantes âgées entre 20 et 30 ans pour interpréter Marie Antoinette.

Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  453710

Une journée de tournage est prévue mercredi 28 Juin 2017 à Paris.

Une autre journée en Juillet reste à confirmer. rémunération à négocier.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter à Mme Yuan

MARIE ANTOINETTE est une expérience en réalité virtuelle cinéma 360 qui recrée les scènes dramatiques de la vie de Marie Antoinette. Dans ce nouveau medium qui est connu pour générer de l'empathie, comment on peut réévaluer l'histoire de cette figure historique perçue négativement

MARIE ANTOINETTE VR est dirigé par Carol Liu et incubé via Facebook Oculus Launchpad avec le soutien de Google VR.


Alors les filles, candidates ? Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  887322
http://figurants.com/figuration-television/figurants-pilote/figurante-entre-20-et-30-ans-pour-interpreter-marie-antoinette-vive-vr-occulus_i4689

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Autumn in NY

Autumn in NY


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2016

Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?    Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:57

Si seulement j'avais moins de trente ans ! Et si j'étais une femme, d'abord ! Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  85158

_________________
What if nothing exists and we're all in somebody's dream?
Revenir en haut Aller en bas
A. Brown

A. Brown


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2016

Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?    Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:34

Et moi donc !! Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  588717

Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  227961 Je vous suis Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  244157

_________________
Elles sont toutes magnifiques ! Pourquoi n’ai-je pas trois têtes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?    Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?
» Marie Antoinette’s Dream – “Je Vous Salue Marie”
» Ce soir rendez-vous avec Marie-Antoinette !
» Etes-vous une réincarnation de Marie-Antoinette?
» Offrez-vous le parfum de Marie Antoinette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: