| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 13:10 | |
| Mais tu fais comme tu veux, Chou ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 13:12 | |
| J'l'achèterai pas j'te dis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 13:13 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 13:15 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 13:25 | |
| J'ai pas de jupe et j'en aurai jamais _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:28 | |
| Il ne faut jamais dire fontaine... Si la jupe pour homme devient vraiment à la mode, tu en mettras, comme tout le monde. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:31 | |
| Pas forcément, je ne suis pas la mode comme un mouton Et je pense que je serai mort avant d'en arriver là, le chemin est bien trop escarpé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:36 | |
| Tu pourrais être étonné. En matière de modes, une révolution peut aller très vite, et s'imposer, du coup, comme une évidence. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:43 | |
| Oui mais s'il y a bien une mode qui stagne en moyenne, c'est celle des vêtements pour homme _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:46 | |
| Raison de plus pour que ça explose ! D'autant plus que l'apport des autres civilisations rénove notre œil en la matière. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:46 | |
| Ouais, ben que ça explose après ma mort alors _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 15:55 | |
| Pourquoi une telle résistance au changement ? La tunique indienne et la djellabah sont bien seyantes et bien confortables... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 16:08 | |
| J'sais pas, je n'ai vu que sa compagne Oui porté ainsi ça peut avoir de l'allure je le reconnais! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 16:26 | |
| Ah, tout de même !
Moi, sa compagne, j'm'en fous, je ne m'intéresse qu'à la coupe des tissus. Et sa robe ne m'inspire rien du tout. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 16:29 | |
| Il ya des robes que je préfère à le sienne c'est vrai, mais bon...dur de ne pas la regarder quand même Cela dit, le mec a un pantalon dessous non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 16:35 | |
| Bien sûr, qu'il y a un pantalon dessous, c'est une tunique ! Sous certaines djellabah aussi, et c'est super joli. Et que dire du kimono chinois ? Tout cela est tellement plus beau que nos costumes de mecs...
Moche, sa robe. Elle écrase les seins et fait gros bide. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 16:38 | |
| - Citation :
- Bien sûr, qu'il y a un pantalon dessous, c'est une tunique ! Sous certaines djellabah aussi, et c'est super joli. Et que dire du kimono chinois ? Tout cela est tellement plus beau que nos costumes de mecs...
Oui, j'adore les tenues japonaises classiques - Citation :
- Moche, sa robe. Elle écrase les seins et fait gros bide.
ça c'est dit Mais tu n'as pas tout à fait tort _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 12 Nov - 16:40 | |
| Hé ! Je sais ce que je dis ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 14:58 | |
| Très joli coussin trouvé sur le net : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 15:09 | |
| En effet il est sympa _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 15:36 | |
| J'ai très envie de m'en faire un dans le genre ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 15:41 | |
| Tu te fais toi-même tes coussins? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 15:55 | |
| Rien n'est plus facile qu'un coussin ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 16:04 | |
| Tu les rembourres avec quoi? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|