| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 16:12 | |
| Ben oui ! Ça se trouve facilement ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 16:57 | |
| - Citation :
- Avec des plumes ou de la mousse , pardi
Oui mais bon il faut en avoir, je ne savais pas que ça se trouvait comme ça Respect alors Pim! Moi et mes mains...ça fait 3 _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 17:08 | |
| On ne fait pas pls simple, comme modèle, qu'un coussin. C'est tout carré... ou rectangulaire, trinagulaire, rond... mais simple, quoi ! J'en ai fait des tonnes pour mes pensionnaires ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 17:08 | |
| Et puis le coussin est un objet si important! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 15 Nov - 17:18 | |
| Oui Le mec qui a inventé le coussin n'était pas un con _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 19 Nov - 12:52 | |
| Ce site propose un petit sac à l'effigie de Marie-Antoinette : _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 19 Nov - 13:01 | |
| Heu, mwi... C'est plutôt une trousse, non ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 23 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 23 Nov - 10:49 | |
| Pour la dernière sans commentaire , mais pour la première, je trouve la robe très jolie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 23 Nov - 12:52 | |
| Je trouve la dernière image de très mauvais goût, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 23 Nov - 18:25 | |
| La dernière est d'un goût exquis, comme d'hab... Mais je trouve, moi aussi, que la première est plutôt jolie, pour une espèce de barbie. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 17 Déc - 18:10 | |
| Voici un sac à main Marie-Antoinette en vente sur ce site, assez joli pour une fois car pas rose bonbon : _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 18 Déc - 7:22 | |
| Pas vilain, en effet... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 18 Déc - 17:52 | |
| Oui je ne dirais pas non, c'est rare _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 30 Déc - 15:47 | |
| il est beau ce sac à main gris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 12:21 | |
| Il y a eu pire il faut le reconnaître, et certaines sont assez jolies _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 13:45 | |
| Elles sont belles : remarquez le visage des poupées, elles ne ressemblent pas du tout à celui de Barbie Fleurdely |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 16:58 | |
| J'aime surtout l'expression de la première, mais elles sont toutes jolies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 18:28 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Il y a eu pire il faut le reconnaître, et certaines sont assez jolies
OUI. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 18:35 | |
| Nous avons ici un "coussin Marie-Antoinette" très joli : http://www.boutiquesdemusees.fr/fr/boutique/produits/details/866-coussin-carre-tapisserie-marie-antoinette.html?r=L2ZyL2JvdXRpcXVlL3Byb2R1aXRzLzMwLWRlY29yYXRpb24vOD9vcmRlckJ5PXBvc2l0aW9uX2FzYw%3D%3D _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Dernière édition par Chou d'amour le Dim 10 Jan - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé