| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 19 Juil - 13:50 | |
| il faudrait un manque de goût certain pour avoir cette ...chose chez soi...^^ |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 19 Juil - 17:28 | |
| C'est là l'apport personnel de miss Coppola au mythe de Marie Antoinette... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 7:25 | |
| j'espère les avoir posté dans la topic juste ! en tout cas je les trouve très jolis ! que vous en dites ? [img] [/img] [img] [/img] je trouve ce coussin de Roche Bobois vraiment délicieux ! [img] [/img] |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 9:00 | |
| Ah, oui, ce sont des objets bien intéressants ! Je suis un peu moins convaincue par la barbie toutefois... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 9:12 | |
| Qu'est-ce qu'on ne fait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 9:50 | |
| Au secours. Dans mes réves les plus fou je n'offrirai jamais ça, même à mon pire ennemi. D'ailleurs j'en ai pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 10:07 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Ah, oui, ce sont des objets bien intéressants ! Je suis un peu moins convaincue par la barbie toutefois...
N'est-ce pas le (trop) fameux collier, qu'elle ne porta jamais? Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 10:21 | |
| - Marquise a écrit:
N'est-ce pas le (trop) fameux collier, qu'elle ne porta jamais? En effet, Marquise, et remarquez que les pans extérieurs pendent sur le devant alors qu'ils devraient créer l'équilibre en tombant dans le dos... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 10:29 | |
| - Majesté a écrit:
- Marquise a écrit:
N'est-ce pas le (trop) fameux collier, qu'elle ne porta jamais? En effet, Marquise, et remarquez que les pans extérieurs pendent sur le devant alors qu'ils devraient créer l'équilibre en tombant dans le dos...
Bien à vous. Une façon de lui faire courber la tête en avant! "Tu vois comme elle est fière" Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 12:22 | |
| Ben non, c'est ainsi que les joaillers l'ont conçu Bien à vous. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 12 Sep - 16:34 | |
| Merci Versailles J'adore le coussin! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Sep - 17:02 | |
| Moi je trouve les petits chats parfaitement craquant, j'adore j'aimerais bien en avoir...^^ |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 7 Nov - 10:22 | |
| Une exposition propose la copie d'un meuble qui a appartenu à notre reine :
René et Pierre Daïdé présentaient l'exceptionnelle table à écrire en laque et bois doré que Louis XVI avait fait réaliser pour Marie Antoinette. Une copie réalisée dans leurs ateliers par les compagnons de l'atelier. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 20 Nov - 12:44 | |
| ... que ça n'a rien à voir avec Marie Antoinette ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 20 Nov - 12:53 | |
| - pimprenelle a écrit:
- ... que ça n'a rien à voir avec Marie Antoinette !
C'est ce que je me suis dit au premier abord, avec la 2ème photo...mais par la première que j'ai mise, j'y ai davantage vu une évocation de la Veuve Capet... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 20 Nov - 13:31 | |
| Boh ? C'est pas ses cheveux, pas son front, pas son nez... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 20 Nov - 13:54 | |
| N'est-ce pas l'habit de veuve de toute femme de l'époque?
Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 20 Nov - 14:27 | |
| C'est clair que je n'y reconnais pas du tout Marie-Antoinette Ils disent que c'est elle? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 24 Nov - 1:32 | |
| Et voici pour faire plaisir à Madame Lever lorsqu'elle évoque le film de Miss Coppola : A noter que cette Barbie ne peut représenter la Reine étant donné le collier de l'affaire qui orne son cou... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 24 Nov - 6:54 | |
| Je m'appelle "Barbie je confusionne tout" ! ... euh... dirait-on pas qu'elle porte la robe du Gauthier d'Agoty, aussi ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 24 Nov - 9:51 | |
| - pimprenelle a écrit:
-
... euh... dirait-on pas qu'elle porte la robe du Gauthier d'Agoty, aussi ? Ben si que c'est celle-ci Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 24 Nov - 17:29 | |
| Belle allusion au collier en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 24 Nov - 17:33 | |
| A quand la Barbie Lamotte ? Et le Ken Rohan ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|