| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 24 Nov - 17:41 | |
| Oui _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 28 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 28 Nov - 21:57 | |
| personnellement je trouve cela fort laid. l'on dirait un souvenir breton ou normand. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 28 Nov - 22:16 | |
| ça m'aurait fait mal de claquer 161 euros là-dedans _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 28 Nov - 22:26 | |
| Voyez-vous je n'y aurais même pas songé... (à sortir mon porte feuille je veux dire) |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 9:28 | |
| 161 euros ?! On ne s'étonnera de rien, quand on sait que certains espèrent fourguer la fresque d'Enrico à pas loin de 400 euros ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 10:07 | |
| de quelle fresque parlez vous pim? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 10:18 | |
| - Marquise de Pompadour a écrit:
- de quelle fresque parlez vous pim?
Il s'agit des films sur la révolution : Les Années Lumières et les Années Terribles , qui , elles, sont signées Richard Heffron Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 11:25 | |
| ah! merci en effet, 400 euros pour des films c'est bien exagérer... |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 11:36 | |
| Surtout pour des VHS _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 11:59 | |
| ........... Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 12:01 | |
| C'est des collectors, qu'ils disent... Ils font surtout monter la sauce pour les vendre au plus haut. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 13:10 | |
| pour des VHS que personne (ou presque) ne peux plus utiliser, cela devient "ridicule" si je puis me permettre |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 13:12 | |
| En effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 13:38 | |
| Bien dit, chère Marquise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 29 Nov - 15:53 | |
| Je tire ma révérence et vous remercie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 30 Nov - 20:09 | |
| Mise à part la disproportion plutôt flagrante entre la taille du corps et celle des jambes, elle est pas mal _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 30 Nov - 22:00 | |
| Ah bon c'est disproportionné ? Allez, sérieusement elle est plutôt mignonne ^^ |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 1 Déc - 6:58 | |
| Oui, c'est un mignon petit objet. Mais de là à y voir un rapport autre que lointain avec Marie Antoinette... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 1 Déc - 12:57 | |
| Certes Disons que c'est plutôt d'inspiration XVIIIème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: boutique MARIE ANTOINETTE Lun 1 Déc - 13:22 | |
| Bonjour - Puis-je mettre mon grain de sel sur le sujet !!!!!!!! sur EBAY toutes les figurines d'époque ou non - en toute matière sont : DES MARIE ANTOINETTE, sans oublier les images de Madame DE LAMBALLE et de Mesdames PROVENCE et ARTOIS !!!!!! Pour avoir une collection sérieuse il faut acheter toutes représentations de la Reine, même de mauvais goût !!!! et il y en A !!!!!!! J'ai les productions MEDAILLER FRANKLIN, GOEBELS, en porcelaine etc.... tableaux de BOTERO et autres et bien entendu la BARBIE de 2003 - le prix est fou actuellement..... en plastique les figurines japonaises et celle où la tête de la Reine saute !!!!!!! Un petit musée des horreurs !!!!!!! + les poupées de grande taille.... un détail pour nous Français ( les douanes demandent des frais pour les poupées venant des USA?sans grande valeur,avec un pourcentage de plus si..... elles ont une tête !!!!!!) C'est amusant de rassembler ces objets pour l'avenir afin de montrer que la reine avait un poids financier certain.... comme je l'ai dit et on m'a piqué mon mot "LA MARIEANTOINETTEMANIA " .... mais si cela sert nos intérêts quelle importance !!! que la reine soit honorée dans le bon sens. Je peux vous envoyer quelques clichés de cette partie de collection. Très amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 1 Déc - 16:35 | |
| Ah, çà... des clichés, ça fait toujours plaisir ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 1 Déc - 16:55 | |
| Oui, oui, chère Marie-Antoinette ! envoyez-nous des clichés !!!!! Je n'ai pas vu, chez vous, les "horreurs" que vous mentionnez, mais bien plutôt des merveilles !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 1 Déc - 18:33 | |
| Ah pour ma part je préfère me limiter aux objets les plus réalistes, sinon il y en aurait de partout chez moi, et mon porte-feuille serait vide _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|