Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Objets inspirés par Marie Antoinette

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:41

Oui Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:55

Cela :
Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Z210 est parti ce soir pour ...161 €

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Dingue , non??? Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

personnellement je trouve cela fort laid. l'on dirait un souvenir breton ou normand.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

ça m'aurait fait mal de claquer 161 euros là-dedans Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

Voyez-vous je n'y aurais même pas songé... (à sortir mon porte feuille je veux dire)
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:28

161 euros ?! On ne s'étonnera de rien, quand on sait que certains espèrent fourguer la fresque d'Enrico à pas loin de 400 euros ! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 194575

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:07

de quelle fresque parlez vous pim?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:18

Marquise de Pompadour a écrit:
de quelle fresque parlez vous pim?
Il s'agit des films sur la révolution : Les Années Lumières et les Années Terribles , qui , elles, sont signées Richard Heffron Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:25

ah! merci Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 244157
en effet, 400 euros pour des films c'est bien exagérer...
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:36

Surtout pour des VHS Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 79143 ........... lol! Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent !
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:01

C'est des collectors, qu'ils disent... Ils font surtout monter la sauce pour les vendre au plus haut.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:10

pour des VHS que personne (ou presque) ne peux plus utiliser, cela devient "ridicule" si je puis me permettre Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 49856
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:12

En effet Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

Bien dit, chère Marquise Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:53

Je tire ma révérence et vous remercie Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

Cette ancienne poupée de porcelaine habillée de tissu est partie aux enchères ce jour :
Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 922c_110
Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 991e_110
Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 9536_110

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

Mise à part la disproportion plutôt flagrante entre la taille du corps et celle des jambes, elle est pas mal Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:00

Ah bon c'est disproportionné geek ? Allez, sérieusement elle est plutôt mignonne ^^
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:58

Oui, c'est un mignon petit objet. Mais de là à y voir un rapport autre que lointain avec Marie Antoinette... Rolling Eyes

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:57

Certes Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 49856 Disons que c'est plutôt d'inspiration XVIIIème ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: boutique MARIE ANTOINETTE   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:22

Bonjour - Puis-je mettre mon grain de sel sur le sujet !!!!!!!! sur EBAY toutes les figurines d'époque ou non - en toute matière sont : DES MARIE ANTOINETTE, sans oublier les images de Madame DE LAMBALLE et de Mesdames PROVENCE et ARTOIS !!!!!!

Pour avoir une collection sérieuse il faut acheter toutes représentations de la Reine, même de mauvais goût !!!! et il y en A !!!!!!!

J'ai les productions MEDAILLER FRANKLIN, GOEBELS, en porcelaine etc.... tableaux de BOTERO et autres et bien entendu la BARBIE de 2003 - le prix est fou actuellement..... en plastique les figurines japonaises et celle où la tête de la Reine saute !!!!!!! Un petit musée des horreurs !!!!!!! + les poupées de grande taille.... un détail pour nous Français ( les douanes demandent des frais pour les poupées venant des USA?sans grande valeur,avec un pourcentage de plus si..... elles ont une tête !!!!!!)

C'est amusant de rassembler ces objets pour l'avenir afin de montrer que la reine avait un poids financier certain.... comme je l'ai dit et on m'a piqué mon mot

"LA MARIEANTOINETTEMANIA " .... mais si cela sert nos intérêts quelle importance !!!
que la reine soit honorée dans le bon sens.

Je peux vous envoyer quelques clichés de cette partie de collection.

Très amicalement MARIE ANTOINETTE Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 105838 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 105838
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:35

Ah, çà... des clichés, ça fait toujours plaisir ! Wink

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

Oui, oui, chère Marie-Antoinette ! envoyez-nous des clichés !!!!! Je n'ai pas vu, chez vous, les "horreurs" que vous mentionnez, mais bien plutôt des merveilles !!!!!!
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:33

Ah pour ma part je préfère me limiter aux objets les plus réalistes, sinon il y en aurait de partout chez moi, et mon porte-feuille serait vide Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 49856

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 4 Icon_minitime

Objets inspirés par Marie Antoinette
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant