| Des abeilles au Hameau de la Reine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 17:29 | |
| Tiens, une nouveauté, mais celle-là aurait probablement plu à la Reine , parce qu'il y ait question de nature....A condition que ces charmantes petites bêtes ne s'en prennent pas aux visiteurs promeneurs... LE CHIFFRE 300 000 abeilles s’installent à Versailles. Jean-Jacques Aillagon, président de l’établissement public du musée et du domaine de Versailles, a inauguré vendredi six ruches dans le Hameau de la Reine, dans le cadre d’une opération nationale intitulée « L’abeille, sentinelle de l’environnement ». in La Croix de ce 6 octobre 2008. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 18:21 | |
| Ah oui je ne savais pas Si effectivement elles restent un minimum en dehors de portée des touristes et donc de possibles énervements pouvant être piquants , c'est une bonne idée _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 18:48 | |
| Très heureuse idée, en effet... et joli jeu de mot ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 21:27 | |
| Si ces fameuses abeilles pouvaient faire fuir de temps en temps les touristes pour les photos ce suis preneur en tout cas bonne idée pour les fleurs. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 21:29 | |
| Comte Axel, c'est pôô ben chrétien, çôô... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 21:44 | |
| Faute avouée est à demi pardonnée ! Olé ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Lun 6 Oct - 21:49 | |
| Bah...si une abeille voulait piquer un de ces boulets du Trianon qui va n'importe ou et qui gâche les photos, perso je ne la retiendrai pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 9:25 | |
| OHHHH un pot de miel de la Reine!!!!!!!!! Une petite douceur...... En espérant qu'il ne soit pas au prix d'or!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 9:41 | |
| Oui, les abeilles se font rares, donc précieuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 18:13 | |
| Vous avez raison Bagatelle, le miel du Trianon doit être super bon, connaissant sa diversité florale _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 18:41 | |
| Oui, mais j'espère qu'ils ne le feront pas hors de prix... sachant que Marie Antoinette ne cultivait pas plus d'abeilles que de vignes, ça commence à faire un peu "je rentabilise à tout prix"... A quand les confitures estampillées Trianon ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 18:45 | |
| Oui! Et les boules Trianon avec la neige! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 18:47 | |
| Marre toi... J'en achète une tout de suite, s'ils en font ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 18:47 | |
| Moi aussi en plus, j'en serais capable _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 18:49 | |
| Ah, tu vois ?! Contacte-les, pour proposer ton idée. Tu vas te faire un max de thune. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 9 Oct - 23:13 | |
| J'vais monter ma boîte! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 20 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 20 Aoû - 22:28 | |
| Vous parlez des abeilles ou des guêpes? Car des abeilles, il en faut _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 20 Aoû - 22:33 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Vous parlez des abailles ou des guêpes? Car des abeilles, il en faut
Les deux ! Les abeilles, il en faut... mais loin de moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 20 Aoû - 22:37 | |
| Pourtant les abeilles sont bien moins pénibles que les guêpes dans le sens où elle restent vers les fleurs, tandis que les guêpes restent vers notre bouffe Je me suis toujours demandé à quoi servaient les guêpes dans notre monde, comme pour les moustiques.... Mais...j'aime quand même les guêpes, très bien finies je trouve _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine Jeu 20 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des abeilles au Hameau de la Reine | |
| |
|