Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créations de Friducha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Friducha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Friducha   Les créations de Friducha - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:19

Mouais...Faire de la bonne Henriette la confidente et de Madame de Polignac la profiteuse c'est d'un cliché qu'on a dépassé depuis longtemps...sauf si on n'a lu que Jean Chalon Les créations de Friducha - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Friducha - Page 2 Empty
MessageSujet: Muchas gracias !   Les créations de Friducha - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:46

Mr de TALARU a écrit:
Querida Friducha,
Muchos gracias para el cuadro de la Renã. Esta muy moderna, como ella.
Merci beaucoup pour le tableau sur la Reine. C'est trés moderne comme elle, pour la traduction.
Si tiène otra por favor quièramos a ver le. Si tu en as d'autres, svp montre les nous.
besos
Mr de Talaru

Merci à tous pour vos adorables commentaires !
Hélas je n'ai "commis " à ce jour que 2 portraits de la Reine (celui-ci + un autre à l'huile qui se trouvent tous deux chez Pimprenelle... dis, Pim, tu pourrais peut-être poster l'autre aussi ? moi je n'en ai pas conservé de photo) mais, bon... je prépare actuellement un petit film... ok, ok, je me dépêche ! Les créations de Friducha - Page 2 49856

Un beso grande para todas y todos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Friducha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Friducha   Les créations de Friducha - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

Majesté a écrit:
Mouais...Faire de la bonne Henriette la confidente et de Madame de Polignac la profiteuse c'est d'un cliché qu'on a dépassé depuis longtemps...sauf si on n'a lu que Jean Chalon Les créations de Friducha - Page 2 49856

Bien à vous.

Majesté, vous ne vous êtes pas trompé de sujet ? Parce que je n'ai pas vu le rapport qui fut pourtant très clair au sujet suivant :

https://maria-antonia.forumactif.com/creations-ou-expressions-contemporaines-f55/les-creations-video-sur-le-net-t1242.htm

Vous pouvez me répondre qu'il y a prescription et de quoi je me mêle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Friducha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Friducha   Les créations de Friducha - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:49

Certes si...mais ceux qui m'ont lus en direct auront compris...et vous-même qui me lisez là en retard comprenez alors pourquoi se plaindre...mais merci de créer le lien...Je laisse les choses ainsi sinon ça dérangera notre ordre déjà approximatif Les créations de Friducha - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Friducha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Friducha   Les créations de Friducha - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:55

Mais je ne m'en plains pas! C'est juste pour que ce soit un peu plus clair. Et je rejoins votre avis sur la vidéo, vraiment du Chalon pur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Friducha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Friducha   Les créations de Friducha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Friducha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de costumes XVIIIe
» Les créations d'Etoile de Pourpre
» Les créations de Thierry Bruet
» Les créations de Madame_Royale
» Les créations de Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: