Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

Cher Sergio, ce nouveau portrait que vous nous proposez aujourd'hui est lui aussi remarquable !!!! Mille fois bravo ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814 Vous êtes très doué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:05

ja'vais envie de me promener pres du hameau de la reine, mais à Milan c'est presque impossible!!alors j'ai fait un croquis imaginant d'y etre!j'espere que vous plaira!
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Ham10

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Ham10
https://i.servimg.com/u/f63/13/53/84/75/ham10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:10

Ah, oui, c'est très beau ! J'adore ! Vous êtes vraiment très doué, Sergio ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:11

C'est merveilleux, cher Sergio !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:43

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 516206

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:46

Je suis impressionné par tant de minutie ! Quel artiste ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:54

Tous les détails du moulin sont merveilleusement rendus Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 709648 bravo !!!! voilà un très beau dessin qui va prendre place dans mes galeries .. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 549919 flower
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05

C'est vraiment impressionnant merci de nous faire partager vos œuvres Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:58

voila un ptit croquis!

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Maridi10

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Maridi10

https://i.servimg.com/u/f83/13/53/84/75/maridi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:41

Merci , cher Sergio ! On te voit toujours inspiré par notre muse à tous ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814
Le visage est très Vigée-Lebrun, mais la coiffure est un peu Gautier d'Agoty, non?
De quel(s) portrait(s) t'es-tu inspiré?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

tu as raison Majesté!!j'ai mélangé un peu le deux!!!:-)
J'avais un moment libre aujourd'hui et j'ai fait ce croquis.Dès que je me sentirai un peu mieux je vais recommencer à faire d'autres portraits de notre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

A la bonne heure pour notre plaisir à tous ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814
Je pensais comme inspiration à ce portrait :
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Ma_gau12
Est-ce celui-ci qui t'a servi de modèle?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:05

Oh Sergemilan este muy manifico
Me gusta mucho tu trabajo, tus obras y tu modo de dibujar.
Et j'aimerais savoir si vous vendez quelques œuvres, car j'aimerais beaucoup avoir une reproduction faite par un membre du boudoir !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 49856

Je griffonne aussi un peu et j'espère vous montrer quelques uns de mes dessins pour avoir votre avis.

Petit Louis -Tu servidor caro Sergemilan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:55

Bonjour Majesté!tu as découvert un des portraits d'inspiration!!!!j'ai vu aussi ta photoreconstitution, superbe!
Bonjour petitlouis, pourquoi vous parlez en espagnol avec moi?je parle aussi en espagnol, mais vous pouvez parler avec moi en français aussi sans problèmes, ou si vous le préférez en italien, ma langue maternelle!
Quant à mes travaux, je peux bien le faire, mais il faut du temps, je fais mes peintures et mes dessins pendant mon temps libre!je vous souhaite une bonne journée!!
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:16

Toujours aussi impressionnant cher sergemilan! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 516206

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:35

merci chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:57

vous avez un très bon coup de crayon ! bravo ! ( mention spéciale pour le moulin du hameau )
quelle chance de pouvoir maîtriser cet art avec autant de talent, le trait est précis, vif et fort, vos dessins n'en sont que plus vivants,
vous avez une très bonne technique ainsi qu'une pratique du dessin bien rodée je pense !
merci à vous serge de nous faire partager vos "travaux" !
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:10

Comme toujours on reste en émoi devant tes créations Sergio. Quelle maestria. Que du bonheur encore et encore.


Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

Merci merci encore, je ne sais pas comme vous remercier tous.Du talent?je ne sais pas, le dessin et la peinture restent mes passions depuis toujours. Parfois je voudrais parvenir à des résultats meilleurs, et chaque fois que j'ai fini quelque chose je trouve toujours quelque chose qui manque.
La technique...je ne sais pas, avec le temps on trouve une propre technique peut être, à l'académie j'ai appris beaucoup de techniques de peinture, pas de dessin...mais je suis loin de penser d'avoir trouvé exactement mon propre style.
Mais c'est vrai, je cherche toujours de donner une sensation dans les yeux, je veux qu'ils racontent quelque chose.dans les paysages (que je n'aime pas trop) je cherche de donner l'idée d'une atmosphère.
Avec ces passions il est pourtant difficile de manger, il faut plier l'amour pour le dessin vers quelque chose de moins poétique.Je dessine toujours avec mon boulot, mais si je pouvais je passerais ma vie à faire des peintures ou des illustrations.Il faut se contenter!
je vous embrasse fort, et je vous remercie pour la force qui vous me donnez avec les compliments. Mais tout ça est grâce à la reine, grand amour qui nous porte vers le même bout.
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:41

Ah ça...si nous pouvions tous vivre de nos passions ce serait vraiment idéal Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:14

Bravo!! J'aime beaucoup le graphisme moderne du fond allié à la grace de votre dessin de la reine !! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 454943 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814

Quant à vivre de ses passions , ah si ça pouvait être aussi simple !! J'ai bien essayé en faisant après mon bac de longues et couteuses études d'histoire de l'art ....mais aujourd'hui je soigne des gens à l'hôpital!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:31

Bravo, cher Sergio !!!!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 413814 Votre trait est toujours aussi précis et subtil . J'adore ce que vous faites !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:32

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Marifo10

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Marifo10

https://i.servimg.com/u/f83/13/53/84/75/marifo10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:38

Bonjour à tous mes amis!voila le dernier dessin!inspiré par les image du procès.
J'espère qu'il vous plaira.Je l'ai fait exprès pour un cher ami ici dans le forum et vais lui envoyer l'original bientôt. Smile
J'espère d'avoir donné l'air toujours fière de notre reine dans ce moment pénible, et de n'avoir pas perdu sa grâce comme on trouve dans beaucoup des portraits qu'ils la représentent dans ce moment.
J'attends vos opinions!
Je vous embrasse très fort et sachez que je suis toujours avec vous, vous êtes une de mes compagnies préférées!
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:44

Votre dessin est fort beau, cher Sergio . Au mouchoir comprimé dans sa main, à ses yeux cernés un peu bouffis, on devine que dans la solitude de son cachot Marie-Antoinette pleure beaucoup . Sad
Bravo et merci ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 31969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: