Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Musée Grévin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:46

J`ai déjà visité un musée de cire lors d`un voyage au L`Ile du Prince Edward, j`ai vu notre reine en bas d`un comtoirs seulement la tête, j`aimerais bien faire un voyage à Montréal et voir ce musée et aussi au petit délice que vous avez mentionné,
Je n`ai pas trouvé de photos sur notre reine voici une vidéo que je vous poste et il y a beaucoup de personnalités québécoises mais vous reconnaitrez des personnalités hollywoodiennes.
http://montreal.tv/portail/video/4065/Musée-Grévin--Montréal
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:22

Bonjour!!! voila l'adresse mail où envoier les requêtes! j'ai dejà écrit, mais malheureusement je n'ai pas reçu aucune réponse, je vous prie alors d'écrire vous aussi, peut être que si on est plusieurs à poser la même question on pourra avoir des réponses et surtout des photos!!!
Ecrivez!!! contact@grevin-montreal.com
Il va vous sembler que je suis fou, mais quand on fait des portrait de la reine on a toujours soif des nouvelles images pour mieux représenter sa physionomie. Personne a jamais fait une reconstitution de son vrais visage, et il suffirait un scan du crâne...
je vous embrasse de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:25

Fleurdelys, avez vous des photos de la tête de la reine au musée de l'ile prince edward?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:45

Oh oui, chère amie, montrez-nous les merveilles de la Nouvelle France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:44

Non désolé Embarassed J`ai éte il y a de cela vingt ans, à l`époque je n`avais pas d`engouement pour Marie Antoinette
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:04

Mes amis, il semble impossible de recevoir et trouver des photos de la reine en cire chez Grévin Montréal... mais j'ai trouvé seulement cette photo, pas si bien faite ( la photo) mais de loin je trouve que la reine est bien ressemblante!!on attend des nouvelles photo!!!(j'ai peur que les couleurs de la robe soient un peu trop fortes...)

Musée Grévin - Page 7 Scherm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:08

Je retrouve Charlotte de Turckheim !  Very Happy

Musée Grévin - Page 7 Images14

Non ?  Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:11

Si ! C'est très vrai...
Elle-même (Charlotte de Turckheim) se définissait comme une Marie-Antoinette au nez Bourbonien... Musée Grévin - Page 7 244157

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:12

C'est vrai. Cependant son visage n'est pas assez oval. Mais les traits portent une ressemblance intéressante. Peut être pour une interprétation future Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:13


Cela ne manque pas de piquant ! Musée Grévin - Page 7 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:14

Musée Grévin - Page 7 Charlo10
j'ai toujours dit que CHARLOTTE était parfaite en MARIE ANTOINETTE - il ne faut oublier que sa famille était à l'arrivée de la dauphine à STRASBOURG et faisait partie des dames de grande noblesse alsacienne présentées......

on pourrait dire "qu'elle a du nez " !!!!!!! Musée Grévin - Page 7 85158

Merci SERGIO pour cette photo qui a été mise immédiatement dans le dossier MONTREAL - nous attendons la suite de la chasse aux images !!!

amicalement
MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:22

MARIE ANTOINETTE a écrit:
j'ai toujours dit que CHARLOTTE était parfaite en MARIE ANTOINETTE - il ne faut oublier que sa famille était à l'arrivée de la dauphine à STRASBOURG et faisait partie des dames de grande noblesse alsacienne présentées......

Ce n'est pas étonnant : elle a de la branche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:37

Charlotte de Turckheim ressemble peut etre, mais j'y trouve la reine vieillie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:42

C'est sûr que pour jouer l'adolescente révoltée, ce n'est pas l'actrice idoine ! Musée Grévin - Page 7 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:43

Marie-Antoinette , en réalité, a malheureusement vieilli très prématurément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:30

Oui mais pas comme ça!ici elle ressemble à ma grand-mère!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:21

Jeune ou vieillie, selon mon humble paraître, Charlotte de Turckheim est des meilleures caractérisations de la Reine. Pour nous faire une idée nous pouvons la voir, jeune dans le film "Chouans" que le Comte Axel nous a cité dans le sujet "Des meilleurs films XVIIIe"

Regardez: cela pourrait parfaitement être la scène de la Reine
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RDYJ6UD751g#t=7562s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:10

c'est vrai!!c'est incroyable!!!elle lui ressemble aussi pour le port de tête et l'air hautain... j'adore, même si le moment n'est pas des meilleurs!Merci JAG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:13

petit cadeau de la bonne nuit!!!je la trouve très ressemblante!!!!

Musée Grévin - Page 7 Cera110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:17

encore une photo, dommage pour la qualité mais c'est un screenshot d'un video!!!
https://www.youtube.com/watch?v=zcgfxN7o-XY

Musée Grévin - Page 7 Cera310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:19

c'est Elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:24

la dernière!!
https://www.youtube.com/watch?v=12uc5zNtJbg second 00:20
Musée Grévin - Page 7 Cera410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:28

je pense que je trouverais une excuse pour faire un voyage à Montreal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:35

Wow! si on fait une symétrie de l'image et on change la coiffure, c'est l'image du portrait à la rose! Bravo pour les screenshots, Sergemilan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:36

pour moi c'est le buste de Lecomte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée Grévin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Grévin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée du chevalier d’Éon
» Le musée Lambinet
» Le musée du chevalier d'Eon
» Pompéi, Herculanum, les découvertes sous le volcan
» Musée de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: