Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay

Aller en bas 
+6
Maria Cosway
peter pan
madame antoine
levengeur
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:19

En fait, sur leboncoin il est vendu "Marie Antoinette de Greuze", sur Ebay c'est "Madame de Pompadour par Greuze", et sur prieminister c'est "Mme du Barry par Greuze"...

et chez tout marchand serieux, c'est "une dame du XVI"e (plutot de style Louis XV d'ailleurs ....) Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

Citation :
Vu non pas sur Ebay, mais sur leboncoin


?????????????????????

Ah, censure sur l'annonce???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:45

Point du tout : cliquez sur leboncoin en bleu : elle apparaîtra Wink
C'est juste une question d'esthétique du texte...J'espère que vous ne m'en voulez pas...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

Vous êtes pardonné!!!! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

A la bonne heure ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:49

pour les amateurs du groupe MARIE ANTOINETTE ET SES ENFANTS d'après le ,tableau de Madame VIGEE LE BRUN - (il y a une erreur à trouver dans cette représentation !!!!) il y a un exemplaire en vente sur EBAY à un prix de départ très correct - il s'agit d'une porcelaine allemande de saxe, RUDOLSTADT !!!!!!

Je ne suis pas sur l'affaire car je possède déjà deux exemplaires - l'un en biscuit blanc (il manque la tête du premier dauphin) et un autre en couleurs, différent de celui en vente, ce jour sur EBAY !!!!!

Pour un achat dit de NOEL, je vous le conseille !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 49856


Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Reine_10
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:52

Quelle belle collection vous nous faites découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:01

MARIE ANTOINETTE a écrit:
pour les amateurs du groupe MARIE ANTOINETTE ET SES ENFANTS d'après le ,tableau de Madame VIGEE LE BRUN - (il y a une erreur à trouver dans cette représentation !!!!) il y a un exemplaire en vente sur EBAY à un prix de départ très correct - il s'agit d'une porcelaine allemande de saxe, RUDOLSTADT !!!!!!

Je ne le trouve pas...Sad

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:33

MAIS  - veuillez chausser vos bésicles !!!!
l'objet est en vente sur EBAY  -  cliquer MARIE ANTOINETTE - monde entier - nouveaux objets  - en page 2
le numéro est 140633733876 vendu par amber23bc  en belgique
il y a déjà 7 contacts !!!!!!!

bonne chasse                                  MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 564218  Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 564218  Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:17

J'ai trouvé, merci Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 31969

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:11

je l'ai trouvé, je l'ai mis dans les objets à suivre, mais malheureusement le prix est déjà monté et je ne peux pas l'acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:13

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140633733876&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1755wt_1211

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140633733876&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1755wt_1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:14

Les images disparaissent avec le temps Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:20

sergemilan a écrit:
je l'ai trouvé, je l'ai mis dans les objets à suivre, mais malheureusement le prix est déjà monté et je ne peux pas l'acheter Sad
Si ça peut te rassurer, j'y renonce déjà aussi...parce que ça n'a pas fini de monter... Sad

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:23

c'est trop dommage!!!je l'aurais voulu dans ma collection, mais il faut toujours plus d'argent!!!Sad il faut gagner au loto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:27

sergemilan a écrit:
c'est trop dommage!!!je l'aurais voulu dans ma collection, mais il faut toujours plus d'argent!!!Sad

Quand tu seras célèbre, cher Sergio !!!! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 454943
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:42

L'objet est beau, mais je préfère celui en biscuit que possède notre Marie Antoinette. Je le trouve d'une finesse remarquable. Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:02

Notre ami Ateliercampo pourrait vous en faire une copie qui convient à votre budjet ? moi, aussi je rêve d`en avoir un.
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 405462
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:18

Si le moule existait chez notre ami, il pourrait me compter parmi ses futurs clients...J'aime beaucoup cet ensemble ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 405462

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:43

sergemilan a écrit:
c'est trop dommage!!!je l'aurais voulu dans ma collection, mais il faut toujours plus d'argent!!!Sad il faut gagner au loto!!!!

L'enchère vient de se terminer : l'objet a été évalué à ...1.636,10 USD soit 1.204,17 EUR!!! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 79143

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:46

J'ai vu hier une émission à la télé sur ma tante . Ils ont des objets étonnants et vraiment magnifiques.
Voici une occasion autre qu'ebay d'acquérir de beaux objets.

http://www.creditmunicipal.fr/

Et maintenant , ils sont passés au microcrédit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:48

MARIE ANTOINETTE a écrit:
pour les amateurs du groupe MARIE ANTOINETTE ET SES ENFANTS d'après le ,tableau de Madame VIGEE LE BRUN - (il y a une erreur à trouver dans cette représentation !!!!)
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Reine_10
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Groupe10

Sachez que je n'ai pas su repérer l'erreur... Embarassed

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:53

Je suis affolée par le prix !!!!! ils étaient FOUXXXXX !!!!! parfois on achète de jolis objets pour un prix correct, parfois il y a une bande de ZOZOS qui sont à enfermer !!!!! croyez-moi pour le dernier groupe en couleurs acheté sur EBAY je n'ai pas payé un tel montant !!!!!!!!

L'erreur est facile -  regardez la tête et la coiffure de la Reine  - ce n'est pas celle du tableau de VIGEE, mais celle du tableau suédois - la Reine et les enfants devant le temple de l'amour !!!!!!!

Affectueusement                                  MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 564218  Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:06

Merci...Ce n'est pas le genre d'erreur auquel je m'attendais... Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 49856
D'où ma difficulté à trouver.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:02

Il y a ce jour, un superbe buste de la Reine en vente jusqu'à samedi - le prix actuel est 10.50 euros, mais il ne faut pas rêver !!!! il est en marbre sur un socle et je trouve l'expression de la Reine superbe !!!!!! je suis tentée de l'acquérir !!!! - c'est foufou !!!!! -
il y a déjà trois concurrents sur l'affaire !!!!! il y a t-il un membre de notre Boudoir dans ces trois personnages ou qui serait intéressé - merci de me le faire savoir en MP afin d'éviter une guerre en dentelles inutile !!!!!dans le cas contraire je serai présente comme une grosse araignée sur sa toile, surtout après les émotions de l'après-midi passée à TOULON !!!!!!

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Buste_12

Il ne semble pas porter de signature et est... d'après BOIZOT !!!!!! annoncé comme XVIII° je n'en suis pas certaine !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis XVI, Marie Antoinette et la royauté: statuettes séditieuses
» Bustes et statues représentant les enfants de Louis XVI et Marie Antoinette
» Deux meubles d’exception ayant été utilisés par Louis XV vendus aux enchères
» les statuettes de Georges Stuart
» Collection : statuettes représentant la Reine Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Les bustes et statues-
Sauter vers: