Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay

Aller en bas 
+6
Maria Cosway
peter pan
madame antoine
levengeur
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:39

Moi aussi, je le trouve plutôt joli, ce buste... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:37

Mais oui, il est très joli, et je trouve que la Reine semble moins triste que celui tout en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:07

J'ai vu les mêmes buste a vendre chez ebay 2500 $ us au USA  Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 35958
Je les trouves pas si mal comme ça.

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:31

Sauf que la reine a l'air de faire deux fois le roi. Shocked Pire que Winslette et di Gaspacio dans Titanic. Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:33


Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856

Comme on dit dans nos campagnes : çô ne l'fait point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:16

De combien sont les dimensions, s'il vous plait ?

Parce que si ce n'est pas trop haut, comme presse-papiers, ça peut avoir son utilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:43

Mon exemplaire en blanc fait environ 20 centimètres de hauteur du sol au haut du chef de la Reine qui toujours un plus grande à cause de la coiffure !!!

Les américains semblent un peu plus petit, mais le prix lui est fort grand !!!!!2.500 dollars pour des pièces qui me semblent XIX° c'est trop ....

MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:33

Des jolies porceleines de la famille royale , La reine, le Dauphin et le roi.

Si vous être interresser voici l`adresse. http://www.cafr.ebay.ca/itm/Famille-ROYALE-en-Biscuit-Porcelaine-Louis-XVI-Marie-Antoinette-Le-Dauphin-/190830724195?pt=FR_YO_Art_Autres&hash=item2c6e65c463
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:15

trop tard c'était acheté et payé - je sais je suis une horrible sorcière !!!!

MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:24

Bonne aquisition MARIE ANTOINETTE
Quand vous aurez reçu, auriez-vous la gentilesse de prendre des photos ? Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:09

Merci FLEURS DE LYS - j'ai pris ces trois pièces car je m'interroge sur celui de la Reine, on dirait plutôt MADAME ROYALE ?????? ce serait un ensemble parfait avec le dauphin - dans ce cas, il serait judicieux de mettre les deux enfants ensemble et le Roi sur un autre support !!!!
A réception je prendrai une grosse loupe et consulterai mes archives.

MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 564218 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:03

Chère MARIE ANTOINETTE, je crois moi aussi que c'est madame royale!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:39

j'ai reçu ce matin les trois profils en porcelaine de belle taille - effectivement sans prendre de loupe, il s'agit du Roi (classique) du dauphin d'après une gravure et le profil de MADAME ROYALE !!!!

j'ai trouvé immédiatement la manière de les présenter - je possède dans mes réserves un cadre à pied Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 564218 avec le nœud LOUIS XVI avec trois vues !!!
je vais donc mettre les enfants côte à côte et le Roi dans la vue du bas !!!!! bricolage cet après-midi !!!!

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:17

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Img_0510
Voici le petit bricolage fait en quelques minutes pour présenter les trois profils en porcelaine !!!!

je suis certaine que le profil féminin n'est pas la reine, mais Madame ROYALE d'après une gravure restauration, il en est de même pour le dauphin.

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Img_0511
la Reine en biscuit de SEVRES

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Img_0512

amicalement
MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:22

Un petit bijou! c'est une peine que le profil du Dauphin ne regarde pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:27


Il boude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:39

Merci MARIE ANTOINETTE pour la photo Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 454943
Vous les avez mis en valeur en les encadrant.
Alors le vendeur a trompé, c`est le profit de Madame Royale.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
levengeur

levengeur


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 31/03/2014

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:24

sur cette carte c est quel buste vous pensez ? Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 537188

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Zzz_5710

Baltimore Sun Archive Photo
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:16

Voici proposée à la vente une statuette représentant la Reine Marie-Antoinette.

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 _5725

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 _5726
VINTAGE GOEBEL ARCHIVE COLL. MARIE ANTOINETTE TEA COZY HALF-DOLL LIMITED EDITION

Goebel Archive Collection Marie Antoinette Tea Cozy Doll is a limited edition creation of only 5000 made by Goebel before they broke the molds forever. Featuring a porcelain upper torso with poised and confident facial features, this gorgeous porcelain half doll wears a royal blue blouse with mauve trim and holds a gold luster fan. Her multi-layered fabric skirt is accented with beads and pearls on golden silky fabric and a double-strand of beads and lace layered over a rich mauve taffeta skirt with a cream petticoat underneath. She stands approximately 10" tall.
http://www.ebay.ca/itm/172313651615?rmvSB=true

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
peter pan

peter pan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2015

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:29

Buste magnifique ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 405462

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 _5719

A voir sur eBay

_________________
Dreams do come true, if only we wish hard enough
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 05/07/2015

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:38

How about this one, not too expensive ? Wink

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 S-l16011

Click here.

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
Twiny

Twiny


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2018

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Zducre10

Selon le vendeur, c'est Louis XI et Marie-Antoinette en caricatures. Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 564218
Revenir en haut Aller en bas
Chakton

Chakton


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 22/10/2017

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

Un peu kitsch mais il y aura sûrement des amateurs. tongue

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Zz11

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Zz12

Pair Meissen Painted Porcelain Busts
German, circa 1900, Elizabeth I, blue underglazed crosses sword mark, 13 in., adhesive between figure and pedestal applied for stability, losses to front and back of lace collar; Marie Antoinette, underglazed crossed sword mark and incised "K185", 14-1/4 in., adhesive between figure and pedestal applied for stability


Provenance:Bert Yelin Collection, New Rochelle, New York
https://www.brunkauctions.com/

C'est pas ebay mais je m'embrouille un peu les pinceaux, dans ce boudoir. Rolling Eyes

_________________
X est la force deux fois pure
Revenir en haut Aller en bas
Dourakine

Dourakine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2018

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:38

Un petit Sèvres du 20e.

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo21

C'est assez gracieux.

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo22

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo23

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo24

Bon, à vrai dire elle n'est pas sur Ebay mais chez Nabécor à Nancy.

_________________
Aussi longue est la nuit qui me fait penser à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2022

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:07

Royal Doulton, je me plais à y voir une juvénile Marie-Antoinette.

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo42

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo43

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Tzolzo44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Louis XVI, Marie Antoinette et la royauté: statuettes séditieuses
» Bustes et statues représentant les enfants de Louis XVI et Marie Antoinette
» Deux meubles d’exception ayant été utilisés par Louis XV vendus aux enchères
» les statuettes de Georges Stuart
» Collection : statuettes représentant la Reine Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Les bustes et statues-
Sauter vers: