Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay

Aller en bas 
+6
Maria Cosway
peter pan
madame antoine
levengeur
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:36

"... Un torse de mannequin de Marie-Antoinette avec les yeux de verre et du 18ème siècle de style perruque en poudre. Ce mannequin ... a été commandée par le comte Alexander von Beregshasy et modélisée à partir de portraits de Marie-Antoinette et utilisés dans la vitrine dans sa boutique dans le centre commercial, Camden Passage. ":
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Buste_11

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:17

Maquillage, coiffure et plumes très ... Barry-Lyndonniens !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

diphildor a écrit:
Maquillage, coiffure et plumes très ... Barry-Lyndonniens !!! Wink

Oui c'est vrai!!!!!
Corset trés serré!!!!!!! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 139651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

par curiosité, il est à vendre sur EBAY, je ne l'ai vu ce jour dans le département MARIE ANTOINETTE ???? je serais curieuse d'en connaitre le prix de départ !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:57

Il n'est plus à vendre... je l'ai trouvé sur http://vivelareine.tumblr.com...Désolé Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Buste_14
voici sur EBAY deux exemplaire à vendre d'un buste de MARIE ANTOINETTE de Monsieur ALBERT CARRIER DE BELLEUSE, artiste XIX° qui a fait différentes pièces dont les dames se trouvant sur la façade du théatre de la Renaissance et autres endroits de PARIS

ces copies sont l'une en béton armé/ciment et l'autre en plâtre !!!!!!!!
je ne connaissais pas cette oeuvre et le prix est d'environ 183.90 euros +73.56 euros
en vente jusqu'au 2 Avril prochain

amicalement MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Nous avions parlé de ce buste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 512d-010
AVIS au membres du BOUDOIR - voici un buste en biscuit avec pied bleu - de 1867 en SEVRES totalement inconnu de la REINE dans cette allure !!!!
il est actuellement aux USA et passe le 4 JUIN dans la nuit !!!!

je porte à votre connaissance, que je serai devant RIGNON pour essayer de l'avoir !!!!! car elle est superbe en Majesté !!!!!

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

Hum, 399$ pour cela, je ne le trouve vraiment pas beau, et encore il n'y a pas d'enchère. Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:59

comment vous ne le trouvez pas beau !!!!! il est différent du BOIZOT habituel, et je vais rechercher dans mes dossiers SEVRES la raison pour laquelle ce buste a été créé en modifiant l'autre modèle !!!! il est vraiment original !!!!

pour l'instant le prix est correct pour un SEVRES XIX° - espérons qu'il n'y aura pas un autre foufou sur les rangs dans la nuit du 3 au 4 juin !!!!!!!et cela dépend aussi de sa taille !!!!!

MARIE ANTOINETTE

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Buste_22
Voici le modèle classique de même époque - on retrouve la couronne dans les cheveux -
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

Il est cher... mais joli. Bonne chance, Marie Antoinette ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:36

Hum, croisons les doigts et tenez-nous au courant , chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

je me suis trompée de site - COUCOU, j'ai le buste de la Reine, j'étais la seule présente lors des enchères, et acquis au prix de départ - donc moins cher que si il avait en vente chez un antiquaire de PARIS/PUCES ou autres endroits !!!!! COMTE AXEL faites la traduction d'euros en francs !!!!!!

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Je suis bien contente pour vous, chère Marie-Antoinette ! Félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

MARIE ANTOINETTE a écrit:
j COMTE AXEL faites la traduction d'euros en francs !!!!!!
MARIE ANTOINETTE
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 35958, heu pourquoi ?

Au taux du jour, nous sommes à 320€ soit 2100 francs français. Bravo, mais je ne le trouve toujours pas beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Cher COMTE, comme vous le savez je suis une fann des bustes de la Reine, je suis certaine que lorsque vous le verrez à côté des deux autres de ma collection vous le trouverez beau, et surtout je ne l'avais jamais vu donc il semblerait rare !!!!!!

il me manque trois bustes : celui des affaires étrangères, le LEMOYNE qui est à VIENNE, et le FERNANDE (tu bandes !!!!!) !!!!!!!! mais la patience est la plus grande qualité d'un collectionneur !!!!!!!

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:17

MARIE ANTOINETTE a écrit:
FERNANDE (tu bandes !!!!!) !!!!!!!!

..... mais quand je pense à Lulu, là ................. Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Sm.guitare02


Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

MARIE ANTOINETTE a écrit:

(tu bandes !!!!!)
Cela arrive Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 588717 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

L'adage dit que l'on jamais mieux servie que par soi-même.... voici le solde de mon cadeau de NOEL reçu hier et déjà en place !!!!!!! surtout que l'objet est de belle taille !!!! je n'aime pas beaucoup les cires, mais la tentation était là ainsi que le prix !!!!

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Couple10
c'est amusant mais je possède en étain sous la forme d'assiette les deux mêmes représentations.

MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

magnifiques ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 646837 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 646837 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 646837

vous avez de la chance ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Voici un buste pas très jolie de Marie-Antoinette  Rolling Eyes :
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Cire-t10
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

ce buste en biscuit blanc est très beau...... on le trouve de temps en temps en couleurs !!!!! j'avoue que la REINE en rose est curieuse !!! on dirait une comédienne !!!!!! je l'ai déjà vu en bleu !!!!!!
A l'origine l'œuvre originale est XVIII° siècle, mais elle a été récupérée au XIX° époque NAPOLEON III avec ses fantaisies couleurs !!!!
il y a en pendant un buste du Roi, qui lui, aussi est en couleurs !!!!!!

MARIE ANTOINETTE

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Couple10
Les voici en biscuit avec une couverte glacée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:09

fleurdelys a écrit:
Voici un buste pas très jolie de Marie-Antoinette  Rolling Eyes :

Je trouve que c'est un joli buste au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Couple10

Et ils sont tout aussi beaux en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

Je préfère qu'ils soient tout en blanc Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis XVI, Marie Antoinette et la royauté: statuettes séditieuses
» Bustes et statues représentant les enfants de Louis XVI et Marie Antoinette
» Deux meubles d’exception ayant été utilisés par Louis XV vendus aux enchères
» les statuettes de Georges Stuart
» Collection : statuettes représentant la Reine Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Les bustes et statues-
Sauter vers: