Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cache-pot du hameau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:05

En effet Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:16

cache-pot du hameau - Page 2 P1080216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:20

Très bel objet !,
Je préfère tout de même le plus " foncé" des deux (mais c'est simplement une question de goût), en revanche je préfère la bordure en haut de celui du comte Axel.
Impossible de satisfaire tout le monde !!
cache-pot du hameau - Page 2 194575


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:21

Citation :
Très bel objet !,
Je préfère tout de même le plus " foncé" des deux (mais c'est simplement une question de goùt), en revanche je préfère la bordure en haut de celui du comte Axel.
Impossible de satisfaire tout le monde !! cache-pot du hameau - Page 2 194575


Il faut faire un mixte des deux  cache-pot du hameau - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:27

Oui, vous imaginez le client chiant au possible.... :

" Ah oui celui-ci..., euh....mais non...,ou alors plus comme ça, et moins comme l'autre et avec ça encore en plus..."
Au final le même donc, mais dans une autre couleur, dans une autre forme et avec un tout autre motif. cache-pot du hameau - Page 2 56173
Et ça existe en plus les clients comme ça.

Oulaaaaa.." little pot-pot" tu t'emballes....!
(et pas "little popo" cache-pot du hameau - Page 2 588717 nan mais. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:36

En fait autant faire ou plutôt apprendre à faire le moule, puis le décorer soit même cache-pot du hameau - Page 2 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:41


Je crois que ça me prendrait encore moins de temps d'aller l'acheter au château cache-pot du hameau - Page 2 588717
Ou à moins d'avoir un four pour cuire la faïence sous la main, ce qui n'est pas mon cas.

Bah si, y'a L'Atelier Campo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:51

J'aime beaucoup son bleu un peu fané . Il lui donne une certaine ( vraie-fausse )  authenticité d'ancienneté  .
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:20

le comte axel a écrit:
En fait autant faire ou plutôt apprendre à faire le moule, puis le décorer soit même cache-pot du hameau - Page 2 588717

Non pas pour moi je suis nul en art manuel cache-pot du hameau - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:40

C'est vrai, il ne s'agit pas de se rater !!! cache-pot du hameau - Page 2 588717
Revenir en haut Aller en bas
vincent1989

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: cache pot    cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:14

bonjour

pouvez vous me dire ou puis je acheter ce modèle de cache pot ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:58

Soyez le bienvenu dans notre Boudoir. Very Happy

Si vous remontez en amont du présent sujet, vous verrez quelques pistes, mais peut-être ne sont-elles plus d'actualité, car la discussion date un peu. Wink

A priori, je vous conseillerai de voir à la boutique du Château de Versailles, ou même dans les magasins alentours. Si vous avez de la patience, il en passe parfois sur ebay... Wink

Sinon, vous pouvez aussi contacter Michèle Lorin à L'Association Marie-Antoinette.
http://www.associationmarieantoinette.org/contact/

C'est une dame charmante et collectionneuse de longue date de tout ce qui concerne notre reine. Elle connaît un tas de bonnes adresses et se fera un plaisir de vous renseigner. Very Happy

Bien cordialement,
pimprenelle

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache-pot du hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache-pot du hameau   cache-pot du hameau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache-pot du hameau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette cultivatrice ?
» Plans et maisons du hameau
» Le hameau en puzzle
» Photos du domaine de Trianon
» Maquettes du château et du domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Le domaine du Trianon-
Sauter vers: