Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableaux du XIXème siècle

Aller en bas 
+7
Sido Scorpion
Superglu
The Collector
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

olivia a écrit:
J'ai cherché dans mes galeries mais c'est rare quand "je pique" les portraits du XIXème siècle.

Itou !
Ici, un Louis XVI /Napoléon  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 49856
Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Charle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Caraud10[
/url]
[url=https://servimg.com/view/15107221/844]Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Caraud11
pour mon dossier IMAGES, c'est deux peintures étaient de JOSEPH CARAUD peintre français née à CLUNY en 1821 et DCD en 1905.
il y a quelques temps nous avions présenté la toile du même auteur d'une scène dans la MERIDIENNE !!!Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Joseph11


J'ai acheté par l'intermédiaire d'EBAY deux copies excutées en CHINE, et après une attente, alors que j'avais cru avoir acheté deux tableaux de petite taille, j'ai reçu, un rouleau de deux énormes toiles peintes difficiles à placer !!!! elle sont aggrafées sur le plafond en pente de la chambre d'amis !!!!!

on trouve régulièrement ces scènes champêtres - souvent de grande taille - elles sont très difficiles à mettre sous cadre et à placer dans un interieur !!!
j'ai un petit ensemble avec aussi des scènes de fin de vie dormant dans un grand carton !!!!

amicalement
MARIE ANTOINETTE Tableaux du XIXème siècle - Page 2 49856 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: x   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Alfred10
Je confirme que cette représentation de la Reine qui n'est pas très aimable est bien l'oeuvre d'un peintre anglais du XIX° - ALFRED WILSON COX
je la possède en noir et blanc en modeste gravure, mais elle aussi, se trouve dans l'enfer des mauvais portraits de la Reine !!!!je préfère notre français Monsieur CARAUD - (l'anglais est resté sur le carreau !!!! humour !!!!!)

amicalement
MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Voilà, c'est déplacé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

clioxviii a écrit:


Ici, un Louis XVI /Napoléon Tableaux du XIXème siècle - Page 2 49856
Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Charle10

Ci-dessous quelques autres photos prises cet été de cet horrible tableau de Louis-Lucien Muller, qui se trouve au musée des Beaux-Arts de Libourne :

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Louis_10

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 -110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

Citation :
Ci-dessous quelques autres photos prises cet été de cet horrible tableau de Louis-Lucien Muller, qui se trouve au musée des Beaux-Arts de Libourne :

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575

Dites-le avec des fleurs !  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:09

On a l'impression qu'ils ont tous pris des substances !!! Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:22

Osterreich a écrit:
On a l'impression qu'ils ont tous pris des substances !!! Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157

illicites of course Tableaux du XIXème siècle - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:27

Mars, Bounty, Ferrero ....... tout ça ........... Tableaux du XIXème siècle - Page 2 56173

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Lol-046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:48

Rhooooooooooo toutes les substances que vous venez de nommer me sont interdites...
Tant pis il va falloir en trouver d'autres !!!  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157  Tableaux du XIXème siècle - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Oui ils ont l'air bien shooté ! Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575

La pire c'est la piécette qu'elle remet d'un air coïncé à la petite mendiante devant le Temple de l'amour. Pas très crédible les SDF au Trianon Rolling Eyes confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:07

Vous connaissez ? par un peintre italien , Oreste Cortazzo.

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Oreste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:54

C'est beau et c'est frais. Voilà un tableau qui respire le printemps ! Tableaux du XIXème siècle - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:23

J'aime ce genre de tableau, surtout  lorsqu'il représente des scènes de la vie courante à la campagne, particulièrement aux xvii et xviii siècles (bien sûr,me direz-vous!!!). Et c'est vrai, c'est raffraîchissant.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:15

J'aime beaucoup !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Clio !!! Tableaux du XIXème siècle - Page 2 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:27

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:14

Ah, quel beau tableau ! C'est autre chose que les substances aux anabolisants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:18




...... Suspect



Que diable voulez-vous anaboliser, chère Princesse ??? Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:52

Ça me fait penser à ce tableau de Girardet :
Tableaux du XIXème siècle - Page 2 D1f23e10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 405462 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 405462 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:11



Quel délice ! ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:29

Je suis amoureux !!! Tableaux du XIXème siècle - Page 2 405462 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 405462 Tableaux du XIXème siècle - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:29

Oh mais quel tableau magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6889
Date d'inscription : 30/03/2014

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:20

Bonjour,

J'ai trouvé ce tableau que je ne connais pas, qui n'a pas l'air de représenter Marie-Antoinette, mais qui me fait penser à elle. Il est de Konstantin Somov et date de 1896.

Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Zfinal10

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux du XIXème siècle   Tableaux du XIXème siècle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux du XIXème siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le XVIIIème siècle dans les chromolithographies du XIXème
» L’art et les arts décoratifs au XIXème siècle
» Tableaux du XVIIe au XXe siècle
» A vendre: tableaux Marie-Antoinette, Versailles et XVIIIe siècle
» La Collection de Tableaux du XVIIIème siècle de Louis Grandchamp des Raux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Les autres-
Sauter vers: