Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos photos du château de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:14

J'adore l'été au château avec un ciel bleu éclatant, mais question visite tranquille et calme, l'été n'est très agréable, trop de touristes
-et qui ne parlent pas notre langue lorsqu'on leur demande gentiment de se pousser pour nous laisser contempler le lit de la reine Neutral -
mais de toute façon à n'importe quelle saison le château de Versailles est splendide Vos photos du château de Versailles - Page 29 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 29 405462

comte axel, je suis une fan inconditionnelle de vos photos !!! Vos photos du château de Versailles - Page 29 405462
avez vous de l'expérience en la matière, ou bien est-ce un don inné que je vous envie. moi qui ne prends que quelques photos qui sans le flash sont un rien sombres et floues ?
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:23

Merci DuchesselaVallière, vous me flattez Embarassed . Je suis enchanté que mes photos vous plaisent. Cela fait très longtemps que je fais de la photographie. Et j'ai commencé par un appareil argentique de marque soviétique (Eh oui Vos photos du château de Versailles - Page 29 56173 ), puis après j'ai évolué sur un boitier plus complexe de marque "Minolta". Même aujourd'hui en étant en numérique, je ne prends mes photos qu'en mode manuel. C'est plus long mais le rendu est différent. Et il y a une question d'ouverture d'objectif. Je n'utilise quasiment jamais le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:37

le comte axel a écrit:

Un joli petit chat perdu dans les bosquets.

Mais je le reconnais ! Very Happy je l'ai vu cet été près du bassin du miroir.
Merci pour ces photos, je pense que c'est la première fois que je vois le bassin d'Apollon sans une foule de visiteurs en arrière plan (et qui m'obligent à "photoshoper" pendant des heures pour les faire disparaître !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:21

Tes photos sont frisquettes, mais bien belles, mon cher Comte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:43

Il y avait peu de boulet je vois Vos photos du château de Versailles - Page 29 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:31

Bonjour

De retour d'une visite conférence sur l'Art de vivre au XVIIIème, voici quelques clichés.

La collection de boîtes de Marie-Antoinette
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0510
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0511
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0512

Détails des biscuits dans sa salle à manger
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0513
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0514

Dans le salon du billard, dire que ce n'est pas la première fois que j'ai le plaisir d'y entrer, et je n'avais jamais remarqué les gros pompoms des coussins Vos photos du château de Versailles - Page 29 35958
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0515

Dans une charmille, un tas blanc attire mon attention Vos photos du château de Versailles - Page 29 79143 Je regarde attentivement...Ca respire.
Désolée de l'avoir réveillé car il dormait comme un bienheureux Wink
Vos photos du château de Versailles - Page 29 Img_0610

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:34

Quel beau cadeau vous nous faites ! Merci ! Vos photos du château de Versailles - Page 29 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:43

Oh qu'il est mignon , le pouce , pouce ! Il est vraiment endormi ... Vos photos du château de Versailles - Page 29 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:14

Merci, chère Marquise, et bravo pour le plan plongeant dans le sucrier ! Vos photos du château de Versailles - Page 29 914132
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:22

Belles pièces en effet Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:54

Oh... Ca fait plaisir de voir ces belles pièces ! Vos photos du château de Versailles - Page 29 580524

Une grosse gratgratte au minou de la part de Louis-chat.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:12

Et oui, nos chats aiment bien être dorlotés, se prélasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:46

J'ai profité de ce beau temps pour faire une escapade dans le parc. C'est le chance de pouvoir travailler de temps en temps chez soi.

Les fameux Fleuves :

La seine

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:48

La Marne :

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:50

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

Chic ! Des photos ! Vos photos du château de Versailles - Page 29 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:52

Magnifiques, mon cher Comte ! Tes photos sont sable et bleu !!!
Oh ! ça sent le printemps !!! Vos photos du château de Versailles - Page 29 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:54

Détail des signatures dans le bronze, en 1689

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:59

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:02

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:11

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:13

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:15

Vos photos du château de Versailles - Page 29 P1070120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos du château de Versailles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos du château de Versailles
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos du château de Versailles
» Photos du domaine de Trianon
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Versailles dans les photos-souvenirs de ses visiteurs.
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: