Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les origines de la couleur magenta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:21

En ce qui concerne le marketing, cela dépend, mais je voulais parler des personnes, tout simplement qui rejettent l'art, qui trouvent cela inutile, une perte de temps, que sais-je, tout ce qui pénètre l'esprit d'un homme borné! Croyez-moi, j'en connais !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:27

Ah bon ? J'ai eu la chance de ne pas en rencontrer... enfin, pas beaucoup... ou bien je les ai oubliés, zappés ! Les origines de la couleur magenta - Page 2 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:31

Comme vous dites! Vous avez de la chance, Pimprenelle Les origines de la couleur magenta - Page 2 49856
Moi, j'en ai moins, à en juger par le nombre de cas que je connais...mais bon, je ne me scandalise plus de rien aujourd'hui! Je sais que je peux tout rencontrer à tout moment! Les origines de la couleur magenta - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:34

Mais oui ! Des gens aussi peu intéressants, il ne faut pas s'attarder avec eux. Passez votre chemin... La plupart des gens aiment l'art.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:37

C'est bien vrai! Les origines de la couleur magenta - Page 2 49856 Et bien heureusement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:58

On utilise même l'art pour se soigner. Je crois que cela s'appelle l'artothérapie. Certains en savent peut-être plus sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:25

Je n'en sais pas plus sur le sujet mais l'arthérapie est utilisée en psychiatrie notamment . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:30

Je ne savais pas Les origines de la couleur magenta - Page 2 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les origines de la couleur magenta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de la couleur magenta   Les origines de la couleur magenta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de la couleur magenta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Libres de couleur
» Les origines du ketchup
» Les deux origines du magnolia
» Rose, la couleur des sentiments
» Versailles aux couleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Les sciences-
Sauter vers: