Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes qui ont fait l'Histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:41

Citation :
pimprenelle a écrit:
C'est que Diana avait déjà bien sapé les piliers de la monarchie avec ses petites sorties médiatiques. Ses interviews ravageuses qui ne visaient qu'à venger son petit ego, franchement, elle aurait pu s'en abstenir. Là, pour moi, elle est impardonnable. Elle a consciemment scié la branche sur laquelle toute la famille royale était assise.    
Crois-tu vraiment ?  Elle n'était pas encore sur le trône : elle ne faisait de tort qu'à elle-même !

Regarde, prends par exemple les folles frasques amoureuses de Margaret ( ne me demande pas lesquelles, je n'en sais rien ... ), elles n'ont pas porté préjudice à Elisabeth que je sache !

Mais elle était princesse de Galles ! Or, même dans cette position qu'elle aurait dû préserver, elle a sali la couronne avec ses révélations.

Tiens, nous avons pensé à Margaret en même temps ! Oui, les frasques de Margaret ont nui à la monarchie, c'est pour ça qu'on l'a forcée à renoncer à Peter Towsend, l'amour de sa vie. Elle n'a jamais pu trouver l'équilibre, et elle a bien merdé, sur son île Moustique. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien, elle...  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:42

C'est peut-être tout simplement, en effet, que la monarchie est une vieillerie incompatible avec la modernité et le monde actuel, même si ses institutions et folklores gardent un certain glamour qui séduit et fascine le bon peuple ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:45

pimprenelle a écrit:


Tiens, nous avons pensé à Margaret en même temps ! Oui, les frasques de Margaret ont nui à la monarchie, c'est pour ça qu'on l'a forcée à renoncer à Peter Towsend, l'amour de sa vie. Elle n'a jamais pu trouver l'équilibre, et elle a bien merdé, sur son île Moustique. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien, elle... Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 244157


Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 454943 Moi aussi !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 454943

Là oui, on sent la femme amoureuse !!! Et que veux-tu, moi j'aime l'amour ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 405462 une vraie fleur bleue !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

Citation :
C'est peut-être tout simplement, en effet, que la monarchie est une vieillerie incompatible avec la modernité et le monde actuel, même si ses institutions et folklores gardent un certain glamour qui séduit et fascine le bon peuple ............

Je le pense aussi. La monarchie est un brontosaure incompatible, dans son essence même, avec les apsirations modernes de l'individualisme.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

Citation :
pimprenelle a écrit:
Tiens, nous avons pensé à Margaret en même temps ! Oui, les frasques de Margaret ont nui à la monarchie, c'est pour ça qu'on l'a forcée à renoncer à Peter Towsend, l'amour de sa vie. Elle n'a jamais pu trouver l'équilibre, et elle a bien merdé, sur son île Moustique. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien, elle...  Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 244157
Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 454943  Moi aussi !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 454943

Là oui, on sent la femme amoureuse !!! Et que veux-tu, moi j'aime l'amour ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 405462  une vraie fleur bleue !!!

C'est aussi qu'elle a de beaux yeux francs et directs.

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Hu005110

... pas un regard en dessous...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

pimprenelle a écrit:
Citation :
C'est peut-être tout simplement, en effet, que la monarchie est une vieillerie incompatible avec la modernité et le monde actuel, même si ses institutions et folklores gardent un certain glamour qui séduit et fascine le bon peuple ............
Je le pense aussi. La monarchie est un brontosaure incompatible, dans son essence même, avec les apsirations modernes de l'individualisme.

Et schpounk ! la messe est dite ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 56173
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:12

Avec la dyslexie en prime ! Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:15

pimprenelle a écrit:
C'est aussi qu'elle a de beaux yeux francs et directs.

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Hu005110

... pas un regard en dessous...

Wahouuuuuu ! Tu aurais pu poster cela dans Bijoux de rêves !!!!!
Que de diamants, que de diamants ............... Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 35958

Elle les porte magnifiquement et leur prête sa beauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:16

pimprenelle a écrit:
Avec la dyslexie en prime ! Embarassed


What ? what ? what ? Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 413814 ..... I beg your pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:18

J'ai eu les doigts qui ont crocheté sur mon clavier. Ca m'arrive quand je suis fatiguée. Je suis une gauchère contrariée... Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:22

Margaret a un air très doux qui respire la bonté . Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 405462
Ses yeux attirent mieux encore que ses diamants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:24

Elle était très belle! Très princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:29

Tu n'aurais pas une photographie de Peter Towsend, tant que tu y es ?
Je l'imagine fringant, distingué, avec une allure dégagée, le front haut, la mèche ondulée en coup de vent, les yeux myosotis, le sourire éclatant, une voix grave, ronde, timbrée, chaleureuse ........................................ Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:32

Oui, il est très racé. Tiens, les voilà tous les deux :

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Margar10

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 News-g10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:36

Photo plus récente et en couleurs :

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Images10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:38

C'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

pimprenelle a écrit:

Oui, il est très racé.

Très beau mec, quelle classe ! Je craaaque !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 294643
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

olivia a écrit:
C'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ?
Il était pas divorcé ? Attendez, je vérifie.

Dites donc, c'est notre quart d'heure Voici ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:47

olivia a écrit:
C'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ?
That's it ! He was a divorced older man.
http://en.wikipedia.org/wiki/Princess_Margaret,_Countess_of_Snowdon

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:47

Citation :
pimprenelle a écrit:
Oui, il est très racé.

Très beau mec, quelle classe !   Je craaaque !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 294643
Wi. J'ai essayé de te trouver sa voix sur youtube, mais...  Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:53

Que tu es gentille !!! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 454943 C'est l'intention qui compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

Youpie ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

pimprenelle a écrit:
olivia a écrit:
C'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ?
Il était pas divorcé ? Attendez, je vérifie.

Dites donc, c'est notre quart d'heure Voici ! Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 914132


Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575 Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:12

Madame de Chimay a écrit:
Charles n'a pas été honnête en proposant le mariage à Diana alors qu'il avait déjà une femme dans sa vie.
S'il lui avait dit avant le mariage , alors là , oui, il aurait été honnête. En fait, il ne cherchait qu'un ventre ! C'est d'un cynisme !
La grande victime , c'est Diana et non Charles.
Mais à mon avis, il n'y aurait pas eu tout ce gâchis si Camilla avait dit oui tout simplement.

Charles est un pleutre; je ne lui trouve aucune excuse quant à "ses femmes."
Il a bousillé ce qui pouvait rester d'un digne reflet de la monarchie. king
Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 670550
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:50

Ben non. Il a agi comme le lui ordonnait sa position. Pas élégant, mais pragmatique. Si Diana avait écrasé, comme lui, le comportement de Charles n'aurait pas fait plus scandale que celui de son père... et de bien des princes avant lui.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire   Les femmes qui ont fait l'Histoire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes qui ont fait l'Histoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de fer, femmes d'esprit, femmes d'image
» Modes et Costumes
» L'âge d'or de la peinture des femmes
» la moralité des femmes
» Les poches des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: