Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bons plans bouquins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:56

Achetez-le donc par le biais de priceminister ou autre Ebay : on y trouve de tout pour peu cher Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:58

Je vais regarder les prix j'espère que ça ira pour mon petit porte monnaie d'étudiante Bons plans bouquins 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:39

Merci =) Je vais regarder dans les musées et autres boutiques à Lyon. Même le livre sur Georgiana ils ne l'ont pas ! Seule chance le livre sur Madame Vigée Lebrun mais à part ça les habituelles biographies de Marie Antoinette. C'est vrai je trouve qu'il est difficile de trouver des livres qui changent un peu ! Seul mon livre sur Marie Thérèse de France a été une incroyable découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:45

Je sais aussi à quel point il est galère de trouver des livres sur notre sujet de prédilection. Mais avec le Boudoir, plus de souci ! Bons plans bouquins 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:51

Bons plans bouquins 580524

Hors sujet ( pas besoin de déplacer ça ne prendra que la place de la réponse Wink )
Olivia vous êtes de Figeac Champollion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:54

Oui tout à fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:43

Tenter votre chance sur les sites Amazon ou chapitre.com
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:47

Mes livres les plus rares, je les ai trouvé chez des bouquinistes, notamment une sorte d'armée du salut locale. Des trésors pour trois fois rien, que les gens avaient jetés... Le net est une autre source très intéressante. Alapage ou amazon pour les livres plus récents, et ebay, chapitre et priceminister pour les anciens.

Mais encore faut-il avoir une poste qui fonctionne... Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:50

Ah oui, ton sempiternel problème ............
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:52

D'autant plus pénible qu'il ne s'arrange pas. Shocked

Par contre, les factures, no stress, elles me parviennent sans encombres. Bons plans bouquins 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

Ah, çà , c'est sûr pour les factures ! Bons plans bouquins 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:22

Chez Abebook, il y en a aussi pour votre argent d`étudiante Dame Juliette Very Happy Moi, il n`y a pas problème pour le poste Bons plans bouquins 454943
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:16

Oui, c'est vrai, c'est aussi un site intéressant. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans bouquins Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bouquins   Bons plans bouquins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvel, aux bons endroits aux bons moments.
» ouvrages consultables en ligne
» Marie Antoinette Maman
» Les meilleurs films XVIIIe ?
» Des films aussi bons que les romans d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: