Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reconstruire le château de Saint Cloud ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

C'est en effet complètement absurde ! Encore une fois, nous pouvons constater que la crise n'est pas pour tout le monde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:45

je crois que nous avons là affaire à des gens qui sont totalement coupés des réalités. J'ai vu lundi soir un reportage sur les vacances dans des lieux comme Saint Tropez ou Miami. Ça pue le fric (désolé du terme) et c'est affligeant de bêtise. Shocked

On y voit des gens vivre dans un luxe clinquant et indécents et engloutir en quelques instants des sommes inimaginables. Et je vous parlent pas des baraques qui se vendent des millions et qui sont horriblement moches. Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 611159

Ce qui m'a fait le plus halluciné, c'est de voir que des gens dont certains on de l'argent sont capables de faire toute la nuit la queue devant une boite de nuit uniquement parce que c'est tendance, pendant que le mec à l'entrée sélectionne ceux qui entrent en fonction de leur physique (c'est à dire exit ceux qui ont du bide et des rides et qui ne sont pas des beaux gosses musclés). lamentable ! Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 611159

J'étais tellement écœuré que je n'est pas regarder jusqu'à la fin....

Comment s'étonner que ces gens là soit prêt à se lancer dans n'importe quoi pourvu fait du buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:58

attachboy a écrit:


Ce qui m'a fait le plus halluciné, c'est de voir que des gens dont certains on de l'argent sont capables de faire toute la nuit la queue devant une boite de nuit uniquement parce que c'est tendance, pendant que le mec à l'entrée sélectionne ceux qui entrent en fonction de leur physique (c'est à dire exit ceux qui ont du bide et des rides et qui ne sont pas des beaux gosses musclés). lamentable ! Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 611159


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:59

Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 194575 Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 194575 Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 194575 Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

à attachboy,

je partage votre avis. pour moi se joue deux catégories : la bourgeoisie "traditionnelle", où l'argent est présent depuis des générations et puis les "nouveaux riches" qui veulent en mettre plein la vue, cumulant fautes de gout, étalant leur argent etc .....

pour moi, le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

Lisbeth a écrit:
à attachboy,

je partage votre avis. pour moi se joue deux catégories : la bourgeoisie "traditionnelle", où l'argent est présent depuis des générations et puis les "nouveaux riches" qui veulent en mettre plein la vue, cumulant fautes de gout, étalant leur argent etc .....

pour moi, le choix est vite fait

La classe versus le bling-bling. Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 194575

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/un-jet-setteur-reve-de-reconstruire-le-chateau-de-saint-cloud-02-09-2012-2146949.php?xtor=EREC-109----571857@1


Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

Ces gens-là sont-ils au courant de la situation économique actuelle ? Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 122619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:45

Tôt où tard, ils vont le découvrir à leur tour. Même les jet-seteurs ne sont pas épargner par la crise...
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6891
Date d'inscription : 30/03/2014

Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

Y aurait-il du nouveau dans ce projet ?

http://lacollinedesmuses.unblog.fr/2015/01/30/quand-saint-cloud-veut-jouer-au-phenix/

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

Oh oui, espérons que ce projet aboutisse! Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

Voici ce que donnerait le château de Saint-Cloud reconstruit :

Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Saintc10

Depuis près de dix ans, Laurent Bouvet a un projet fou : reconstruire intégralement le château royal de Saint-Cloud. Le palais qui fut la demeure du duc d'Orléans puis de Marie-Antoinette, fut également le théâtre du coup d'Etat du 18 Brumaire par Napoléon Bonaparte. Cet édifice à la riche histoire fut incendié en 1870.

Pour l'instant, l'opinâtreté de l'association "Reconstruisons Saint-Cloud !" n'a pas payé. Les ministres de la Culture successifs n'ont pas donné leur assentiment à ce projet pharaonique, estimé à près de 200 millions d'euros. L'association argue pourtant que la reconstruction pourrait se faire sans fonds publics, grâce aux visites de chantier, à l'instar de la construction du château-fort de Guédelon.

Reportage https://culturebox.francetvinfo.fr/patrimoine/histoire/faut-il-reconstruire-le-chateau-royal-de-saint-cloud-285306

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Chakton

Chakton


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 22/10/2017

Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:56

Le rêve qu'on le refasse Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 405462

_________________
X est la force deux fois pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ??   Reconstruire le château de Saint Cloud ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire le château de Saint Cloud ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le château de Saint-Cloud
» Exposition sur le Château de Saint-Cloud
» 24 octobre 1784: Château de Saint-Cloud
» 03 juillet 1790 au château de Saint-Cloud
» Novembre 1718: Château de Saint-Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Autres résidences de Marie-Antoinette :: Saint Cloud-
Sauter vers: