Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:04

Que ça donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:21

Très belle exposition, si vous aimez les vieux films en noir et blanc  L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 405462

En complément des photos précédentes

Concernant Eric Rohmer sur l'Anglaise et le Duc

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 P1060810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:24

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 P1060811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:27

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 P1060812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:30

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 P1060813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:34

Norma Shearer en Marie Antoinette

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 P1060814
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:38

Jolie Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:39

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 P1060815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:24

Arletty ne joue-t-elle pas dans ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:59

Si fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:44

Quel cru fameux !!! autre chose que la nouvelle vague !
Oui bien sûr, chère Princesse,  Arletty est la diablesse qui seconde l'oeuvre satanique de Jules Berry !!!  L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 887322   J'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:45

J'hésitais à y aller mais vous m'avez convaincue Smile
Je regarde sur la 2 un reportage sur les réserves de costumes de la cinémathèque , des trésors mais on ne visite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:30

Très belle visite L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:32

Je crois que nous aurions pu passer des heures à admirer tous ces films formidables en noir et blanc.  L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:33

clioxviii a écrit:
J'hésitais à y aller mais vous m'avez convaincue Smile
Je regarde sur la 2 un reportage sur les réserves de costumes de la cinémathèque , des trésors mais on ne visite pas ...

Allez y chère Clio, c'est une exposition magnifique qui se termine fin février il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:44

Citation :
Je crois que nous aurions pu passer des heures à admirer tous ces films formidables en noir et blanc.  L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 914132

..... ou bien les tableaux animés de l'Anglaise et le Duc !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:39

Ah oui L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:54

Cela dit, quelques films évoqués ne sont pas franchement en relation étroite avec l'Histoire .
Je pense par exemple au Corniaud ! L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575 L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:11

Ah oui exact. L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:24

Ben si...le You koun koun n'est pas le Régent ? Le plus grooooos diamant du monde ! L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:29

Quelle présence d'esprit ! L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:44

Je veux faire mon retour sur Paris pour voir l'expo...moi aussi j'adore le cinéma noir et blanc!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:43

Moi aussi ! Ca a plus d'âme L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:25

Oui L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:26

L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 J_11SE%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie   L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire et le Cinéma à la Conciergerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?
» Versailles et le cinéma
» La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)
» Louis XVI, roi de cinéma
» casting "idéal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: