Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos photos du château de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:48

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:49

diphildor a écrit:
Le bonheur c'est aussi simple qu' une photo prise par le Comte! Wink


Merci dans mes bras Vos photos du château de Versailles - Page 17 294643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:54

Le bureau ayant servi à la signature du traité de Versailles.


Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:59

La Grande Galerie depuis le salon de la paix.

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:07

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120715

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:13

L'escalier de la Reine

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:26

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120623

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120624

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:00

Merci , mon cher Comte , de permettre à nos yeux de goûter ce que les tiens ont savouré aujourd'hui !
Je suis très sensible d'apprécier les lieux de manière nocturne... Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:56

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:58

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:59

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1120720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:31

Vos photos du château de Versailles - Page 17 646837 Vos photos du château de Versailles - Page 17 646837 Vos photos du château de Versailles - Page 17 646837 Vos photos du château de Versailles - Page 17 646837 Vos photos du château de Versailles - Page 17 646837 Vos photos du château de Versailles - Page 17 646837

c'est magnifique ! Vos photos du château de Versailles - Page 17 454943

Et la lumière a travers le vase.... Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462

Et la cour de marbre la nuit..... Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462

Bravo cher Conte ! Vos photos du château de Versailles - Page 17 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:46

Le lustre du salon des Nobles

Vos photos du château de Versailles - Page 17 Img_1933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:01

Superbes photos !
Quelle ambiance ! Et quelle paix, sans tous les autres visiteurs !

Merci les amis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:11

Oui une ambiance extrêmement particulière où l'on sent des présences intangibles qui fait que l'on parle presque qu'à voix basse.

Comme le dit si bien Marie-Eve, seul le bruit des grands trousseaux de clés vient troubler l'atmosphère.

C'est inexplicable

Ami(e)s, je vous souhaite de tout coeur de vivre cela un jour  Vos photos du château de Versailles - Page 17 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:17

Je vous remercie pour ces photos comte Axel!!!
Elles sont absolument magnifiques!!!
On sent l'ambiance si spéciale qui règne dans ces grandes pièces vides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:35

Merci pour ces photos merveilleuses ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:37

Je comprends bien votre émotion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:08

Plus qu'une émotion.....C'est inexplicable  Vos photos du château de Versailles - Page 17 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:09

Comme tous ceux qui ont profité de l'intimité retrouvée d'un lieu chargé d'Histoire, au crépuscule, à l'heure ou les "esprits" en reprennent la possession ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:37

Moi aussi je le souhaite de tout coeur ! Mais comment faire ? S'agit-il de visites réservées aux Amis de Versailles ? Je viens de consulter les différentes formules des Amis de Versailles et la seule différente entre la formule "Sociétaire" et "Bienfaiteur" (avec la revue du Louvre) concerne les "Visites réservées pendant la fermeture du Château". Savez-vous (je suis sûr que oui !) si ces visites sont fréquentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:11

Monsieur Tussaud a écrit:
Nikko de Chissay a écrit:
Citation :
Superbes photos !
Quelle ambiance ! Et quelle paix, sans tous les autres visiteurs !

Merci les amis... cheers

Oui une ambiance extrêmement particulière où l'on sent des présences intangibles qui fait que l'on parle presque qu'à voix basse.

Comme le dit si bien Marie-Eve, seul le bruit des grands trousseaux de clés vient troubler l'atmosphère.

C'est inexplicable

Ami(e)s, je vous souhaite de tout coeur de vivre cela un jour  Vos photos du château de Versailles - Page 17 454943

Moi aussi je le souhaite de tout coeur ! Mais comment faire ? S'agit-il de visites réservées aux Amis de Versailles ? Je viens de consulter les différentes formules des Amis de Versailles et la seule différente entre la formule "Sociétaire" et "Bienfaiteur" (avec la revue du Louvre) concerne les "Visites réservées pendant la fermeture du Château". Savez-vous (je suis sûr que oui !) si ces visites sont fréquentes ?

Cher Monsieur Tussaud

Il s'agissait d'une visite "particulière" réservée aux membres de Connaissances de Versailles, sous la houlette de M. Rondot, conservateur du Patrimoine.

De ce fait, je pense qu'il vous faut appeler les ADV.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:26

Merci pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:09

Les photos de la visite de Bertarnd Rondot sont magnifiques tant du comte Axel que de Mme de Chissay.


Est-ce Mme de Chissay peut situer la crémone de fenêtre de style Louis XV et aussi la targette aux armes de France sur une porte non restaurée.
Ces éléments de détails en bronze dorés sont splendides. Je situe les autres mais pas ces deux-là. Merci d'avance
Cordialement.

En remerciement une photo personnelle inédite du salon de la Conservation prise le 09 12 2011.

Le tableau au-dessus du canapé est une répétition d'un détail de la peinture du salon de la paix montrant Louis XV et ses filles aînees.

Vos photos du château de Versailles - Page 17 P1040319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:29

olivia a écrit:
Que dire... drunken drunken drunken

..... rien !

Entre Nikko et le Comte, nous nageons en pleine extase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos du château de Versailles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos du château de Versailles
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château
» Vos photos du château de Versailles
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Photos du Domaine de Versailles sur le net
» Versailles dans les photos-souvenirs de ses visiteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: