Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les romans d'Olivier Seigneur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: X   Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:26

nous avons évoqué il y a quelques jours le dernier ouvrage d'OLIVIER SEIGNEUR - l'intrigue se passant lors des quelques jours du voyage à VERSAILLES du COMTE et de la COMTESSE DU NORD !!!!!
je l'ai reçu ce jour, et je l'ai déjà bien dévoré car l'intrigue est intéressante et surtout que nous rencontrons des personnages familiers LA REINE, LE ROI, LEONARD est le centre de l'histoire !! - beaucoup plus facile à lire que l'avant dernier NICOLAS LE FLOCH -

OLIVIER SEIGNEUR nous avait déjà donné un livre en 2011 "L'ANNEAU DE LA REINE" où Monsieur LEONARD était au centre des faits !!!!!!!

Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 Laonar10

je vous quitte pour retourner auprès de la Reine en finissant l'ouvrage entamé ce matin !!!!
ces deux livres sont à lire au coin du feu avec un tasse de thé en compagnie du chien, ou des chats de la Maison - le temps s'y prêtant !!!

amicalement
MARIE ANTOINETTE Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 49856 Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 49856


Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 Laonar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les romans d'Olivier Seigneur   Les romans d'Olivier Seigneur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

Messages déplacés ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans d'Olivier Seigneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette : Romans et fantasmes
» Romans de Joëlle Aubry
» Romans - Quelques nouveautés
» Collection Romans éternels
» Romans tirés des affaires criminelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Romans-
Sauter vers: