Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:12

Je retire tout ce que j'ai dit précédemment. Depuis que j'ai eu le malheur de découvrir il y a quelques minutes Miley Cyrus, je n'ai plus la même notion de la vulgarité. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 564218 
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:29

Je crois que la chanson que je préfère de Madonna, c'est celle-ci :

Et, si je la trouve vulgaire et que je n'aime pas le registre sur lequel elle joue depuis le début, j'ai le plus profond respect pour sa longévité et la discipline qu'elle s'impose pour faire de son corps ce superbe instrument sans faille, depuis tant et tant d'années. Faut le faire ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 35958

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:51

Quoiqu'on en dise, c'est une STAR.Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:50

ah oui, là c'est beaucoup mieux. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:52

Moi je l'adore depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer !!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 
Comme mes deux autres idoles Mylène Farmer et Michael de Jackson !!!
Mes "3M" !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:57

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:54

Reinette a écrit:
Quoiqu'on en dise, c'est une STAR.Very Happy 

C'est la Queen, la reine de la pop!!!!!!

Osterreich a écrit:
Moi je l'adore depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer !!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462 
Mes "3M" !!!

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 56173 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 56173 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 56173 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 56173 
Ah MADONNA, je suis fan depuis 1989!!!!!!Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:14

En voyage en terre sainte, j'avais cette superbe chanson de Madonna en tête, "Isaac":

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:11

pimprenelle a écrit:
j'ai le plus profond respect pour sa longévité  

Attends, mais Madonna est une gamine comparée à Tina Turner !!! ( qui tient toujours la route comme une jouvencelle ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 49856  )

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:11

Osterreich a écrit:
Mes "3M" !!!
J'aime bien Mylène Farmer. Elle est belle comme un coeur et son univers est fantasmant.

Puis, "Désenchantée" est un clip steampunk. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462

pimprenelle

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:13

Citation :
pimprenelle a écrit:
j'ai le plus profond respect pour sa longévité  
Attends, mais Madonna est une gamine comparée à Tina Turner !!!  ( qui tient toujours la route comme une jouvencelle ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 49856  )

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 194575 
Ouh la la, celle-là, j'ai jamais pu. Shocked Je n'arrive pas à avaler sa musique et je trouve qu'elle danse comme un orang outan.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:20

pimprenelle a écrit:

Ouh la la, celle-là, j'ai jamais pu. Shocked Je n'arrive pas à avaler sa musique et je trouve qu'elle danse comme un orang outan.
Tu n'aimes plus ton petit cousin ? Very Happy 
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:24

Si, je l'adore, tu le sais ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 580524 Surtout qu'on a la même couleur de cheveux. Very Happy 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:31

Tiens oui ! maintenant que tu le dis ... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 49856 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:45

pimprenelle a écrit:
Osterreich a écrit:
Mes "3M" !!!
J'aime bien Mylène Farmer. Elle est belle comme un coeur et son univers est fantasmant.

Puis, "Désenchantée" est un clip steampunk. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 405462
Ah oui moi aussi j'adore. J'espère qu'un jour je pourrais la voir en concert. Very Happy

Il y en a tellement que j'apprécie que je ne saurais en sélectionner une. scratch 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:48

J'aime beaucoup la version très controversée de "Live to tell" au Confession Tour:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:55

Ah,vous m'avez fait peur!!!!!!

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Madonna
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:33

Waow ! Elle commence à accuser les années, la madone ! Les points se relâchent... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 244157 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:39

pimprenelle a écrit:
Waow ! Elle commence à accuser les années, la madone ! Les points se relâchent... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 244157 
Un peu, juste un peu d'accord avec vous Pimprenelle. Mais, comme vous le savez, nous passons tous par là, même Madonna. Wink 
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:24

C'est que Madonna entretient si bien sa mécanique musculaire qu'on en aurait oublié que le temps passe pour elle aussi.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:38

pimprenelle a écrit:
Botox or not botox, that is the question!Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 49856 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:39

Tu as raison, oui bien sûr, mais le constat du ratage est cruel . Je comprends la peur de vieillir et je trouve méritantes ces mamies du showbiz qui luttent contre . Elles étaient figées dans une image de super-bombes ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:47

Cela dit je suis, personnellement, contre la chirurgie esthétique et tout traficotage corporel, beurk ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 56173 
C'est une fuite en avant qui peut aboutir à du monstrueux .
De même me semble pathétiques les vieilles accoutrées comme leurs petites-filles .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:34

Pas mal pour son âge!!!!!!!!!!!!

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Madonn10

So Sexy!!!!!!Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 887322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:35

Pour moi c'est mon idole intouchable !!! Tout comme Mylène Farmer !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 5 Icon_minitime

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant