Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une débauchée, Madame du Barry ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

Vous remarquerez que la comtesse détourne le regard Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

Bien vu Une débauchée, Madame du Barry ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Comte de Soissons a écrit:
Vous remarquerez que la comtesse détourne le regard Une débauchée, Madame du Barry ? 49856

Dans la plupart de ses portraits, madame du Barry a ce regard aérien, mi-clos qui lui donne un air languissant qui ne devait pas déplaire à ces messieurs Une débauchée, Madame du Barry ? 244157 .
Une débauchée, Madame du Barry ? A0005a10
Une débauchée, Madame du Barry ? Dubarr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

olivia a écrit:
Comte de Soissons a écrit:
Vous remarquerez que la comtesse détourne le regard Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Dans la plupart de ses portraits, madame du Barry a ce regard aérien, mi-clos qui lui donne un air languissant qui ne devait pas déplaire à ces messieurs Une débauchée, Madame du Barry ? 244157 .

Je crois que vous n'avez pas vu le spoiler ! Une débauchée, Madame du Barry ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Louis XV a écrit:
olivia a écrit:
Comte de Soissons a écrit:
Vous remarquerez que la comtesse détourne le regard Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Dans la plupart de ses portraits, madame du Barry a ce regard aérien, mi-clos qui lui donne un air languissant qui ne devait pas déplaire à ces messieurs Une débauchée, Madame du Barry ? 244157 .

Je crois que vous n'avez pas vu le spoiler ! Une débauchée, Madame du Barry ? 244157

Une débauchée, Madame du Barry ? 405448 Une débauchée, Madame du Barry ? 49856 Je pense qu'elle a en vu d'autres mais bon, là le type ne fait pas du tout envie ! Une débauchée, Madame du Barry ? 79143 Une débauchée, Madame du Barry ? 18903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

C'est le moins qu'on puisse dire. Une débauchée, Madame du Barry ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

C'est clair l'image est plutôt Une débauchée, Madame du Barry ? 18903.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

le comte axel a écrit:
C'est clair l'image est plutôt Une débauchée, Madame du Barry ? 18903.

Si par malheur je le retrouve un jour dans mon lit, je vais dormir dans le panier de mes chats. Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

olivia a écrit:
Louis XV a écrit:
olivia a écrit:
Comte de Soissons a écrit:
Vous remarquerez que la comtesse détourne le regard  Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Dans la plupart de ses portraits, madame du Barry a ce regard aérien, mi-clos qui lui donne un air languissant qui ne devait pas déplaire à ces messieurs Une débauchée, Madame du Barry ? 244157 .

Je crois que vous n'avez pas vu le spoiler !  Une débauchée, Madame du Barry ? 244157

Une débauchée, Madame du Barry ? 405448  Une débauchée, Madame du Barry ? 49856 Je pense qu'elle a en vu d'autres mais bon, là le type ne fait pas du tout envie ! Une débauchée, Madame du Barry ? 79143  Une débauchée, Madame du Barry ? 18903

M'est avis que le photoshoot ne lui aurait tout de même pas déplu
Une débauchée, Madame du Barry ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Louis XV a écrit:
le comte axel a écrit:
C'est clair l'image est plutôt Une débauchée, Madame du Barry ? 18903.

Si par malheur je le retrouve un jour dans mon lit, je vais dormir dans le panier de mes chats. Une débauchée, Madame du Barry ? 49856

Il est si grand que cela le panier des chats Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

Louis XV a écrit:
le comte axel a écrit:
C'est clair l'image est plutôt Une débauchée, Madame du Barry ? 18903.

Si par malheur je le retrouve un jour dans mon lit, je vais dormir dans le panier de mes chats. Une débauchée, Madame du Barry ? 49856

Une débauchée, Madame du Barry ? 49856 Il irait bien avec les filles du duc d'York. Une débauchée, Madame du Barry ? 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

Mercy-Argenteau a écrit:


M'est avis que le photoshoot ne lui aurait tout de même pas déplu
Une débauchée, Madame du Barry ? 244157

Quelle horreur ! Une débauchée, Madame du Barry ? 35958  Une débauchée, Madame du Barry ? 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35

C'est d'un goût ! silent Mais c'est vrais qu'on voit bien "les deux jambons" fricotter avec ce beau morceau viande... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

le comte axel a écrit:
Louis XV a écrit:
le comte axel a écrit:
C'est clair l'image est plutôt Une débauchée, Madame du Barry ? 18903.

Si par malheur je le retrouve un jour dans mon lit, je vais dormir dans le panier de mes chats. Une débauchée, Madame du Barry ? 49856

Il est si grand que cela le panier des chats Une débauchée, Madame du Barry ? 49856

Non, il est plutôt petit. Si je ne peux pas y dormir, il me restera toujours la baignoire. Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Citation :
ce beau morceau viande...  rabbit

Si c'est Mme du Barry c'est plus qu'un morceau de viande  Une débauchée, Madame du Barry ? 413814.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Mais non, c'est l'affreux type entouré des "deux jambons"  Une débauchée, Madame du Barry ? 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Je parlais de la chose poilue qu'on a laissé entré dans le pavillon et qui se trémousse devant le miroir (spolier) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:45

J'ose espérer que de son temps, les invités avaient la décence de se présenter habillés sur le pas de la porte  Une débauchée, Madame du Barry ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:45

Comte de Soissons a écrit:

J'ose espérer que de son temps, les invités avaient la décence de se présenter habillés sur le pas de la porte Une débauchée, Madame du Barry ? 244157

Même s'ils ne le restaient peut être pas longtemps Une débauchée, Madame du Barry ? 85158

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Comte de Soissons a écrit:
J'ose espérer que de son temps, les invités avaient la décence de se présenter habillés sur le pas de la porte Une débauchée, Madame du Barry ? 244157

J'espère surtout qu'ils n'avaient pas de tatouages hideux au-dessus des fesses. Une débauchée, Madame du Barry ? 227571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Mes amis nous dérapons dans la grivoiserie (moi le premier) et nous éloignons du sujet !

Tatie Noailles ne va pas être contente Une débauchée, Madame du Barry ? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Une débauchée, Madame du Barry ? 244157  Une débauchée, Madame du Barry ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Une débauchée, Madame du Barry ? 914132

« Une armée de plombiers se présenta alors à Madame du Barry »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Oui. Un peu de rigueur. Une débauchée, Madame du Barry ? 244157

Mais tout de même : "Poussez-vous mes chéris, Maman va dormir avec vous !" Une débauchée, Madame du Barry ? 20113 cat cat


Dernière édition par Louis XV le Mar 8 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Vous croyez que lors d'un tel souper, cela se soit fini en partouze généralisée ? Le dauphin est présent ! Une débauchée, Madame du Barry ? 79143
Une débauchée, Madame du Barry ? 300px-J.M._Moreau_-_Souper_donn%C3%A9_%C3%A0_Louveciennes

Vous avez une très mauvaise image de madame du Barry ! Croyez-vous vraiment que Louis XV aurait choisi une femme mal élevée ? elle ne ressemble en rien à celle qui rote dans le Coppola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une débauchée, Madame du Barry ? Empty
MessageSujet: Re: Une débauchée, Madame du Barry ?   Une débauchée, Madame du Barry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une débauchée, Madame du Barry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Comtesse Jeanne du Barry
» La comtesse du Barry
» La Comtesse Jeanne du Barry
» 1er mai 1774: Madame du Barry
» L’appartement de Madame Du Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et sa famille :: La famille française de Marie-Antoinette :: Les membres de la Cour au temps de Marie-Antoinette-
Sauter vers: