Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12

Ah oui, pardon, mais c'est leur chrono à eux qui a une heure de retard ! Ils ne sont pas passés à l'heure d'été ! Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

Je viens de le remarquer en effet...No comment...ce serait trop facile... Rolling Eyes Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 194575 ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

lol!

Que la force soit avec vous Majesté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:16

Fais gaffe à toi, Majesté, ils ont peut-être une heure de retard, mais ça ne va pas les empêcher de vite se ressaisir pour t'écrabouiller ! Ce n'est pas pour dire, mais tu t'es mis dans la même situation qu'Indy ci-dessous, là :



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Indiana-jones


On voit que j'ai regardé les Aventuriers de l'Arche Perdue à la télé ce soir, moi... Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 914132


Dernière édition par Petit Normand le Mar 29 Avr - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:25

N'empêche que ça répond...c'était vraiment un grand sujet à polémique !
Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 588717 Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 588717 Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 588717

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:31

Dis donc, t'as pas honte de faire du n'importe quoi à tendance trollistique sur le très sérieux forum Passion Histoire !? Hmm ? Tu ne devrais pas être au lit, à cette heure-ci, plutôt, vilain garçon !? Twisted Evil


Dernière édition par Petit Normand le Mar 29 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 194575 Ils me prennent tous pour un cinglé et me font toute sorte de réparties pour me vexer...je me marre, je me marre...Je voudrais tous les remercier ! Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 413814 Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 914132 Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 413814

Bien à vous;


Dernière édition par Majesté le Mar 29 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:37

Vas-y, fais-le. Au point où tu en es, de toute façon... Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:10

A 6h09, ça y est encore...les Cerbère se seraient-ils donc trop assoupis? Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 194575
Pour ma part, je vais me recoucher, moi Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:52

7h50 du mat. Hélas, le sujet a disparu... Sad

Mais, plaisanterie à part, c'est vrai, Majesté ? Y'a des gens qui t'ont répondu ? Vraiment, je veux dire ?

Oh... lol!

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:04

Oui, deux :
Alfred Teckel qui a qualifié le sujet de trollistique... Rolling Eyes
et , je crois Res Publica qui riait d'imaginer " la boulangère Marie-Antoinette interprétée par l'épicière H. Oleson"...(ce à quoi j'ai répondu qu'elle avait plutôt l'âge de Madame Adélaïde Wink )
Bref , on les reconnait bien là .

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

Zut ! J'ai raté ça ! Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 194575 Il s'en passe, des choses, pendant que je suis dans les bras de Morphée... Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 244157

... de Morphée tout court, hein, j'ai dit, pas du général Morphée... je préfère anticiper...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:55

pimprenelle a écrit:
Morphée tout court, hein, j'ai dit, pas du général Morphée... je préfère anticiper...
Général Morphée? Qui c'est lui? J'ai regardé sur PH...Vive PH...en voyant à quelle date on a parlé de lui, je me suis souvenu que c'est Monsieur Blondinet...
Je suis plus au courant des sobriquets de notre Reine que de ceux du peuple Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 244157 Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 413814

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:37

Ah mince je n'ai rien vu de tout ça, je dormais Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 20113

Le sujet est quand même resté longtemps...incroyable...

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Ils dormaient aussi, sans doute ! Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Oui...et j'imagine leur réveil Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?   Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auraient-ils pu devenir bons au contact de la famille Ingalls ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louvel, aux bons endroits aux bons moments.
» 19 septembre 1700: La famille royale se rend à Fontainebleau et y reçoit la famille royale d'Angleterre
» Bons plans bouquins
» Les meilleurs films XVIIIe ?
» Marie Antoinette Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et ses contemporains :: Les relations conflictuelles de Marie-Antoinette-
Sauter vers: