Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les voyages de M. de St Hermine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

Citation :
Ah Vienne que j'adore.... vous etes un photographe talentueux M. de Saint Hermine, vous allez rejoindre le clan trés fermé de nos reporters.

Merci. J'ai encore pas mal de photos à vous montrer, si cela vous intéresse, sur d'autres lieux que j'ai visité en Europe. J'adore les voyages, c'est une manière pour moi d'étancher ma soif de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:02

Yann-Hubert de St Hermine a écrit:
Merci. J'ai encore pas mal de photos à vous montrer, si cela vous intéresse, sur d'autres lieux que j'ai visité en Europe.

Lisbonne, peut-être ?!!! Les voyages de M. de St Hermine 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Pas encore. Mais bientôt, c'est prévu. Cette année, je vais aller visiter les hautes terres d'Ecosse.

Mais peut-être que je pourrais aussi profiter d'un week-end prolongé à Lisbonne, je verrais.  Les voyages de M. de St Hermine 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Yann-Hubert de St Hermine a écrit:
Cette année, je vais aller visiter les hautes terres d'Ecosse.


Aaaaaah, les Highlands !!!! ..... une tendre pensée pour Bonnie Prince Charlie ! Les voyages de M. de St Hermine 405462

Les voyages de M. de St Hermine Flora_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:47

My Bonnie lies over the ocean,
my Bonnie lies over the sea,
My Bonnie lies over the ocean,
O bring back my Bonnie to me.

Bring back, bring back, O bring back my Bonnie to me, to me:
Bring back, bring back, O bring back my Bonnie to me
.

Les voyages de M. de St Hermine 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

Yes, but no ! Les voyages de M. de St Hermine 588717 I asked the question : this is, not at all, the same Bonnie ... What a pity ! I love the song . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:06

Si, justement. C'est là qu'était toute la subtilité. Il s'agit d'une chanson déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

Dites-moi tout ! Les voyages de M. de St Hermine 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:16

Ben sous les apparences d'une chanson d'amour, on fait passer une chanson politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33


Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

La connaissez-vous, rock'n'll, par les Beatles ? sur le vieux vinyl, avec Tony Sheridan ? Very Happy
Je saute voir si je peux vous la trouver sur YouTube ! Les voyages de M. de St Hermine 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

François, en piste !!! Les voyages de M. de St Hermine 454943

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:54

Un "tube" qui connaît un grand succès auprès des enfants. Les voyages de M. de St Hermine 56173
Et moi j'adore aussi ! Les voyages de M. de St Hermine 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages de M. de St Hermine Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de M. de St Hermine   Les voyages de M. de St Hermine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de M. de St Hermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le présent de Marie Antoinette, de Kiera Hermine
» Les voyages de compositeurs
» 09 juillet 1687: Mariage de Louis, comte de Mailly et d'Anne Marie Françoise de Sainte-Hermine à la chapelle royale de Versailles
» Arthur Young : voyages en France
» Destinations de rêves, cinq voyages princiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: