| Ils ont été aussi caricaturés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| Caricatures de La Fayette (j'adore sa coiffure ! ) : Beau, non ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Mignon! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| Le voici avec Necker et Besenval. La petite queue de Necker fait très moderne ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 20 Sep - 19:23 | |
| Par contre tu es sûre qu'il s'agisse d'une caricature de Besenval? Je dirais plutôt Barnave non? En tout cas cette caricature montre un mec assez simplet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 20 Sep - 19:25 | |
| C'est ce que dit la légende de la rmn. Les caricatures sont rarement tendres... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 20 Sep - 19:30 | |
| Je ne pensais pas que Besenval avait été caricaturé, au même titre que des Necker et des Lafayette... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 18 Fév - 19:12 | |
| Leopold ne coupe pas à la caricature ! Dédidément on aime les double visages à la Janus : |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 18 Fév - 19:39 | |
| "Maintenant moins que rien", très élégant, pour qualifier la mort. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 18 Fév - 20:04 | |
| Ah ça ! ils ne font pas dans la dentelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 18 Fév - 20:09 | |
| Nous parlions de Valmy et de la retraite de l'armée prussienne de Brunswick devant les forces de Dumouriez , les voici, les voilà : |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| Jolie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 18 Fév - 21:37 | |
| Oui ! Elle est bien bonne aussi celle-là ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 7:57 | |
| On les a pas ratés ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 16:50 | |
| Un pamphlet quoi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 20:08 | |
| ............................... Ce grand écart de vie, je ne sais comment le nommer, est dingue tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 20:09 | |
| Je préfère celle de gauche _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Dim 21 Fév - 22:00 | |
| N'est-ce pas? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 4 Mar - 14:56 | |
| Je vous propose le sémillant général de la Fayette en ...... épouvantail de la Nation : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 4 Mar - 15:10 | |
| Je fais une parenthése sur la première gravure. pour moi amoureux des costumes cette gravure est interessantepour avoir une bonne perception des frisures des cheveux masculines. Ma prochaine perruque sera comme celle de Necker. La coiffure de lafayette me fait penser à celle des rabins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 4 Mar - 15:14 | |
| Bravo pour cette caricature de La Fayette ! Et encore sur cette caricature, ils ont été gentils . J'aurais remplacé l'épée par une main borgne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 4 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 4 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés Jeu 4 Mar - 15:40 | |
| Une main borgne , c'est une main de pirate . La main est remplacée par un crochet pointu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont été aussi caricaturés | |
| |
|
| |
| Ils ont été aussi caricaturés | |
|