| Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Lun 21 Déc - 22:13 | |
| C'est l'honneur de ma passion qui est en jeu... En regardant Coppola , j'ai un peu l'air d'une pétasse superficielle vue la profondeur d'âme qu'incarne Kiki Dunst...Aussi m'empressé-je réhausser ma réputation...et celle de Marie-Antoinette en admirant l'interprétation d'Ute Lemper !
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Lun 21 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Lun 21 Déc - 23:00 | |
| Vu comme ça je te comprends Majesté _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 7:24 | |
| Il semble y avoir de très beaux costumes dans l'Autrichienne aussi, je vais essayer de le trouver en DVD. Merci Majesté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 9:52 | |
| La vêture est secondaire quand on considère la vérité de ce film...Il faut acquérir ce film d'abord pour ce qu'il est ...car les séquences en costumes qui vous plairont sont des flash-backs assez succincts...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 11:00 | |
| Pas forcément Majesté, les costumes que l'on voit sur les copies d'écran du post dédié à ce film sont aussi plaisants il n' y a pas que les grandes robes d'apparat qui me plaisent Cela dit pas de DVD sur amazon et le seul que j'ai trouvé dispo ailleurs est à 148 euros ... |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 11:29 | |
| Sérieux? C'est abusé, j'avais acheté le mien il y a quelques années à la fnac pour 20 euros grand max Je vous proposerais bien de vous en faire une copie mais mon graveur m'a lâché il y a longtemps _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 14:24 | |
| Il y a quelque participants qui ont offert de faire des copies, Carmene vous pouvez toujours aller sur le site FNAC et Pricemister. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 14:35 | |
| Fleurdelys ils ne l'ont pas à la FNAC sniff Merci Chou de la proposition je vais faire le tour de mes connaissances peut être quelqu'un l'a-t-il pour me le prêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 17:02 | |
| c'est fort aimable à vous Comte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mar 22 Déc - 17:19 | |
| De rien c'est avec plaisir |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mer 23 Déc - 15:14 | |
| - Carmene a écrit:
- Il semble y avoir de très beaux costumes dans l'Autrichienne aussi, je vais essayer de le trouver en DVD. Merci Majesté.
De rès beaux costumes... Euh... Marie Antoinette passe de sa petite robe blanche défaite à sa robe de veuve élimée, avec la chemise pour dormir et le dernier manteau. Sinon, il y a les emplumés du tribunal, évidemment. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mer 23 Déc - 15:16 | |
| Elle devait faire référence aux rares flashback je pense, enfin j'espère car sinon les costumes sont effectivement basiques comme l'étaient les vêtements de la reine à la Conciergerie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche Mer 23 Déc - 15:18 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche | |
|