Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:13

C'est l'honneur de ma passion qui est en jeu...
En regardant Coppola , j'ai un peu l'air d'une pétasse superficielle vue la profondeur d'âme qu'incarne Kiki Dunst...Aussi m'empressé-je réhausser ma réputation...et celle de Marie-Antoinette en admirant l'interprétation d'Ute Lemper !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:19

Majesté en pétasse superficielle ( pléonasme Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 49856 ) , on aura tout entendu !!! Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 194575 Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 194575 Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 194575 Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 194575 Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:00

Vu comme ça je te comprends Majesté Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:24

Il semble y avoir de très beaux costumes dans l'Autrichienne aussi, je vais essayer de le trouver en DVD. Merci Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:52

La vêture est secondaire quand on considère la vérité de ce film...Il faut acquérir ce film d'abord pour ce qu'il est ...car les séquences en costumes qui vous plairont sont des flash-backs assez succincts...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:00

Pas forcément Majesté, les costumes que l'on voit sur les copies d'écran du post dédié à ce film sont aussi plaisants Smile il n' y a pas que les grandes robes d'apparat qui me plaisent Smile

Cela dit pas de DVD sur amazon et le seul que j'ai trouvé dispo ailleurs est à 148 euros ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:29

Sérieux? Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 79143
C'est abusé, j'avais acheté le mien il y a quelques années à la fnac pour 20 euros grand max Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 79143

Je vous proposerais bien de vous en faire une copie mais mon graveur m'a lâché il y a longtemps Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:24

Il y a quelque participants qui ont offert de faire des copies, Carmene vous pouvez toujours aller sur le site FNAC et Pricemister.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:35

Fleurdelys ils ne l'ont pas à la FNAC Sad sniff

Merci Chou de la proposition Smile
je vais faire le tour de mes connaissances peut être quelqu'un l'a-t-il pour me le prêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:31

Carmene a écrit:
Pas forcément Majesté, les costumes que l'on voit sur les copies d'écran du post dédié à ce film sont aussi plaisants Smile il n' y a pas que les grandes robes d'apparat qui me plaisent Smile

Cela dit pas de DVD sur amazon et le seul que j'ai trouvé dispo ailleurs est à 148 euros ... Sad

Cher Carmene, vous aurez énormément de mal à le trouver. Celui que je possède je l'ai acheté sur internet mais je peux vous en faire une copie. Je l'ai déjà fait pour certaines personnes du forum. Envoyez moi un MP afin que je vous l'envoie, sauf si vous êtes sur Paris je vous le donnerai en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:02

c'est fort aimable à vous Comte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19

De rien c'est avec plaisir Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 921108
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:14

Carmene a écrit:
Il semble y avoir de très beaux costumes dans l'Autrichienne aussi, je vais essayer de le trouver en DVD. Merci Majesté.
De rès beaux costumes... Euh... Shocked Marie Antoinette passe de sa petite robe blanche défaite à sa robe de veuve élimée, avec la chemise pour dormir et le dernier manteau. Sinon, il y a les emplumés du tribunal, évidemment. Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:16

Elle devait faire référence aux rares flashback je pense, enfin j'espère car sinon les costumes sont effectivement basiques comme l'étaient les vêtements de la reine à la Conciergerie Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:18

Carmene a écrit:
Pas forcément Majesté, les costumes que l'on voit sur les copies d'écran du post dédié à ce film sont aussi plaisants Smile il n' y a pas que les grandes robes d'apparat qui me plaisent Smile

Cela dit pas de DVD sur amazon et le seul que j'ai trouvé dispo ailleurs est à 148 euros ... Sad
148 euros pour "L'Autrichienne" ? Honteux ! Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche   Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette d'Antonia Fraser, sortie de l'édition de poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre pour enfants Marie-Thérèse aux yeux de Marie-Antoinette et du général Laudon - Le Grand dans la poche
» Biographie de Marie-Antoinette par Antonia Fraser
» Marie-Antoinette au Théâtre de Poche-Montparnasse
» Marie Antoinette à l'origine de l'invention du mouchoir de poche?
» Biographie d'Antoinette d'après Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Antonia Fraser-
Sauter vers: