Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:52

Bonjpour, je voudrais vous montrer un des portraits de Marie Antoinette que j'ai fait.Dites moi ce que vous pensez!merci encore sergio


Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Sergio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:53

des autres portraits que j'ai peint à l'huile

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Zse11
https://www.facebook.com/photo.php?pid=679710&l=0fe5d&id=518166779
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:14

Joli!!!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 611159

Vous êtes doué! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 413814

Vous y passez du temps j'imagine.... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:18

merci merci.ça dépend, mon temps libre est dédié à la peinture...bien sûr ces sont des portraits de grand taille, 100x80 et alors il faut avoir du temps.
je suis content que vous ayez apprécié mes travaux!
sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:20

bonjour, voila un des mes travaux sur Toinette.

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Zse15
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:46

Superbe! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 709648

J'en ai vu vendus sur Ebay largement moins réussis Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Merci!connaissez vous quelqu'un qui puisse acheter mes dessins? Quant aux portraits sur "portraits contemporains" j'ai mis un autre lien avec deux portraits de Marie Antoinette que j'ai peint à l'huile.
Dites moi ce que vous pensez!merci sergio
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:19

Pour une vente je ne sais pas trop, je n'y connais pas grand chose sur ce point, mais pour pouvez y faire votre pub on sait jamais Very Happy
Pour vos portraits à l'huile aussi, je les trouve très réussis Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:47

Fantastique, Sergio ! Ce sont là de superbes portraits ! Very Happy J'aime beaucoup celui en noir et blanc, votre trait de plume me plaît beaucoup. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:51

Bonne chance dans votre carrière, Sergio ! Very Happy Facebook me paraît un bon interface pour se faire connaître.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:56

C'est ravissant, que dis-je, magnifique ! J'envie votre talent Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 49856 Tout comme pimprenelle je trouve le portrait en noir et blanc... royal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:56

Merci merci merci!!j'avais trouvé une photo dans ce site et j'ai pensé d'en faire un autre dessin!j'espere que vous l'apprecierez aussi, meme si c'est un peu triste!


Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Sergio11


voila le lien
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1556806&l=4b2cc&id=518166779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:57

Merci Pim!!voila un autre dessin!

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Zse16
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1556806&l=4b2cc&id=518166779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:36

sergemilan a écrit:
Merci merci merci!!j'avais trouvé une photo dans ce site et j'ai pensé d'en faire un autre dessin!
Je présume que vous parlez de la statue en pied dont notre MARIE-ANTOINETTE nous a posté la photo...
Citation :
j'espère que vous l'apprécierez aussi, même si c'est un peu triste!
C'est très beau, on y perçoit l'air altier, supérieur et souverain de la Reine, tel qu'Emmanuelle Béart lorsqu'elle était emportée pour la mort...
Merci et bravo!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:22

Joli coup de crayon.

Votre dernier dessin est il inspiré de la statue de Lord Howere ? (je ne suis pas sûr de l'orthographe). j'ai quand même un faible pour le premier portrait.


Félicitation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:26

Dans ce site j'ai trouvé une photo d'une statue, et j'ai bien pensé d'en faire un dessin.Merci pour les compliments pour le premier portrait!
s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:31

Vous avez bien fait de réaliser ce dessin superbe. Continuez dans cette voie, inspirez vous de la Reine et interpretez avec votre talent d'autres oeuvres. Vos huiles ne seront jamais qu'une pâle copie de l'original. Osez cher ami de vous lancer dans des oeuvres contemporaines avec notre Souveraine comme Sujet.

Je vous renouvelle mes compliments à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:53

Vous ne savez pas que j'ai fait les copies à l'huile parce que je ne peux pas acheter les originaux!mais je jure elles sont bien.Mais je préfère faire mes interprétations aussi!Marie Antoinette sera toujours dans mes inspirations.
J'ai commencé à 3 ans à faire ses portraits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:37

Bravo, Sergio ! Vos deux dessins sont superbes. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello 413814 J'aime particulièrement le second. Nous ne pouvons que vous encourager à continuer ! et aussi à nous les montrer ... Ils sont énergiques, précis, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:48

Je vous réitère mes félicitations enthousiastes, cher Sergio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:57

Quelle chaleur!!je suis ému!Bien sûr, chaque fois que je ferais un dessin de la reine je vais le mettre ici tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:17

Vous avez plutôt intérêt !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:24

Yo tambien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:30

Vos portrait sont trés réussi sergemilan félicitations vous avez beaucoup de talent. vous mettez notre reine en valeur même celui qui est peu triste. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Madame_Royale
» Les créations de Majesté
» Les créations d'Etoile de Pourpre
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: