Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:30

Nos compliments ne sont que justifiés et mérités, cher Sergio, croyez-le bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:33

En effet, vous avez beaucoup de talent, un trait aisé, aérien et d'une très grande précision. J'admire ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:12

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32

Si vous voulez on peut être amis aussi sur facebook...si vous voulez ,cherchez-moi et ajoutez-moi : mon nom est sergio daricello.je vous attends avec impatience, mais je vous prie de spécifier qu'on s'est connu ici!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:39

sergemilan a écrit:
je peux la représenter sans avoir aucune image devant mes yeux...
c'est probable que j'ai créé mon idée sur elle
C'est ce genre de portraits inédits pour nous qu'il serait intéressant que vous nous fassiez découvrir...
J'admire votre dernier portrait, mais on devine qu'il est inspiré du portrait de 1778 de notre chère Elisabeth...

Bien à vous.


Dernière édition par Majesté le Ven 6 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:40

Ah, je ne suis pas sur facebook, quant à moi, Sergio, quoique j'y aie été sollicitée par quelqu'un d'adorable que je ne nommerai pas. Je passe déjà tellement de temps dans le Boudoir que je ne puis m'éparpiller davantage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:46

Bien sur que c'était le portrait (au nez rouge) de madame Lebrun qui m'a inspiré. J'ai déjà dit que pour moi c'est un des meilleurs portraits(c'est ma seule opinion bien sur) et j'ai essayé de rendre la majesté dans ma manière.
J'espère d'avoir le temps de faire un autre portrait inspiré du premier buste de Boizot le plus tôt possible!! Quant à vous on est déjà devenu amis, et quand vous le voudrez je suis toujours à l'adresse que vous savez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:50

Ce portrait est magnifique, nous sommes tous d'accord ! Mais ... vous aussi vous lui trouvez le nez rouge !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

Citation :
J'espère d'avoir le temps de faire un autre portrait inspiré du premier buste de Boizot le plus tot possible!!

Ah j'ai hâte de voir ça! Un si beau modèle avec votre talent, ça ne peut qu'être une réussite Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

quand j'ai vu le portrait en Autriche et après en France à l'exposition j'ai constaté c'est vrai qu'il est un peu rouge, mais ça semble plus rouge dans les versions des livres ou des estampes.
Mais ce sujet je l'ai déjà pris sur ce forum dans un autre topic, mais je ne rappelle plus lequel...:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58

Cramoisi, il est ce nez !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:17

Je viens de découvrir vos dessins, cher Sergemilan........MAGNIFIQUE ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:15

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:36

Moi j'adore , vous en vendez , je cherche un petit portrait de ma Reine. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:53

Félicitations Sergemilan votre dessin est magnifique, la reine est si belle. flower
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:45

sergemilan a écrit:
Si vous voulez on peut être amis aussi sur facebook...si vous voulez ,cherchez-moi et ajoutez-moi : mon nom est sergio daricello.je vous attends avec impatience, mais je vous prie de spécifier qu'on s'est connu ici!:-)
Veuillez m'excuser, je ne suis pas sur facebook. Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:49

Majesté a écrit:
sergemilan a écrit:
je peux la représenter sans avoir aucune image devant mes yeux...
c'est probable que j'ai créé mon idée sur elle
C'est ce genre de portraits inédits pour nous qu'il serait intéressant que vous nous fassiez découvrir...
J'admire votre dernier portrait, mais on devine qu'il est inspiré du portrait de 1778 de notre chère Elisabeth...

Bien à vous.
Oui, mais il y a aussi un peu de Duplessis, dans la rondeur. Vraiment, j'adore ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:07

bonjour!voila un autre dessin.

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 N5181610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:22

Il est magnifique, cher Sergio !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:00

Bravo Sergio, c'est superbe !
On semble percevoir la douceur du visage de notre Reine, et Sa moue Lui donne une attitude prête à rire qui Lui sied à merveille Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:09

Bravo....magnifique ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 413814 Y a t-il une raison à choisir toujours le même fond ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:11

Merci Majesté!!j'espère réussir à donner les justes sentiments!!sans changer la personnalité de notre reine!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:46

Superbe ! J'adore la force qui se dégage de vos portraits ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:51

Merci merci Pim!!j'ai une raison pour utiliser le même fond, c'est quelque chose lié à mon style et image et cette couleur me fait penser à notre reine, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:42

Ce n'est pas le rose bonbon anglais Coppola, et c'est tant mieux ! D'ailleurs vous êtes à mille mille de toute mièvrerie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: