Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:27

C'EST MAGNIFIQUE !!!!!! mon cher Sergio !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 914132

C'est le petit groupe sous cloche de verre de l'Attique !  Tu as habillé Marie-Antoinette !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:28

Merci Madame de Chimay!!!j'utilise les couleurs pour la peinture, mais il faut du temps, (et moi je n'ai jamais de temps libre)avec le dessin je fais plus vite...et moi je préfère le dessins en blanc/noir, ils ont plus de caractère pour moi.
Les italiens?vous pensez?moi je ne suis pas si sûr. :-)
Ah!comme je voudrais être Français!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:29

Citation :
Tu as habillé Marie-Antoinette !!!!! Very Happy

Oui!!!!c'est mon métier!n'est pas? Un peu Vigée-Lebrun, un peu Bertin!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:32

Magnifique ! Quel beau cadeau vous nous faites ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:35

sergemilan a écrit:
Oui!!!!c'est mon métier!n'est pas? Un peu Vigée-Lebrun, un peu Bertin!!!;-)


Tu n'as pas besoin de références.   Sois Sergio, c'est tout ! Tu regorges de talent.   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:37

Sergio ! J'n'aime ...J'adoooooooooooore !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 646837
Bravo et merci !!!!

Bien à toi!!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:40

Magnifique Sergio, il n'y a pas assez de mots Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 646837,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:40

Pas de talent, c'est l'amour pour elle...toujours si fort et violent, les traits du dessins et de la peinture peuvent me faire sentir si bien, c'est comme si en dessinant je peux l'avoir à coté de moi, mais c'est une illusion, il me manque toujours quelque chose... quelle frustration pour moi...
Mais un jour j'y arriverais à la représenter comme il faut.ce sont des travaux préparatoires je pense...j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:46

merci monsieur le comte!!j'ai lu aussi les compliments sur fb!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:47

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:01

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 709648 Bravo !!!

La Vénus du Petit Trianon vous a magnifiquement inspiré !! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:14

sergemilan a écrit:
Merci Madame de Chimay!!!j'utilise les couleurs pour la peinture, mais il faut du temps, (et moi je n'ai jamais de temps libre)avec le dessin je fais plus vite...et moi je préfère le dessins en blanc/noir, ils ont plus de caractère pour moi.
Les italiens?vous pensez?moi je ne suis pas si sûr. :-)
Ah!comme je voudrais être Français!!!!!!!!!!!!

Si si si, je maintiens ce que j'ai dit. Les italiens ont un goût artistique très sûr ! C'est dans leur ADN !
Pourquoi vouloir être français ? C'est un honneur d'être italien ! Restez vous-même.
Vous avez une grande carrière devant vous, mon cher Sergio !
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:30

Je pense exactement la même chose que la princesse cher Sergio !!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:59

sergemilan a écrit:
voila la reine avec le dauphin, j'espère qu'il vous plaira!!Smile
Majesté a déjà aimé!
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Marifi10

https://i.servimg.com/u/f63/13/53/84/75/marifi10.jpg
J'adore ! C'est tout simplement magnifique ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462

J'adore d'ailleurs tout ce que tu fais, Sergio, et j'abonde dans le sens de mes amies : tu es un brillant artiste, qui allie la sensibilité à la technique et la personnalité. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462

Il n'y a que moi, ou tes œuvres précédentes ne sont plus visibles sur facebook ? J'ai essayé de les revoir dernièrement, et je n'ai pas pu ouvrir les liens. Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:39

Magnifique Sergio, c`est un beau cadeau de Noël que vous nous offrez Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:53

Je suis sur iPhone et je ne peux pas recuperer le lien fb je vais le faire dans ces jours!promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:26

voila le lien Facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:26

https://www.facebook.com/album.php?aid=32788&id=518166779&l=1245662671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:49

Vous avez beaucoup de talents Sergio, vous travailler dans la mode ?
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:36

Merci Fleurdelys!
Oui je travaille dans la mode, je suis styliste homme chez Versace, je m'occupe de la ligne homme versus et Versace jeans!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:28

C'est magnifique sergemilan Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:45

Vous deviez permuter dans le stylisme féminin. Il me semble que vos capacités créatrices seraient encore plus grandes. Du moins, c'est mon humble avis , mon cher Sergio.
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:47

Madame de Chimay a écrit:
Vous deviez permuter dans le stylisme féminin. Il me semble que vos capacités créatrices seraient encore plus grandes. Du moins, c'est mon humble avis , mon cher Sergio.
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462

Les hommes ont droit aussi à de beaux habits, voyons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:55

Certes, je ne dis pas le contraire mais au vu de ses dessins , je me dis qu'il arriverait plus vite à épanouir son don artistique dans la mode féminine... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:03

Jusqu'à la Révolution (tiens, comme par hasard !), les hommes s'habillaient avec autant de fanfreluches que les femmes. Le maquillage, les dentelles, les bijoux ne leur étaient pas interdits. Quand je dis à mes élèves qu'il n'y a rien d'incongru à ce que des hommes portent des collants ou les cheveux longs (ou même qu'ils dansent), je leur prouve que cela ne les empêche pas d'être également de grands guerriers et chasseurs (Louis XIV).
Les pauvres dandys au XIXème siècle ont tenté de changer la donne, mais ils étaient pris pour des huluberlus, voire des dégénérés.
Aujourd'hui ça change mais pas dans les campagnes. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 543852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: