| Marie-Antoinette au livre en robe bleue | |
|
+49elgin gregor samsa betagen Hashtag Luminage Orchidée sheldon12 Vlad Tepes Quest89 Inuendo montgom tunn Quantum amazing grace de Neubourg painted veil Bint Georch Dorothy Vallens Therese Belivet Charlotte elois Galaor Sulpice ta nagra Cyrio Noche de Varennes Twiny Grandier A pepe12547 cassos spa monopole Biname Chakton globule Lucrezia P transgression Mr T peter pan Out Of The Blue Little Po dwarf planet Sido Scorpion de La Reinta le beau lauzun The Collector Maria Cosway levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Lun 12 Jan - 20:36 | |
| Voici un portrait de la fin XVIIIème-début XIXème inspiré de ce portrait. http://vivelareine.tumblr.com/post/29353105581 madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Ven 6 Fév - 6:53 | |
| Voici une gravure tirée en 1789 (à peu près) par Pierre-Michel Alix d'après ce portrait de Mme Vigée-Le Brun. http://blogs.getty.edu/iris/three-reasons-to-love-marie-antoinette/ Queen Marie-Antoinette, about 1789, Pierre-Michel Alix after Elisabeth-Louise Vigée Le Brun. Etching and wash manner, printed in blue, red, yellow, and black inks, 9 3/16 x 7 1/16 in. The National Gallery of Art, Widener Collection, 1942.9.2. Image courtesy National Gallery of Art, Washington.madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
levengeur
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Sam 7 Fév - 0:01 | |
| pourquoi elle est a l envers ? |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Sam 7 Fév - 22:04 | |
| Je ne vois pas la raison de ce retournement de situation, cher Mr Vengeur. Voici une gravure inspirée elle aussi de ce portrait et qui est à l'endroit. Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Sam 7 Mar - 19:48 | |
| Jolie miniature inspirée de ce portrait: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206167893186039&set=o.385507194960204&type=1 _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Dim 8 Mar - 9:05 | |
| Cette miniature est ravissante. En voici une autre qui se trouve pour le moment proposée à la vente pour un prix relativement raisonnable. http://www.auction.fr/_fr/lot/miniature-ovale-sur-ivoire-representant-le-portrait-de-marie-antoinette-d-apres-le-7620488?from=search MINIATURE ovale sur ivoire représentant le portrait de Marie-Antoinette d'après le tableau d'Elisabeth Vigée-Lebrun, signée en bas à droite Irisard (?), dans un cadre en bronze à décor d'une couronne royale fermée. 6 x 4,8 cmmadame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Dim 9 Aoû - 12:17 | |
| After this portrait _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Dim 21 Fév - 20:09 | |
| Une des nombreuses gravures tirées de ce portrait Photo (C) Château de Versailles, Dist. RMN-Grand Palais / image château de Versailles _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Ven 15 Avr - 23:28 | |
| A ces quelques déclinaisons l'on pourra ajoutercelle-ci Hans Peter Hansen 1861 _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
le beau lauzun
| |
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Lun 20 Juin - 21:47 | |
| Une autre belle miniature Mimi non ? J'adore son petit calot rouge Et quatre rangs de perles. Mme Lorin nous dit dans l'émission qu'on a quelque part mais ne me demandez pas où que c'est pour ses quatre enfants. Emouvant J'y avais jamais pensé. _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
le beau lauzun
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mar 21 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mar 23 Aoû - 11:24 | |
| _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
dwarf planet
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Ven 26 Aoû - 18:27 | |
| Les couleurs revisitées : Les logiciels permettent vraiment tout ! |
|
| |
Little Po
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Lun 5 Sep - 12:09 | |
| I love this one : Exactly how I see Queen Marie-Antoinette facing the mob ! _________________ Avec elle je ne suis plus la reine, je suis moi
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Lun 24 Oct - 9:09 | |
| Voici une version en couleurs d"une gravure postée plus haut. Titre : Marie Antoinette d'Autriche Reine de France : [estampe] / [gravé par C. Macret] ; [peint par E. Vigée-Lebrun] Auteur : Macret, Jean César (1768-182.). Graveur Auteur : Vigée Le Brun, Louise-Élisabeth (1755-1842). Dessinateur du modèle Éditeur : se trouve chez Mr Ternisien Dhaudricourt (A Paris) Date d'édition : 1789 Relation : Appartient à : [Recueil. Collection de Vinck. Un siècle d'histoire de France par l'estampe, 1770-1870. Vol. 3 (pièces 346-487), Ancien Régime et Révolution] Provenance : Bibliothèque nationale de France madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Out Of The Blue
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mar 22 Nov - 12:59 | |
| Une mini-miniature : http://vivelareine.tumblr.com/ |
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mar 22 Nov - 21:30 | |
| Encore une ! _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mer 23 Nov - 11:02 | |
| Un peu une drôle de tête ?! Celle-ci est plus belle, mais il y a un peu le logo qui gâche tout. http://www.gettyimages.fr/license/79045712 _________________ Dreams do come true, if only we wish hard enough
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Lun 5 Déc - 1:15 | |
| _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mar 3 Jan - 10:54 | |
| Petite gravure : http://www.ebay.fr/ _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mar 3 Jan - 13:30 | |
| Bonjour, Je ne suis pas certaine que nous ayons celle que voici non plus. Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Ven 2 Juin - 4:51 | |
| On the following picture, Queen Marie Antoinette is standing. Otherwise the clothing and hairdo are the same. Porträt/ Portrait. Tonlithographie, koloriert, um 1860. Von Ange-Louis Janet. 24,4 x 18,5 cm (Darstellung ) / 45 x 31 cm (Blatt). Mittig unterhalb der Darstellung mit "Marie Antoinette Femme de Louis XIV" betitelt, ferner links um "Dessiné et lith. par Janet-Lange" und rechts "Imp. chez Kaeppelin et Cie. 15 Quai Voltaire" ergänzt. Mit der Verlagsangabe "Publié par A. Fourmage Editeur, à Paris, Rue des Fossès St. Germain l'Auxerrois No. 22" versehen. - Das Porträt zeigt die Königin von Frankreich und Frau von Louis XIV. Marie Antoinette (1755-1793) als Ganzfigur. Sie steht vor einem Tisch nach links gewendet und hält einen Fächer in Händen. - Blatt leicht gebräunt und gering fleckig. Oben im Randbereich leicht berieben. Insgesamt gut erhaltenes Exemplar. Ange-Louis Janet (geb. 26. Nov. 1811 in Paris; gest. 25. Nov. 1872 in Paris). Französischer Maler und Lithograph. Im Jahr 1833 wird Janet an der École des beaux-arts in Paris zugelassen und arbeitet in den Ateliers von Ingres, Horace Vernet und Alexandre Colin. Von 1836 bis 1870 nimmt er am Pariser Salon teil. Seine Hauptthemen umfassen Jagdstücke, Historienbilder und Militärgemälde. Daneben fertigte er Illustrationen für verschiedene Zeitschriten an. ebay _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Mr T
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Lun 26 Juin - 8:00 | |
| _________________ Le duc d'Orléans est le vase dans lequel on a jeté toutes les ordures de la Révolution
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue Mer 12 Juil - 23:53 | |
| _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette au livre en robe bleue | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette au livre en robe bleue | |
|