| Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats | |
|
+25Chateaubriand Xsal Dorothy Vallens Fakir Asburgo Deferre paname Oberon Saint Laurent Autumn in NY Julian Gray globule Cochevis de Thekla zebulon Cyrio de Neubourg Sulpice Chakton nitchevo Out Of The Blue Maria Cosway de La Reinta le beau lauzun madame antoine Chou d'amour pimprenelle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 17 Juin - 10:30 | |
| Décidément ! Il n'y a jamais eu autant d'objets Marie Antoinette sur le net ! Heureusement que je ne suis pas collectionneuse... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 17 Juin - 10:49 | |
| Mais toutes ne sont pas réussies : la deuxième semble carrément rire, quant à la troisième , ils semblent l'avoir imaginée en 1813, alors que l'embonpoint maternel l'aurait gagnée... Bien à vous. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 17 Juin - 13:15 | |
| Ah oui la troisième n'est pas à son avantage _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 26 Juil - 15:19 | |
| Ce n'est pas le sujet le plus adapté mais c'est une reproduction pas très grande alors : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 26 Juil - 16:14 | |
| c'est jolie, c'est une assiette murale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 26 Juil - 16:42 | |
| En effet : je l'ai acquise sur eBay mais elle décore mon bureau Bien à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 26 Juil - 17:04 | |
| Très jolie acquisition Majesté! J'aime beaucoup ce bleu turquoise, et ce portrait bien sûr _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Dim 27 Juil - 9:58 | |
| Félicitations Majesté, elle très jolie... Je ne peux malheureusement pas mettre ce genre de décor, car cela n'irait pas du tout avec mon intérieur... Il va falloir faire quelques transformations chez moi avant tout, pour éviter le "manque de goût". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Ven 10 Oct - 20:45 | |
| Voici la trouvaille eBay du jour : Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 11 Oct - 2:50 | |
| Elle est plutôt pas mal, même si je trouve les lèvres un peu trop exagérées La couleur des cheveux est très proche de la réalité je pense _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 11 Oct - 9:35 | |
| J'aime bien aussi ! Sa bouche ressemble à un bouton de rose, comme dans les descriptions... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 15 Nov - 11:22 | |
| Elle me dit quelque chose mais je l'ia peut-être vue sur Ebay aussi Belle assiette en tout cas! Même si je trouve les lèvres Habsbourg un peu exagérées _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 15 Nov - 12:23 | |
| Ah, moi j'aime beaucoup ! Cette jolie petite bouche dédaigneuse... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 15 Nov - 12:30 | |
| C'est la lèvre supérieure surtout que je trouve un peu abusée _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Sam 15 Nov - 12:42 | |
| Non plus. J'adore son pli dédaigneux ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Lun 24 Nov - 16:48 | |
| J'aime bien la miniature d'après Dumont. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Lun 24 Nov - 19:12 | |
| - pimprenelle a écrit:
- J'aime bien la miniature d'après Dumont.
Absolument. Elle est réussie. En revanche, les assiettes sont horribles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Lun 24 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Lun 24 Nov - 19:43 | |
| Surtout ce pauvre Louis XVI je trouve, ils ne l'ont pas arrangé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 25 Nov - 9:17 | |
| Je n'osais pas trop m'exprimer... mais, c'est vrai, elles sont... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 25 Nov - 9:49 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Je n'osais pas trop m'exprimer... mais, c'est vrai, elles sont...
De même ici, je n'osais le dire de peur de passer pour une sempiternelle rabat-joie . Mais j'aime assez la miniature, en revanche ^^. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 25 Nov - 10:24 | |
| C'est comme les brocantes, on y trouve le pire comme le meilleur ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats Mar 25 Nov - 12:45 | |
| Et c'est dans le pire qu'elle sont les meilleures Je déconne _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats | |
| |
|
| |
| Représentations de Marie Antoinette sur assiettes et supports plats | |
|