| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|
+8Chakton Twiny Maria Cosway peter pan madame antoine levengeur pimprenelle Chou d'amour 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 18:51 | |
| Coiffure à l'iguane... Mais le maintien de figure de proue y est. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:06 | |
| Ce qui me fait douter qu'il s'agit de Marie-Antoinette c'est le téton du sein gauche qui semble presque découvert...Le buste pourrait avoir des faux airs de Madame du Barry aussi, non?
Bien à vous. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:12 | |
| Je n'avais pas vu Je vois que tu as l'œil baladeur Mais oui tu as peut-être raison c'est louche du coup _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:22 | |
| J'ai l'impression de voir La du Barry empâtée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:26 | |
| Oui. Ce n'est pas le nez de Marie-Antoinette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:26 | |
| Je ne pense pas non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 19:40 | |
| Admettons _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bustes Lun 18 Mai - 22:28 | |
| Moi aussi je l'ai vu !!!!!!vous avez raison ont dirait une figure de proue !!!! je ne compte pas la présenter à mes autres bustes car ils auraient peur de cette dame !!!! je doute énormément et en principe mon "nez de flic" me donne raison au premier regard. Il y aussi un petit buste, en porcelaine, provenant de SUÈDE, sur EBAY, annoncé SÈVRES alors que la marque n'est pas le chiffre du temps de la Reine mais antérieur !!!!et surtout très coloré !!!!! Ce petit buste, pas très joli, semble être une production moyenne allemande côté SAXE comme beaucoup et à mon avis très 19°.... peut-être un miracle un PARIS.... SAMSON !!!!!!!! De toutes les façons toutes les dames avec plumes, grandes coiffures etc... sont, sur EBAY, automatiquement des MARIE ANTOINETTE !!!!!!!!!!!!!qu'elles représentent des dames des autres pays cela serait possible, mais ma qualité "d'experte" en princesses hors FRANCE est minime !!!!!! Bonne soirée et faites de doux rêves....de beaux bustes !!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 18 Mai - 23:07 | |
| Nous sommes donc bien d'accord Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- Ce qui me fait douter qu'il s'agit de Marie-Antoinette c'est le téton du sein gauche qui semble presque découvert...Le buste pourrait avoir des faux airs de Madame du Barry aussi, non?
Bien à vous. Oui, le téton, ça coince... Mais je ne trouve pas qu'elle ressemble à Madame du Barry. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 10:29 | |
| Merci pour ces explications, Marie Antoinette ! Nous nous fions à votre "nez". Faut toujours suivre la truffe du chef de meute, c'est mon chien qui l'a dit ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 11:05 | |
| Gravos boudin ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 11:06 | |
| Heu... C'est quoi, ce "womans" avec "s" ? Un génitif ancien ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 11:59 | |
| J'ai interrogé le net, par acquis de conscience... "woman's", oui... mais "womans", non. Ce n'est pas recensé. Alors, c'est quoi ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 12:11 | |
| - pimprenelle a écrit:
- J'ai interrogé le net, par acquis de conscience... "woman's", oui... mais "womans", non. Ce n'est pas recensé. Alors, c'est quoi ?
Ben c'est du mauvais anglais pardi ! Elle voulait écrire Women sans doute... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 13:01 | |
| Non ?! Ce serait énorme ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 19 Mai - 21:49 | |
| C'est peut-être un nom propre non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 20 Mai - 6:09 | |
| Un nom propre ? Womans ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 20 Mai - 20:57 | |
| Va savoir _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 7:46 | |
| Ben, alors, à partir de maintenant, je t'appelle "Chous". _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 11:11 | |
| Ouais! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
| |
|
| |
| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|