| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|
+8Chakton Twiny Maria Cosway peter pan madame antoine levengeur pimprenelle Chou d'amour 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 11:23 | |
| Très fin ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 11:26 | |
| Tu me prends pour une pompe? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 11:27 | |
| Toute la finesse du trait est dans le "s", Choupinounets... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 21 Mai - 11:30 | |
| La classe _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau petit buste de Boizot Mar 26 Mai - 20:25 | |
| J'ai reçu ce matin le charmant petit buste de BOIZOT - celui du Ministère des affaires étrangères - 12 centimètres - pour 15 euros + frais .....en vente sur EBAY directe par l'Amie "SNOOPYCHIEN" ou MARIE CLAUDE que l'on contacte par téléphone... c'est la Dame qui propose les moules actuellement de deux autres bustes du roi et de la reine pour un prix correct.... Il se fait en résine - blanc ou en argenté .... je l'ai commandé en blanc et il a été immédiatement aspergé d'une couleur terre cuite, comme cela il fait plus ancien et a rejoint la collection.... il fait très bien dans le décor !!!!!!!!!!!!!!! Je vous le conseille car il est très difficile de trouver, même en ancien, copie de ce buste qui était à l'exposition de PARIS dans l'entrée de la salle avec les autres bustes dont le total inconnu fait par FERNANDE !!!! j'en rêve !!!!!!! bonne soirée .....Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 20:31 | |
| Existe-t-il une photo de ce buste? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 20:39 | |
| Merci à vous MARIE-ANTOINETTE de m'avoir envoyé la photo du buste : La voici : Très jolie acquisition bravo _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 21:51 | |
| Je l'ai vu sur ebay aussi, ce buste est très délicat, j'hésite un peu à le prendre |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 21:52 | |
| Snoopy Chien... ça ne pouvait être qu'un bon plan ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 22:35 | |
| Il me tenterais bien mais je ne saurais pas où le mettre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 22:38 | |
| Je n'en aime ni les yeux, ni la bouche :s: ... Je crois que je ne me laisserai donc point tenté... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 22:40 | |
| Je suis dans la même situation que vous cher Chou Et puisque je déteste littéralement faire le ménage, je me vois mal acheter un "attrape-poussière", même si c'est un attrappe-poussière tout à fait exquis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 22:47 | |
| Il y a des plumeaux en plumes d'autruche noires ou blanches tout à fait seyants Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 22:52 | |
| - Citation :
- Je n'en aime ni les yeux, ni la bouche :s: ...
Je crois que je ne me laisserai donc point tenté...
Bien à vous. Comme vous, je ne le trouve absolument pas ressemblant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 22:55 | |
| Je trouve aussi que quelque chose ne va pas. Autant la coiffure et la robe sont sublimes, mais on ne peut pas en dire autant du visage...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 23:12 | |
| Cela dit ça ne sert à rien de faire la poussière sur un buste blanc, elle ne se voit presque pas Tant qu'on ne voit pas la misère moi ça me va _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 23:14 | |
| Je vous fais part de mes outils d'esthétique ménagère Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 23:44 | |
| Rahlala, je ne sais que faire : m'offrir ce joli buste ou bouder une sculpture au visage peu ressemblant à l'original ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 26 Mai - 23:50 | |
| Observez donc l'objet qui vous turlupine l'esprit...essayez d'être objective...votre cœur saura vous conseiller...S'il ne vous plaît pas assez , vous aurez raison de le bouder ou inversement Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BUSTE SUR EBAY Mer 27 Mai - 12:38 | |
| D'accord le buste en blanc avec ses grands yeux n'est pas parfait mais que trouve-t'on pour 12 euros + 5,60 de poste - il est tout petit 12/14 centimètres, le document est rare !!!! Croyez-moi je lui ai appliqué une couche de couleur "terre cuite" et maintenant il est bien placé au sein de la collection de bustes de la Reine - d'époque ou non - Je l'ai installé devant un VRAI BOIZOT d'époque en terre cuite de belle taille et il se confond avec l'œuvre du Maître - sans prétentions .... je suis à la tête d'une compagnie de bustes et de statues de Sa Majesté, et ce dernier arrivé est le 41eme !!!!!!!! il y a un autre presque identique sur EBAY vendu par un professionnel en neuf qui semble intéressant à comparer (ALIBABA) ... le troisième est très laid et je l'ai "planqué" mais il me le fallait pour la collection. Le contact avec SNOOPYCHIEN - LA BOUTIQUE DE MARIE - 03.86.29.54.02 Je n'ai aucun intérêt financier à vous les présenter !!!! mais ce buste tient dans la main il peut être caché partout dans une maison !!!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 28 Mai - 18:28 | |
| Félicitations pour cette acquisition qui fait votre bonheur, chère Marie Antoinette ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 21 Juin - 15:27 | |
| Voici un petit buste de 13 cm de Marie Antoinette de Boizot. il coute seulement 1.00 euros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
| |
|
| |
| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|