Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay

+8
Chakton
Twiny
Maria Cosway
peter pan
madame antoine
levengeur
pimprenelle
Chou d'amour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:21

pimprenelle a écrit:
Ben, alors, à partir de maintenant, je t'appelle "Chous". Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 914132
On va croire que tu ne sais pas écrire "shoes" Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 79143 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 194575 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:23

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 914132 Très fin !   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 914132

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:26

Tu me prends pour une pompe?  Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:27

Toute la finesse du trait est dans le "s", Choupinounets... Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 914132

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:30

La classe Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 914132

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un nouveau petit buste de Boizot   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

J'ai reçu ce matin le charmant petit buste de BOIZOT - celui du Ministère des affaires étrangères - 12 centimètres - pour 15 euros + frais .....en vente sur EBAY directe par l'Amie "SNOOPYCHIEN" ou MARIE CLAUDE que l'on contacte par téléphone... c'est la Dame qui propose les moules actuellement de deux autres bustes du roi et de la reine pour un prix correct....

Il se fait en résine - blanc ou en argenté .... je l'ai commandé en blanc et il a été immédiatement aspergé d'une couleur terre cuite, comme cela il fait plus ancien et a rejoint la collection.... il fait très bien dans le décor !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous le conseille car il est très difficile de trouver, même en ancien, copie de ce buste qui était à l'exposition de PARIS dans l'entrée de la salle avec les autres bustes dont le total inconnu fait par FERNANDE !!!! j'en rêve !!!!!!!

bonne soirée .....Amicalement MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:31

Existe-t-il une photo de ce buste? Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

On veut le voir !!!
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

Merci à vous MARIE-ANTOINETTE de m'avoir envoyé la photo du buste : Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 375595

La voici : Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 709648

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Buste_10

Très jolie acquisition bravo Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 914132

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Je l'ai vu sur ebay aussi, ce buste est très délicat, j'hésite un peu à le prendre Smile
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Snoopy Chien... ça ne pouvait être qu'un bon plan ! Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 580524

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

Il me tenterais bien mais je ne saurais pas où le mettre Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

Je n'en aime ni les yeux, ni la bouche :s: ...
Je crois que je ne me laisserai donc point tenté... Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Je suis dans la même situation que vous cher Chou Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 194575
Et puisque je déteste littéralement faire le ménage, je me vois mal acheter un "attrape-poussière", même si c'est un attrappe-poussière tout à fait exquis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:47

Il y a des plumeaux en plumes d'autruche noires ou blanches tout à fait seyants Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:52

Citation :
Je n'en aime ni les yeux, ni la bouche :s: ...
Je crois que je ne me laisserai donc point tenté... Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856

Bien à vous.

Comme vous, je ne le trouve absolument pas ressemblant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

Je trouve aussi que quelque chose ne va pas. Autant la coiffure et la robe sont sublimes, mais on ne peut pas en dire autant du visage...
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

Cela dit ça ne sert à rien de faire la poussière sur un buste blanc, elle ne se voit presque pas Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856
Tant qu'on ne voit pas la misère moi ça me va Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

Je vous fais part de mes outils d'esthétique ménagère Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

Rahlala, je ne sais que faire : m'offrir ce joli buste ou bouder une sculpture au visage peu ressemblant à l'original ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:50

Observez donc l'objet qui vous turlupine l'esprit...essayez d'être objective...votre cœur saura vous conseiller...S'il ne vous plaît pas assez , vous aurez raison de le bouder ou inversement Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: BUSTE SUR EBAY   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:38

D'accord le buste en blanc avec ses grands yeux n'est pas parfait
mais que trouve-t'on pour 12 euros + 5,60 de poste - il est tout petit 12/14 centimètres, le document est rare !!!!

Croyez-moi je lui ai appliqué une couche de couleur "terre cuite" et maintenant il est bien placé au sein de la collection
de bustes de la Reine - d'époque ou non -
Je l'ai installé devant un VRAI BOIZOT d'époque en terre cuite de belle taille et il se confond avec l'œuvre du Maître

- sans prétentions .... je suis à la tête d'une compagnie de bustes et de statues de Sa Majesté, et ce dernier arrivé est le 41eme !!!!!!!! il y a un autre presque identique sur EBAY vendu par un professionnel en neuf qui semble intéressant à comparer (ALIBABA) ... le troisième est très laid et je l'ai "planqué" mais il me le fallait pour la collection.

Le contact avec SNOOPYCHIEN - LA BOUTIQUE DE MARIE - 03.86.29.54.02

Je n'ai aucun intérêt financier à vous les présenter !!!! mais ce buste tient dans la main il peut être caché partout dans une maison !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856 Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 49856
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:28

Félicitations pour cette acquisition qui fait votre bonheur, chère Marie Antoinette ! Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:27

Voici un petit buste de 13 cm de Marie Antoinette de Boizot. il coute seulement 1.00 euros

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Prd_1410
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

Celle-là  Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 18903

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 D48f8110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay   Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay - Page 6 Icon_minitime

Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant