|
| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|
+8Chakton Twiny Maria Cosway peter pan madame antoine levengeur pimprenelle Chou d'amour 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 21 Juin - 16:40 | |
| 1 euros seulement? Ce n'est pas cher car il est plutôt réussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 21 Juin - 18:30 | |
| - Chou d'amour a écrit:
1 euro seulement? Ce n'est pas cher car il est plutôt réussi C'est l'enchère Ebay qui commence à 1€, NUANCE J'ai ce petit buste...la photo le présente de manière agrandie, en réalité il est bien mieux... Bien à vous. |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 21 Juin - 18:42 | |
| Oui mais ils auraient pu fixer un prix de départ un peu plus élevé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: BUSTE SUR EBAY Mer 15 Juil - 18:55 | |
| Puisque nous sommes dans les bustes .... de la Reine pour les ami(e)s de Madame DE LAMBALLE il y un buste à vendre sur EBAY d'après le portrait de Madame VIGEE LE BRUN. J'ai contacté la venderesse pour lui indiquer que ce n'était pas la Reine, mais elle persiste et signe. Je possède ce buste en terre cuite et il fait bon effet parmi ceux de la Reine ; je pense que le prix final sera modeste. Amicalement MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 15 Juil - 20:24 | |
| vous avez raison rien à voir avec la reine, si j'ai vu le bon buste c'est celui qui est en achat immédiat non ? cordialement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 15 Juil - 20:41 | |
| Je pense , oui : http://cgi.ebay.fr/Buste-Platre-Marie-Antoinette-Patine-Gris-Patinee-Rose_W0QQitemZ190321363762QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item2c50098b32&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12
Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 15 Juil - 20:54 | |
| Il s'agit en effet là de la princesse de Lamballe et ce buste est assez beau et gracieux je trouve , mais le fait de lui apposer le nom de notre reine doit être tellement plus vendeur !!! La venderesse le sait probablement trop bien !!!! Ce qui n'est pas très honnête envers le futur acheteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 15 Juil - 23:59 | |
| Oui j'avais en effet moi aussi remarqué ce buste car l'appellation Marie-Antoinette m'avait surpris et cela est sûr; il ne s'agit en aucun cas de notre reine, malgré le fait que je sois du même avis que ma tante en trouvant ce buste beau et gracieux.
Petit Louis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 30 Jan - 11:34 | |
| Voici un buste que propose ebay...mais est-ce vraiment Marie-Antoinette?
Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| | | | pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 30 Jan - 13:17 | |
| Oui, là, franchement... Il est joli, c'est pas ça... d'ailleurs, il est déjà parti. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 30 Jan - 14:15 | |
| Non...il n'est justement pas parti...l'enchère s'est terminée ce matin mais n'a trouvé aucun acquéreur... J'ai failli être tenté...mais dans le doute (vu le prix) je me suis abstenu...surtout que la taille du buste est indiquée entre 10 et 30 cm, sans plus de précisions...
Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 30 Jan - 15:11 | |
| C'est, en effet, autant Marie-Antoinette que Louis XVI Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 30 Jan - 18:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 30 Jan - 19:29 | |
| |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 31 Jan - 18:43 | |
| Oui là aucun doute ce n'est pas elle _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 31 Jan - 23:20 | |
| Celui-ci , par contre, il n'y a pas de doute Bien à vous. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 1 Fév - 6:34 | |
| Exactement ce que j'allais dire ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 1 Fév - 6:34 | |
| Il est tellement beau... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 1 Fév - 8:59 | |
| C'est mon préféré !!! |
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 1 Fév - 20:08 | |
| Il est de qui déjà? Boizot, Houdon ou Lemoine? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 10 Fév - 19:50 | |
| bonsoir mes amis!!je vous demande pardon pour mon absence...mais le boulot et des autres trucs... j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté sur ebay ce buste de notre reine, on m'a dit qu'il est un bon travail original fait par Ronald Gower.Il est signé et daté 19 aout 1875 et je l'ai fait voir chez un restaurateur qu'il m'a confirmé l'authenticité du buste... Mais je ne sais rien sur ce Sir Ronald Gower. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir quelque chose en plus??je vous poste ici les images du buste, il est plus ou moins pareil au dessin que j'ai fait... merci pour les informations!!!vous me manquez!!! il est en plâtre patiné, sur le dos on a écrit lord Ronald Gower fecit 19 aout 1875 registered Il me semble que "MARIE ANTOINETTE" a, dans sa collection, une statue figure entière similaire, mais je ne sais plus où la voir ici sur le forum!!!je vous embrasse sergio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 10 Fév - 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 10 Fév - 19:57 | |
| Sergemilan, J'ai oublié de vous dire que, quoique je n'aime ni les bustes ni "le thème" autour duquel le portrait de Marie-Antoinette est ici illustrée, je trouve que vous avez fait là une "belle" acquisition. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
| |
| | | | Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|