| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|
+8Chakton Twiny Maria Cosway peter pan madame antoine levengeur pimprenelle Chou d'amour 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 5 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 5 Avr - 20:32 | |
| - olivia a écrit:
- Je les trouve un tantinet kitcsh.
Le mot est faible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 8 Avr - 18:55 | |
| - Citation :
- VElle se vend seulement à 9,90 euros
Je comprends le prix... Ce buste est... dramatique ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 8 Avr - 18:55 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 26 Juil - 19:44 | |
| Voici un buste de Louis XVI http://cgi.cafr.ebay.ca/BUSTE-LOUIS-XVI-Roi-de-France-epoux-Marie-Antoinette-/170519273743?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Art_Reproductions&hash=item27b3bda10f Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 26 Juil - 23:53 | |
| Il est bizarre ce buste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 26 Nov - 20:52 | |
| Voici une belle figurine de Marie Antoinette et ses enfants http://cgi.cafr.ebay.ca/THURINGIA-Figure-Ackermann-Fritze-MARIE-ANTOINETTE-/200547607144?pt=UK_PotteryPorcelain_Glass_PotteryPorcelain_China_SM&hash=item2eb191a268
Et celui de Louis XVI et Marie Antoinette http://cgi.cafr.ebay.ca/Vintage-King-Louis-XVI-Marie-Antoinette-Ceramic-Figures-/130456894771?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5fd63d33
Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 26 Nov - 21:46 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie. Je poste l'image, au cas où elle disparaîtrait... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 26 Nov - 21:47 | |
| Tant que j'y suis, voici l'autre : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 26 Nov - 22:55 | |
| Disons que c'est un peu trop kitch à mon goût _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 27 Nov - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Sam 27 Nov - 13:41 | |
| Merci Pim de les avoir postés sur le forum, je n`avais pas l`adresse URL Moi, j`aurais pris seulement Marie Antoinette Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 19:28 | |
| Pareil que toi, Fleurdelys ! La première statuette, celle qui représente Marie Antoinette, est tout mimi. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 21:05 | |
| L'idéologie révolutionnaire représente toujours Louis XVI comme obèse ou bien en chair mais on devrait se pencher un peu plus sur le tour de taille ou le poids de certains révolutionnaires... Danton n'était-il pas bien enrobé lui aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 21:11 | |
| Source : Wiki Danton Regardez un peu ses traits bouffis ...A -T-on affaire à une personne mince ? |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 21:48 | |
| Mais personne n'a dit le contraire Madame de Chimay Chacun sait que les pamphlets révolutionnaires n'étaient basés que sur l'exagération et le mensonge sans la moindre objectivité, donc inutile de démontrer leur erreurs _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 21:51 | |
| Oui, vous avez raison mais le fait de voir Louis XVI en bonhomme Michelin m'a mise en colère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 21:59 | |
| Surtout qu'il était maigre jusqu'à 25 ans. Il était ensuite proportionné à sa taille colossale, donc rien d'obèse mais tout en muscle. Il s'est empâté aux Tuileries. Pour sa courte vie, c'est triste qu'une telle image lui colle à la peau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Dim 28 Nov - 22:05 | |
| La reine est certes moins gratinée , mais les couleurs sont affreuses et les traits et détails grossiers . Mais le roi , on dirait celui du film Ridicule En plus ce n'est pas un sceptre qu'il tient , mais une bûche ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 7 Nov - 13:31 | |
| Vu non pas sur Ebay, mais sur leboncoin
????????????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
| |
|