|
| Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|
+8Chakton Twiny Maria Cosway peter pan madame antoine levengeur pimprenelle Chou d'amour 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 7 Nov - 14:19 | |
| En fait, sur leboncoin il est vendu "Marie Antoinette de Greuze", sur Ebay c'est "Madame de Pompadour par Greuze", et sur prieminister c'est "Mme du Barry par Greuze"... et chez tout marchand serieux, c'est "une dame du XVI"e (plutot de style Louis XV d'ailleurs ....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 7 Nov - 19:36 | |
| - Citation :
- Vu non pas sur Ebay, mais sur leboncoin
????????????????????? Ah, censure sur l'annonce??????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 7 Nov - 19:45 | |
| Point du tout : cliquez sur leboncoin en bleu : elle apparaîtra C'est juste une question d'esthétique du texte... J'espère que vous ne m'en voulez pas... Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 7 Nov - 19:47 | |
| Vous êtes pardonné!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 7 Nov - 19:55 | |
| A la bonne heure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 13:49 | |
| pour les amateurs du groupe MARIE ANTOINETTE ET SES ENFANTS d'après le ,tableau de Madame VIGEE LE BRUN - (il y a une erreur à trouver dans cette représentation !!!!) il y a un exemplaire en vente sur EBAY à un prix de départ très correct - il s'agit d'une porcelaine allemande de saxe, RUDOLSTADT !!!!!! Je ne suis pas sur l'affaire car je possède déjà deux exemplaires - l'un en biscuit blanc (il manque la tête du premier dauphin) et un autre en couleurs, différent de celui en vente, ce jour sur EBAY !!!!! Pour un achat dit de NOEL, je vous le conseille !!!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 13:52 | |
| Quelle belle collection vous nous faites découvrir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 14:01 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- pour les amateurs du groupe MARIE ANTOINETTE ET SES ENFANTS d'après le ,tableau de Madame VIGEE LE BRUN - (il y a une erreur à trouver dans cette représentation !!!!) il y a un exemplaire en vente sur EBAY à un prix de départ très correct - il s'agit d'une porcelaine allemande de saxe, RUDOLSTADT !!!!!!
Je ne le trouve pas... Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 15:33 | |
| MAIS - veuillez chausser vos bésicles !!!! l'objet est en vente sur EBAY - cliquer MARIE ANTOINETTE - monde entier - nouveaux objets - en page 2 le numéro est 140633733876 vendu par amber23bc en belgique il y a déjà 7 contacts !!!!!!! bonne chasse MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 16:17 | |
| J'ai trouvé, merci Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 23:11 | |
| je l'ai trouvé, je l'ai mis dans les objets à suivre, mais malheureusement le prix est déjà monté et je ne peux pas l'acheter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 23:13 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140633733876&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1755wt_1211
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140633733876&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1755wt_1211
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 23:14 | |
| Les images disparaissent avec le temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 23:20 | |
| - sergemilan a écrit:
- je l'ai trouvé, je l'ai mis dans les objets à suivre, mais malheureusement le prix est déjà monté et je ne peux pas l'acheter
Si ça peut te rassurer, j'y renonce déjà aussi...parce que ça n'a pas fini de monter... Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mar 8 Nov - 23:23 | |
| c'est trop dommage!!!je l'aurais voulu dans ma collection, mais il faut toujours plus d'argent!!! il faut gagner au loto!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 9 Nov - 12:42 | |
| L'objet est beau, mais je préfère celui en biscuit que possède notre Marie Antoinette. Je le trouve d'une finesse remarquable. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 11 Nov - 21:02 | |
| Notre ami Ateliercampo pourrait vous en faire une copie qui convient à votre budjet ? moi, aussi je rêve d`en avoir un. Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 11 Nov - 21:18 | |
| Si le moule existait chez notre ami, il pourrait me compter parmi ses futurs clients...J'aime beaucoup cet ensemble ! Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Lun 14 Nov - 21:43 | |
| - sergemilan a écrit:
- c'est trop dommage!!!je l'aurais voulu dans ma collection, mais il faut toujours plus d'argent!!! il faut gagner au loto!!!!
L'enchère vient de se terminer : l'objet a été évalué à ...1.636,10 USD soit 1.204,17 EUR!!! Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Mer 16 Nov - 9:46 | |
| J'ai vu hier une émission à la télé sur ma tante . Ils ont des objets étonnants et vraiment magnifiques. Voici une occasion autre qu'ebay d'acquérir de beaux objets.
http://www.creditmunicipal.fr/
Et maintenant , ils sont passés au microcrédit.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 18 Nov - 14:53 | |
| Je suis affolée par le prix !!!!! ils étaient FOUXXXXX !!!!! parfois on achète de jolis objets pour un prix correct, parfois il y a une bande de ZOZOS qui sont à enfermer !!!!! croyez-moi pour le dernier groupe en couleurs acheté sur EBAY je n'ai pas payé un tel montant !!!!!!!! L'erreur est facile - regardez la tête et la coiffure de la Reine - ce n'est pas celle du tableau de VIGEE, mais celle du tableau suédois - la Reine et les enfants devant le temple de l'amour !!!!!!! Affectueusement MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Ven 18 Nov - 16:06 | |
| Merci...Ce n'est pas le genre d'erreur auquel je m'attendais... D'où ma difficulté à trouver. Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay Jeu 22 Mar - 15:02 | |
| Il y a ce jour, un superbe buste de la Reine en vente jusqu'à samedi - le prix actuel est 10.50 euros, mais il ne faut pas rêver !!!! il est en marbre sur un socle et je trouve l'expression de la Reine superbe !!!!!! je suis tentée de l'acquérir !!!! - c'est foufou !!!!! - il y a déjà trois concurrents sur l'affaire !!!!! il y a t-il un membre de notre Boudoir dans ces trois personnages ou qui serait intéressé - merci de me le faire savoir en MP afin d'éviter une guerre en dentelles inutile !!!!!dans le cas contraire je serai présente comme une grosse araignée sur sa toile, surtout après les émotions de l'après-midi passée à TOULON !!!!!! Il ne semble pas porter de signature et est... d'après BOIZOT !!!!!! annoncé comme XVIII° je n'en suis pas certaine !!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
| |
| | | | Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay | |
|