Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETIT TRIANON et Domaine de la reine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

Bonjour à toutes et à tous, je viens de commencer un site Web sur Versailles et Trianon, ce sont des photos personnelles. Le principe étant que je l'alimente régulièrement, mais vos commentaires sont les bienvenues

Voici le lien :

http://web.mac.com/demay.e/Les_Amoureux_de_Versailles/Bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:58

Merci pour la visite, cher comte ! flower Vos photos sont très belles ! Celle de la chapelle depuis les jardins, surtout, a retenu mon attention. C'est un angle assez rare et intéressant ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

N'hésitez pas à agrémenter votre blog souvent : j'aurai plaisir à vous suivre régulièrement dans vos visites, surtout que vos prises de vue sont originales...
Merci de nous permettre de profiter si familialement du domaine de Marie-Antoinette !
flower Very Happy flower

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

Merci pour vos commentaires, je vais continuer dans ce sens.


Cordialement

PETIT TRIANON et Domaine de la reine 709648
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

Très sympa en effet! PETIT TRIANON et Domaine de la reine 413814

Merci de nous l'avoir mis en lien, les photos sont très belles! Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

Merci pour vos photos , comte axel, très intéressante l`image aérienne. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Merci Comte Axel pour ce blog prometteur!

Vos photos sont très belles!

Ca donne envie d'en voir plus!

Merci de nous faire profiter de ce lien! PETIT TRIANON et Domaine de la reine 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Site personnel sur Trianon et Versailles   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Cher Comte Axel

Félicitations flower flower flower flower

Et moi qui pensais bien connaître cet endroit, voilà que vous me faîtes découvrir ce petit cloître Very Happy

Merci pour cette surprise

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

Merci,

Concernant le cloître, les photos sont d'aujourd'hui. Je l'ai pris juste avant la fermeture, le personnel du Petit Trianon ayant été très sympa en me laissant rentrer. Les travaux avancent.
Je vais continuer "d'alimenter" le site.

Et merci à toutes et tous de vos visites et commentaires.


Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

merci pour les photos;où se trouve le cloître ? Près de la chapelle et le long du mur de la cour ?
Veinard....Je ne connaissais même pas son existance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:01

clioxviii a écrit:
merci pour les photos;où se trouve le cloître ? Près de la chapelle et le long du mur de la cour ?
Veinard....Je ne connaissais même pas son existance .


Effectivement celui-ci se trouve le long du mur de la cour et nous y accédons par l'entrée du petit Trianon qui a été refaite l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de vous rajouter quelques pages. Sur chacune vous avez un lien afin de m'envoyer un mail, donc n'hésitez pas.
PETIT TRIANON et Domaine de la reine 914132

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

Très sympa! PETIT TRIANON et Domaine de la reine 709648

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug sur cette page :

http://web.mac.com/demay.e/Les_Amoureux_de_Versailles/Le_Th%C3%A9%C3%A2tre.html

Quand on clique sur "S'abonner", on découvre une belle joyeuseté informatique PETIT TRIANON et Domaine de la reine 244157 On dirait le code source html de la page :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Chou d'amour a écrit:
Très sympa! PETIT TRIANON et Domaine de la reine 709648

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug sur cette page :

http://web.mac.com/demay.e/Les_Amoureux_de_Versailles/Le_Th%C3%A9%C3%A2tre.html

Quand on clique sur "S'abonner", on découvre une belle joyeuseté informatique PETIT TRIANON et Domaine de la reine 244157 On dirait le code source html de la page :s:


Il faut que je vois cela, merci pour l'info car je n'ai pas testé ce lien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:15

C'est du trés beau travail cher Comte. Vos photos sont superbes, romantiques et nostalgiques. Cela fait du bien d'y aller se promener pendant ses heures de travail !

Mr de Talaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Bonjour à toutes et tous, pour vous indiquer que je viens de remettre des photos, certaines sont déjà parues sur notre forum mais il y en a d'autres et je suis loin d'avoir fini PETIT TRIANON et Domaine de la reine 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Merci; c'est vraiment gentil de partager vos superbes photos.
j'ai vu le cloitre aujourd'hui : c'est devenu l'entrée du domaine maintenant. La végétation a merveilleusement poussé et change beaucoup les perspectives dont nous avions l'habitude, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Vos photos des jardins sont très réussies Comte Axel PETIT TRIANON et Domaine de la reine 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

Merci, Comte Axel ! Vos photos sont toujours aussi belles ! flower
http://web.mac.com/demay.e/Les_Amoureux_de_Versailles/Bienvenue.html

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Cher comte Axel, je tiens à votre disposition quelques photos que j'ai prise lors de ma dernière visite à Trianon (Hameau, Chapelle ...) si vous êtes intéréssé contactez moi par message privé et je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Votre amie,
Madame de Polignac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:58

Très beau site, et les photos sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:23

Merci beaucoup Marie,

mais j'ai encore beaucoup de choses à mettre et je pensais prendre ma dernière semaine de vacances pour continuer mais je n'ai pas avancé d'un pouce PETIT TRIANON et Domaine de la reine 543852
je vais essayer de m'y mettre cet après midi

Cordialement à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:39

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:09

Pour celles et ceux que cela intéresse, je viens de mettre en ligne de nouvelles photos, principalement du Petit Trianon avec les nouveaux aménagements .
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Ah merci Comte Axel je vais voir ça! PETIT TRIANON et Domaine de la reine 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PETIT TRIANON et Domaine de la reine Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine   PETIT TRIANON et Domaine de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT TRIANON et Domaine de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Petit Trianon et son domaine" à travers le monde
» Le Petit Trianon et son Hameau : un domaine à redécouvrir
» Le petit trianon de Marie Antoinette
» Petit Trianon et Domaine de Marie-Antoinette (2007-2010)
» Vue aérienne du domaine de la reine Marie-Antoinette à Trianon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: