| PETIT TRIANON et Domaine de la reine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Dim 7 Sep - 17:16 | |
| Très joli en effet! Attention votre site commence à faire de la concurrence au château de Versailles! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Dim 7 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Dim 7 Sep - 18:11 | |
| Oui, ne vous gênez pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Dim 7 Sep - 20:36 | |
| je viens de rajouter quelques photos des intérieurs du Petit Trianon |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Lun 8 Sep - 8:58 | |
| Merci, comte Axel ! Je viens de faire un très beau voyage ! Avec un petit détour par le théâtre... merveilleux ! Je rends le lien : http://web.mac.com/demay.e/Les_Amoureux_de_Versailles/Bienvenue.html _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Lun 8 Sep - 10:16 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Merci, comte Axel ! Je viens de faire un très beau voyage ! Avec un petit détour par le théâtre... merveilleux !
Je rends le lien : http://web.mac.com/demay.e/Les_Amoureux_de_Versailles/Bienvenue.html Merci Pim pour ce post fort sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Jeu 19 Mar - 21:28 | |
| Avec beaucoup de retard, je viens de mettre en ligne de nouvelles photos. certaines ayant été déjà postées sur le forum d'autres non. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Jeu 19 Mar - 21:56 | |
| Ton site fait concurence à Versailles Comte axel, bravo! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Ven 20 Mar - 10:39 | |
| Merci, comte Axel ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Ven 20 Mar - 11:24 | |
| Vous nous transportez de plaisir, mon cher Comte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Ven 20 Mar - 13:46 | |
| Merci comte Axel de nous faire profiter de ces merveilles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PETIT TRIANON en Photos Lun 6 Avr - 22:11 | |
| Bonjour chers ami(e)s Je vous signale ce magnifique site tenu par Ganymède qui nous propose une visite complète en photos du petit Trianon du rez-de-chaussée à l'attique en passant par l'entresol, c'est enchanteresque et très bien fait. voici le lien : http://720plan.ovh.net/~jardinsd/Divers/Trianon/Pages/0-Trcad.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Lun 6 Avr - 23:21 | |
| Merci à Léonard et à Ganymède pour ce régal de site : ces photos sont merveilleuses : tout le Petit Trianon s'offre à nos yeux et nous devient encore plus intime ! Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Mar 7 Avr - 0:19 | |
| Très bon site en effet merci beaucoup! Le panel de photos est impressionnant et il couvre l'ensemble de ce qu'il y a à voir _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Mar 7 Avr - 9:17 | |
| Un nouveau site à mettre dans les favoris !!! MERCI Léonard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Mar 7 Avr - 11:01 | |
| Un grand merci Léonard pour ce lien, quel régal ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Mar 7 Avr - 11:32 | |
| Merci, Léonard, pour cette perle rare ! Nous voici enfin en mesure de visiter tout le petit Trianon... Il y en a des pièces, dites donc ! Je ne m'imaginais pas que l'attique était si vaste... Quelles belles photos ! Certaines ont une luminosité vraiment magique... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Mar 7 Avr - 12:10 | |
| Un seul mot : extraordinaire. Finalement il y a plein de pièces dont j'ignorais complètement l'existence. La chambre de Marie-Louise par exemple. Formidable site Mr de Talaru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Mar 7 Avr - 13:14 | |
| J' avais ce site depuis plus d' un an dans mes favoris....mais je pensais qu' il était connu de tous. Merci beaucoup Léonard car les photos y sont toujours superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Lun 13 Avr - 0:38 | |
| Magnifique site! Quelle découverte que ce lien pour la plupart parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Le domaine de Marie-Antoinette Jeu 16 Juil - 0:21 | |
| Ce blog présente un article très sympa sur le hameau de la reine puis sur le domaine : http://yolio.over-blog.com/article-33860103.html _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Jeu 16 Juil - 1:33 | |
| J'avais aussi repéré le cliché des fermiers (Marie-Antoinette a juste eu des rôles de fermière dans des pièces de théâtre mais c'est tout) mais pas le coup du moulin et de la laiterie Bien vu donc _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Jeu 16 Juil - 10:12 | |
| J'ai été, quant à moi, interpelé par l'évocation d'une garde-robe au sein même du hameau...est-ce attesté? L'auteur est peut-être des nôtres après tout? Allez savoir Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine Jeu 16 Juil - 10:36 | |
| Majesté cette dit "garde robe" est peut être le boudoir puisque c'est là en effet que la Reine se changeait pour être plus à l'aise.
Mr de Talaru |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT TRIANON et Domaine de la reine | |
| |
|
| |
| PETIT TRIANON et Domaine de la reine | |
|