Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)

Aller en bas 
+31
pocket princess
Oberon Saint Laurent
Lol Shampoo
Hercule Poirot
Fleur de Pomme de Terre
soho23
globule
Airin
PierrotLeFou
punk bucket
spa monopole
pepe12547
Chakton
juul
Maria Cosway
Knldl
Sido Scorpion
le beau lauzun
transgression
The Collector
mrs butterfly
york74
Le Petit Dauphin
de La Reinta
agrippine
decadenzia
levengeur
madame antoine
Grandier A
pimprenelle
Chou d'amour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28

Je ne connaissais pas. Il y a eu une série sur Marie-Antoinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:48

Moi non plus , j'ignorais qu'il y avait eu une série sur Marie-Antoinette. Cette actrice ressemble à celle qui incarnait Isabelle de France , reine d'Angleterre dans les Rois Maudits. C'était cette reine qui a dénoncé ( sur les conseils de Robert d'Artois ) ses trois belles soeurs comme adultères.
Et en plus , plus tard , elle aussi a fait l'adultère ! Donc comme vertueuse , on repassera !

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:54

Ah oui la Louve de France! Pas gênée en effet.
J'ai adoré lire les Rois Maudits. La vieille série, délice de ma mère en sa jeunesse m'a ennuyé copieusement. Par contre j'ai bien aimé celle d'il y a quelques années. Tant pis si je reçois les foudres des membres plus âgés du Boudoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:03

Jeanne Moreau dans le rôle de Mahaut d'Artois est géniale !

Savez-vous chère Olivia qu'il existe un livre sur les Rois Maudits . En voici les références :

Les Rois Maudits : l'enquête historique de Eric Le Nabour , Perrin, 2005, 297 p : 19;95 euros

Ce livre enquête pour savoir ce qui est vrai dans les Rois Maudits. Je l'ai dans ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:14

Très intéressant. Depuis que je l'ai lu, j'ai toujours voulu savoir ce qu'il en était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:43

Madame de Chimay a écrit:
Cette actrice ressemble à celle qui incarnait Isabelle de France , reine d'Angleterre dans les Rois Maudits. C'était cette reine qui a dénoncé ( sur les conseils de Robert d'Artois ) ses trois belles sœurs comme adultères.
Et pour cause, c'est elle même !!!
C'est Julie Gayet qui incarne la Louve de France dans la version de Josée Dayan...
Mahaut d'Artois est interprétée par Hélène Duc dans la "vraie" version de Claude Barma Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:33

Ah, d'accord , je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Marie Antoinette au cinéma   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

GENEVIÈVE CASILE, de la Comédie Française a été dans cette série une superbe Reine étant donné la longueur des épisodes !!!

Au début jeune reine, elle est bien légère.... les rôles habituels ne la portaient à la légèreté (voir les Rois Maudits et autres grands rôles du répertoire- reines tragiques)

Puis en fonction du temps, elle s'est épaissie (dans le jeu) pour terminer dans la drame avec majesté !!!!!!

Espérons que nous pourrons avoir un jour la joie d'acheter le coffret complet en DVD pour ceux qui ne possède pas cette œuvre..... on peut la trouver en cassettes, ou à l'INA !!!!!!

François DIRECK était aussi un très beau roi - grand, mince et charmant dans sa timidité !!!!!!!!


Mais j'en reviens toujours à ma CHOUCHOUTE !!!! et elle a 90 ans...... Michèle MORGAN qui en 1 H 30 avait montré une jolie palette d'expressions de notre Reine !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 49856 La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:10

fleurdelys a écrit:
Est-ce que c`est Geneviève Casile qu`on voit sur la couverture ?

Fleurdelys
Oui, oui, c'est bien elle. J'ai cet "Historia".  La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Mer 13 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:17

olivia a écrit:
Ah oui la Louve de France! Pas gênée en effet.
J'ai adoré lire les Rois Maudits. La vieille série, délice de ma mère en sa jeunesse m'a ennuyé copieusement. Par contre j'ai bien aimé celle d'il y a quelques années. Tant pis si je reçois les foudres des membres plus âgés du Boudoir!
Un peu, que vous allez vous prendre les foudres des vieux ! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 15435

"Les Rois Maudits", il n'y en a qu'un, là ! C'est la série culte qui réunit des acteurs aussi prestigieux que Jean Piat, Hélène Duc, Geneviève Casile, Georges Marchal... Sur un scénario en béton armé tout droit sorti des livres de Maurice Druon. Votre mère a du goût !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:21

MARIE ANTOINETTE a écrit:
GENEVIÈVE CASILE, de la Comédie Française a été dans cette série une superbe Reine étant donné la longueur des épisodes !!!

Au début jeune reine, elle est bien légère.... les rôles habituels ne la portaient à la légèreté (voir les Rois Maudits et autres grands rôles du répertoire- reines tragiques)

Puis en fonction du temps, elle s'est épaissie (dans le jeu) pour terminer dans la drame avec majesté !!!!!!

Espérons que nous pourrons avoir un jour la joie d'acheter le coffret complet en DVD pour ceux qui ne possède pas cette œuvre..... on peut la trouver en cassettes, ou à l'INA !!!!!!

François DIRECK était aussi un très beau roi - grand, mince et charmant dans sa timidité !!!!!!!!


Mais j'en reviens toujours à ma CHOUCHOUTE !!!! et elle a 90 ans...... Michèle MORGAN qui en 1 H 30 avait montré une jolie palette d'expressions de notre Reine !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 49856 La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 49856
Exactement ! Geneviève Casile parvient à rendre une frivolité toute empreinte de dignité. Sa Marie Antoinette est légère, mais on sent bien qu'il ne faut pas lui marcher sur les pieds. La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 194575

Ensuite, comme vous le dites si bien, elle prend de la maturité, pour devenir splendide dans le tragique. Elle fut ma première Marie Antoinette, et j'ai été émue aux larmes par sa veuve Capet. La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 405462

J'ai vu il y a quelques années une interview où Michèle Morgan parlait de son rôle et des malheurs de Marie Antoinette. Ce qu'elle disait était très touchant. La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:05

J'ai regardé la k7 n° 2 : un peu déçue ( dans mon souvenir , c'était beaucoup mieux) . La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 100A57%7E19
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:12

"Une reine pour Figaro" ? Ce n'est pas celui que je préfère, bien qu'on y voie l'adorable Madame de Polignac... assez bien rendue, je trouve. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:35

Je devrais les regarder encore mais j'ai été aussi un peu déçue. Je ne me souviens plus particulièrement pourquoi mais l'impression qu'il m'en est restée est une Marie Antoinette très hautaine, méprisant les "petites gens" (je ne sais plus quelle phrase à propos de sortir de Versailles pour montrer ses enfants à ces affreuses paysannes), ne montrant pas beaucoup de sentiments. Je sais qu'on a reproché à Marie Antoinette sa "moue méprisante" mais je l'imagine comme un orgueil naturel accentué par sa physionomie, et dont un sourire, une parole, changeaient l'impression autour d'elle. J'aime beaucoup la composition d'Ute Lemper, digne, mais humaine, touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:44

pimprenelle a écrit:
"Une reine pour Figaro" ? Ce n'est pas celui que je préfère, bien qu'on y voie l'adorable Madame de Polignac... assez bien rendue, je trouve. Very Happy
Non, je me suis trompée c'est le 1 mais regardé à partir de 71.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

clioxviii a écrit:
pimprenelle a écrit:
"Une reine pour Figaro" ? Ce n'est pas celui que je préfère, bien qu'on y voie l'adorable Madame de Polignac... assez bien rendue, je trouve. Very Happy
Non, je me suis trompée c'est le 1 mais regardé à partir de 71.
Donc, celui qui n'est pas avec Geneviève Casile ? Bien sûr, elle manque... Mais les petits sont tous mimis, dans leur grand lit... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

Citation :
Je devrais les regarder encore mais j'ai été aussi un peu déçue. Je ne me souviens plus particulièrement pourquoi mais l'impression qu'il m'en est restée est une Marie Antoinette très hautaine, méprisant les "petites gens" (je ne sais plus quelle phrase à propos de sortir de Versailles pour montrer ses enfants à ces affreuses paysannes), ne montrant pas beaucoup de sentiments. Je sais qu'on a reproché à Marie Antoinette sa "moue méprisante" mais je l'imagine comme un orgueil naturel accentué par sa physionomie, et dont un sourire, une parole, changeaient l'impression autour d'elle. J'aime beaucoup la composition d'Ute Lemper, digne, mais humaine, touchante.
Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire...  Shocked Je ne trouve pas l'interprétation de Geneviève Casile méprisante.  Shocked Par contre, j'ai revu et décortiqué "l'Autrichienne" sur youtube et je m'avoue un peu déçue... Il m'avait échappé que toutes les répliques de la reine n'apparaissent pas. Sa réplique culte "nous n'avions pas besoin de remonter sur le trône, nous y étions", par exemple, a hélas été sucrée... Donc, si Ute Lemper reste pour moi la meilleure Marie Antoinette, par sa prestance et son allure, sa voix un rien trop haute et trop douce, et l'absence de certaines réponses authentiques font que "l'Autrichienne" est en fait édulcorée...  Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:22

Citation :
Je sais qu'on a reproché à Marie Antoinette sa "moue méprisante" mais je l'imagine comme un orgueil naturel accentué par sa physionomie,     .


Elle s'en amusait, puisqu'elle disait ( je n'ai pas la citation exacte en tête) " Si je n'étais pas Reine, ne me croirait-on pas orgueilleuse ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:35

Citation :

Elle s'en amusait, puisqu'elle disait ( je n'ai pas la citation exacte en tête) " Si je n'étais pas Reine, ne me croirait-on pas orgueilleuse ? " .
La citation exacte est celle-ci :
"Si je n'étais pas Reine, on dirait que j'ai l'air insolent!"Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:26

pimprenelle a écrit:
olivia a écrit:
Ah oui la Louve de France! Pas gênée en effet.
J'ai adoré lire les Rois Maudits. La vieille série, délice de ma mère en sa jeunesse m'a ennuyé copieusement. Par contre j'ai bien aimé celle d'il y a quelques années. Tant pis si je reçois les foudres des membres plus âgés du Boudoir!
Un peu, que vous allez vous prendre les foudres des vieux ! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 15435

"Les Rois Maudits", il n'y en a qu'un, là ! C'est la série culte qui réunit des acteurs aussi prestigieux que Jean Piat, Hélène Duc, Geneviève Casile, Georges Marchal... Sur un scénario en béton armé tout droit sorti des livres de Maurice Druon. Votre mère a du goût !

Je savais que je m'en prendrai. Une amie aussi passionnée d'histoire pense comme moi et sa mère comme la mienne. Ce qui nous fait bien rire. La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 244157
Mais j'avoue que j'ai si peu aimé la première version que je ne l'ai pas vu en entier.Sleep
J'admets aussi que la seconde n'est pas d'une réussite totale, loin de là. On y trouve tous les défauts des sagas télévisées.

Il faudrait que je vois cette série sur Marie-Antoinette.

Depuis quelques jours je réfléchis sur cet orgueil indéniable mais non dénué de charme, de douceur et d'un côté primesautier, le tout en puissance mille.
Ça devait être impressionnant. Et malheureusement aucune actrice ne saura rendre cet ensemble. Alors elles se contentent toutes d'en jouer un seul aspect.
C'est vrai qu'Ute Lemper doit s'en rapprocher le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:31

olivia a écrit:


"Les Rois Maudits",
Mais j'avoue que j'ai si peu aimé la première version que je ne l'ai pas vu en entier.Sleep


Comme dirait Chou : " Malheureuse !!! " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:49

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:35

Citation :
olivia a écrit:
"Les Rois Maudits",
Mais j'avoue que j'ai si peu aimé la première version que je ne l'ai pas vu en entier.Sleep

Comme dirait Chou : " Malheureuse !!! "  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Je ne saurais mieux dire !  La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 79143  La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 35958

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:38

olivia a écrit:
pimprenelle a écrit:
olivia a écrit:
Ah oui la Louve de France! Pas gênée en effet.
J'ai adoré lire les Rois Maudits. La vieille série, délice de ma mère en sa jeunesse m'a ennuyé copieusement. Par contre j'ai bien aimé celle d'il y a quelques années. Tant pis si je reçois les foudres des membres plus âgés du Boudoir!
Un peu, que vous allez vous prendre les foudres des vieux ! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 15435

"Les Rois Maudits", il n'y en a qu'un, là ! C'est la série culte qui réunit des acteurs aussi prestigieux que Jean Piat, Hélène Duc, Geneviève Casile, Georges Marchal... Sur un scénario en béton armé tout droit sorti des livres de Maurice Druon. Votre mère a du goût !

Je savais que je m'en prendrai. Une amie aussi passionnée d'histoire pense comme moi et sa mère comme la mienne. Ce qui nous fait bien rire. La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 244157
Une seule évidence s'impose : il n'y a plus de jeunesse.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:54

Tais-toi ! ça me fait flipper ... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 244157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franklin, série télé avec Michael Douglas
» Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle
» Le chevalier de Maison Rouge, mini-série de Claude Barma avec Annie Ducaux
» "L'affaire du collier de la reine", avec Giselle Pascal (Série "La Caméra explore le temps" - 1962)
» 25 février 1749: André Jeanbon Saint-André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: